| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 13:50:45 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
giHefca occupé à ne rien faire | On a le droit de cracher sur Windows et de prôner fièrement le libre quand on a un iPhone 4 ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Uniquement si tu l'as déplombé et passé sous Android --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
misato Clavicula Nox | faire venir des 4 coins de france 50 mecs (tous frais payés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
giHefca occupé à ne rien faire | Si la formation se résume à une lecture de ppt, c'est tout bon
|
misato Clavicula Nox | le formation, c expliquer la logique microsoft office 2010 à des gens qui sortent d'un soft préhistorique ... donc à priori, on va avoir des récalcitrants, entre les "ça marchait bien avant", les "on m'a pas prévenu", les "voyez avec le secrétariat" ... Message édité par misato le 12-12-2011 à 22:05:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 23:43:47 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ils avaient sorti 2 vidéoproj et 2 PC pas trop moches pour nous faire les présentations, au final ya un des 2 vidéoproj qui a servi à afficher l'écran de veille windows XP par défaut (noir avec le logo xp qui saute d'un point à l'autre de l'écran le truc rigolo, c qu'il y a un autre service info qui démarre à coté, et qu'ils en étaient réduits à utiliser leurs PC perso pour faire tourner le service ... alors qu'il y avait 2 PC qui ont servi à rien de la journée (le 2e vidéoproj était sur le PC portable d'un gars qui nous a fait un petit briefing au début) m'enfin bref ... un projet aussi énorme, j'imagine qu'il est pas interdit qu'il y ait de tels couacs Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-12-2011 à 00:34:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 10:19:12 ![]() Ça arrive sur les gros chantiers, toujours |
gatsu35 Blablaté par Harko | Avant le Galaxy Note, moi détenteur de l'iphone 4 j'ai envie de retourner sous Android :s :s --------------- Blablaté par Harko |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui, c'est ça qu'est bon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
ujina | Si j'ai un soucis avec mon iphone, je peux aller dans les boutiques mac pour qu'ils me dépannent ?
Message cité 2 fois Message édité par ujina le 13-12-2011 à 15:20:05 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ujina | On voit ceux qui sont là pour vendre et ceux qui sont là pour dépanner. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
macbeth personne n est parfait | A l'instant un appel (hotline informatique, mais "point d'entrée unique" pour les users) : user : "Bonjour on a un probleme avec l'éclairage ici" tech : user : "on a des telecommandes (sans fil, c'est important de le noter) pour commander les néons. Ma télécommande allume le néon de mon voisin et la sienne allume mon néon, vous pouvez envoyer quelqu'un ?" tech : Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 14-12-2011 à 15:47:11 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
SOF40 |
Mitch2Pain | des télécommandes pour des néons ? Et pour les ordi vous avez des capteurs de mouvement qui les éteignes si personne bouge devant ? |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
J'avais ça dans mon ancienne boîte PS: Le truc des néons hein Message édité par sh_kyra le 14-12-2011 à 15:55:40 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Mitch2Pain | et au final vous avez envoyé quelqu'un ? |
macbeth personne n est parfait | Je sais pas comment ca a été géré.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Mitch2Pain |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
angellus2 | Des victimes d'un lurkeur du topic "blagues à faire au bureau" probablement. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
garath_ | L'IS de ma boite aujourd'hui: -"Bonjour je suis chagré de traiter les vieilles demandes informatiques." -Nan c'est bon je... euh... l'ai fait seul du coup... Stock DSI si tu me lis... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 14-12-2011 à 23:00:02 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |