| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Triple-Mitsu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 23:35:42 ![]() ![]() |
Poly | macbeth
|
kukron |
|
misato Clavicula Nox | à priori il étiat pas bien réveillé et il est allé se coucher --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Christaline Ca coule de source | A moins que ça soit l'écran qui déconne (peu probable vu qu'il post sur le topic CG), il y a toutes les chances que l'artefact soit bien présent sur une capture d'écran ... c'est vous les golden fail Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 11-12-2011 à 01:19:31 |
Poly |
C'est gentil de vouloir réinventer l'informatique, mais le problème peut très bien se trouver à la sortie vidéo, sans impacter ce que l'ordi voit lui-même. |
kukron | Je dois bien admettre qu'après avoir trop overclocké une CG il y a quelques années j'avais des artefacts qui apparaissaient sur les captures d'écran. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
pop_pop System.NoBeerException |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 11:57:36 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Filtre depuis 1 mois :
Tu fais quoi déjà comme études ??? édit : http://www.youtube.com/watch?v=fT45iq2-6tw Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 11-12-2011 à 12:07:22 |
l0g4n Expert en tout :o | De la bouche même des infos du département d'en face "nous, notre plus long code, il fait 100 lignes, en comptant les commentaires"...
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 11-12-2011 à 12:07:11 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
noyau | Un code long est un code non réutilisable.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
tyrex9 |
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! |
C'est comme dire "je prend un disque eSATA ou USB 3.0 ?" alors que la question ne se pose même pas : pour le nombre de machines (Mac, portable, tour, machine au format SFF, micro tour, PC desktop) équipé en eSATA, tu en auras juste 100 fois plus qui auront "au moins" de l'USB 2.0
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 11-12-2011 à 23:02:25 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 12-12-2011 à 00:35:15 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ujina |
|
Spaune Cordialement |
|
ujina | C'est quoi un /24 ?
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | sous réseau (255.255.255.0 dans ce cas ci) Message édité par matt113 le 12-12-2011 à 13:44:40 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | bonne réponse collégiale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |