| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 13:29:27 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mitch2Pain |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mitch2Pain | souris avec fil -> pas de batterie -> souris plus légère (mais vraiment, genre poids divisé par 2 ou plus) -> moins d'inertie dans chaque mouvement -> meilleure réactivité. Pour jouer à Sim City on s'en fout mais sur un FPS quand tu te retrouve dans une situation "sniper contre sniper" ta vie virtuelle tiens à quelque millisecondes. J'ai une microsoft X8, je l'ai choisie parce qu'elle est bien grosse et que j'aime ça (payday proof) mais elle est trop lourde. résultat dès que les patins ne sont pas parfaitement propres elle accroche légèrement au tapis de souris. quand je fait du net je m'en aperçoit même pas, il suffit que je lance TF2 et direct je me dis "hey mais elle est dégueu ma souris ! ça accroche à mort, ça colle au tapis il faut que je la lave tout de suite c'est injouable" Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-10-2011 à 14:25:56 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 15:25:48 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Au boulot c'est ça que j'achète : http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00061418.html
--------------- Mario Kart for Ever |
biboo_ \o/ | Pour avoir eu une microsoft (6 ans) et une logitech (4 ans) longtemps, je préfère de loin la razer en terme de tenue et de précision.
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
garath_ | Je me suis acheté ça pour le boulot:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
matfou | On t'a dit que les souris c'est fait que pour jouer aux FPS alors faut un fil --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
SOF40 |
Mitch2Pain |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Spaune Cordialement |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
pas de fil --------------- Слава Україні Feedback |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mairusu_Prower Renard | Je propose la création d'un topic annexe pour tout ce qui est débat. Qu'en pensez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par Mairusu_Prower le 25-10-2011 à 18:12:09 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 18:42:38 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |