|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
tQku1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 15:24:15 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 18:49:49
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
ujina |
|
tQku1 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 15:47:24 |
ujina |
|
Mitch2Pain | classique et excessivement énervant puisque la personne qui t’appelle à l'aide souhaite sincèrement que tu échoues. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardiel Debian powa ! |
ujina |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bardiel Debian powa ! |
misato Clavicula Nox | tu peux aussi essayer nlite, tu te fais moins chier, c plus rapide, et moins prise de tete à mettre en place (bon, ceci dit c ptet bien ça le but recherché ... se prendre la tete pour savoir comment faire ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 10:31:00
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ce topic doit être bien placé dans la liste de ceux qui dérivent un max du sujet de base |
raph0ux Amateur de PC | Ma copine hier qui me demandait quoi prendre comme disque dur externe
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 10-12-2011 à 12:07:39 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
tQku1 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 20:34:23 Il a commencé trop tard c'tou ... |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | l0g4n, gonfleur de chevilles depuis 1992 (avant il était pas né) --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
macbeth personne n est parfait | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8145831
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pas sûr qu'une capture d'écran montre les artéfacts --------------- Mario Kart for Ever |
Message édité par AnthonyD le 10-12-2011 à 23:25:13 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Triple-Mitsu | Je sens poindre un rattrapage aux branches |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |