| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 23:01:15 ![]() ![]() |
garath_ | Oui chez nous c'est spécial, ils ne concoivent pas qu'on ne fait pas que word et du ppt toute la journée...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
les félicitations du jury ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Jet bêêêê ! | tout le portrait de son papa: vindicative, teigneuse et apparemment une grande gueule |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 00:16:26 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci du compliment --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kukron |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Mitch2Pain |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | A l'instant : "J'ai pas internet explorer mais j'ai mozzarella !" --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Spaune Cordialement |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Jet bêêêê ! |
|
ujina |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Mitch2Pain |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
macbeth personne n est parfait |
/hs Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 15-12-2011 à 16:53:42 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
misato Clavicula Nox | et DSK, c'est un bourre-bonne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Elle est bonne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les constantes littérales dans une BDD c'est mal de toute façon, tôt ou tard t'auras un pignouf qui, au lieu de faire un mapping entre une donnée et sa représentation, l'affichera directement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |