Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°28180451
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-10-2011 à 13:29:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 13:29:27  profilanswer

n°28180889
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-10-2011 à 13:59:52  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé un de mes posts sur le sujet: (voir le post d'origine)

Les souris sans fil.  
Les souris sans fil c'est de la merde.
Au commencement étaient les souris à connexion infrarouge, il fallait positionner le capteur parfaitement en face de la souris, la moindre feuille de papier qui passait entre les 2 interrompait la connexion.
Puis on a eu droit aux souris à ondes radio puis bluetooth qui résolvaient ce problème, mais on avait toujours l'inconvénient d'avoir une souris lourde et surtout qui a besoin de piles. Oui des piles !!
T'as pas de piles ? T'as pas de pc ! C'est con hein ?
Mais il y a eu plus con: les souris à batteries. Batterie fixe. c'est à dire qu'elle est fixée dans la souris. Donc là où tu pouvais changer les piles pour te servir de ton PC, ben là tu peux pas ! "Attend 2 ou 3h je recharge ma souris" ouaaaaaais génial, et en plus elle coutaient cher ces souris !
Mais heureusement le futur c'est maintenant, on a mieux: la souris sans fil à batteries qui ne se recharge plus sur un socle mais directement en amenant le fil à la souris, ce qui permet de s'en servir pendant qu'elle charge ... c'est à dire à peu près le Proof of Concept original de la souris.

J'imagine bien le chercheur dans son labo avec ses collègues qui réfléchit depuis des années à améliorer les souris sans fil, ça fait 10 ans qu'il cherche, il a vu naitre l'Ir, le radio, le bluetooth, il connait parfaitement son sujet et tout d'un coup l'illumination: "Putain les gars arrêtez tout, j'ai trouvé le concept ultime de souris sans fil: la souris sans fil, mais avec fil, comme ça on peut s'en servir avec le fil quand ya plus de batterie! ".

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
 [:wark0]  

Malheureusement il reste encore l'inconvénient du poids, mais on est pas à l'abri qu'ils le corrigent ...

2015, dans un labo R&D au sous-sol de la société logitech: "trop lourde, trop, lourde, qu'est-ce qui pèse dans cette souris ? La batterie, ok je la vire et je soude le fil sur la souris".
Le lendemain sur le site de Logitech: New MXX Wireless Mouse with revolutionnary technology EFW (Energy Forever by Wire)

2020: putain j'ai une trop bonne idée: on va caler 2 fils sur la souris !!!
Le lendemain sur le site de Logitech: New Dual Wire Technologie MX true précision control low weight mouse pro gamer ...  

Nouveau ! Nouveau ! Révolutionnaire ! Nouvelle recette !
 [:bakk11]

Je plussoies violemment ce coup de gueule, et j'approuve et le fond, et la forme :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28180936
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-10-2011 à 14:02:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je comprend pas votre débat sur les caractères trop petits / écrans à trop haute résolution par rapport à la surface d'affichage: vous savez que les navigateurs permettent de zoome avec ctrl + molette ? De plus pour ce qui est des applications non-webisées vous pouvez changer la taille des caractère en paramétrant l'OS.

La question qui se pose c'est pourquoi les gens achètent des PC portable tout pourris alors qu'ils sont conscients de préférer un vrai poste de travail fixe...  
Tous mes contacts non-gamer ont un pc portable qu'ils ne déplacent quasiment jamais et une souris la plus merdique possible mais toute mignonne et surtout sans fil, ce qui ne sert à rien puisqu'on s'en sert uniquement juste à côté du PC ...

bcp de gens sont influencés par la pub et le hype, et le PC fixe c'est pas hype, par contre le portable c trop fashion, tu vois ... meme si au final on s'en sert comme d'un fixe avec tous les inconvénients du portable (ah, comment ça je peux pas jouer aux sims avec mon 900 GMA intégré ? je fais comment pour avoir un clavier plus agréable ? une souris plus facile à manipuler ? un plus grand écran ?) sans aucun avantage (du salon à la chambre une fois par semaine ... ça c'est du portable)

quand à ce problème d'écran / résolution, le changement de taille de police c ultra moche car les barres d'applis sont pas prévues pour. en plus ça ne change pas toujours toutes les polices de tous les programmes, donc tu vois en gros "MICROSOFT WORD" mais tu vois pas sur quel intitulé de menu tu cliques entre "affichage" et "édition", quoi :/ (exemple bidon, aussi bien word il gère ça correctement :o), et à moins d'avoir un écran avec une résolution énorme et de pouvoir utiliser un multiple, style 1600/1200 et 800/600, tu te retrouves avec une image visiblement pas normale ...

après, je dis pas que le problème est général, mais moi, entre mes écrans au pitch trop petit, mes lunettes, ou les fois où j'utilise la TV (40" ) du salon en écran, en étant assis sur le canapé à 2 et quelques metres de distance, je trouve que j'ai trop de mal à lire pour que ça soit confortable. et la solution de la taille de police me parait plus bricolage temporaire que réellement fonctionnelle dans le temps :spamafote:

pas de bol a écrit :

T'as déjà bien vu tous les bugs que provoque le changement de taille de la police sous XP ?  :pt1cable:  

voilà, ouais... :sweat:

sean margouillat a écrit :

Logitech fait l'unanimité en général c'est donc étonnant :D

j'avoue que logitech, j'en ai eu pas mal, perso et boulot (et au boulot je prenais du filaire premier prix, donc pas un truc exceptionnel niveau qualité) et vraiment rien à reprocher :o

raph0ux a écrit :

Enfin pas pour les grosses mains :lol:

bah en meme temps razer, c orienté gamer, donc les souris tu les tiens du bout des doigts pour etre plus rapide et plus réactif :o ... c sympa 5 minutes, mais c pas confortable du tout :/

sinon, j'ai une vieille logitech sans fil (kit KB + MS), jamais eu de soucis avec pour le peu que je m'en sers (pour vous donner une idée de l'age, la souris était encore à boule, à l'époque où les premiers prix en sans fil n'étaient pas encore passés au laser !), j'ai acheté un kit trust de merde, et meme là, si j'ai eu des soucis, c de l'usure prématurée (clic qui marche plus au bout de quelques semaines d'utilisation :sweat: ), rien à voir avec le sans fil. pareil pour 2 kits microsoft d'occaz. ça marche très bien pour la liaison sans fil, moins pour le clic (la grande maladie des souris microsoft, le clic reste enfoncé trop longtemps et fait un double clic tout seul quand la souris est trop vieille)

après, je suis pas fan non plus de "sans fil". je vois pas l'intéret général pour un truc que tu utilises à 30 cm de ton UC. c plus pratique quand le fil gène pour mettre des papiers devant l'écran ou pour commander foobar depuis mon lit :o, mais c largement gadget dans 90% des cas ... et bonjour les piles, effectivement ... :/

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28180992
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-10-2011 à 14:07:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je plussoies violemment ce coup de gueule, et j'approuve et le fond, et la forme :D

perso avec ma x8, j'etais bien content d'avoir la légèreté du fil de recharge, très fin puisque c'est juste pour les watts et que le signal reste en 2.4GHz, et le poids c'est clairement un avantage, les souris qui pèse rien c'est cheap au possible :o

bon par contre ils ont inventé le capteur superPowerBlueRayKikoo© qui marche sur toutes les surfaces© sauf les tapis de souris, les tables en verre, les tables en bois et les feuilles de papier. Mais c'est un autre débat.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28181077
Mitch2Pain
Posté le 25-10-2011 à 14:14:07  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Donc une bonne fois pour toutes pasque je dois expliquer à chaque fois je parle de la résolution donc de l'environnement global et pas de la seule taille de la police !

Ben si c'est la taille des boutons qui te pose problème ça se modifie aussi.
Je dois pas bien comprendre le pblm: j'ai toujours eu de grands écrans, je m'y suis jamais confronté de près.

GibiShadok a écrit :

On peut passer à une réso différente de la réso native, comme l'a dit Misato, mais alors c'est en général dégueu.

C'est tout simplement inadmissible de faire tourner un écran LCD dans une autre résolution que la native. On est d'accord là-dessus.

n°28181122
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-10-2011 à 14:16:47  profilanswer

Voilà faut taper dans les souris gamer parce qu'avec fil y'a juste trop des meilleurs perfs :o  
Et les vrais jouent en ethernet et pas en wifi + désactivation des textures pour avoir tout plein de fps :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28181187
Mitch2Pain
Posté le 25-10-2011 à 14:23:16  profilanswer

souris avec fil -> pas de batterie -> souris plus légère (mais vraiment, genre poids divisé par 2 ou plus) -> moins d'inertie dans chaque mouvement -> meilleure réactivité.

Pour jouer à Sim City on s'en fout mais sur un FPS quand tu te retrouve dans une situation "sniper contre sniper" ta vie virtuelle tiens à quelque millisecondes.

J'ai une microsoft X8, je l'ai choisie parce qu'elle est bien grosse et que j'aime ça (payday proof) mais elle est trop lourde. résultat dès que les patins ne sont pas parfaitement propres elle accroche légèrement au tapis de souris. quand je fait du net je m'en aperçoit même pas, il suffit que je lance TF2 et direct je me dis "hey mais elle est dégueu ma souris ! ça accroche à mort, ça colle au tapis il faut que je la lave tout de suite c'est injouable"

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 25-10-2011 à 14:25:56
n°28181337
SOF40
Posté le 25-10-2011 à 14:36:18  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

souris avec fil -> pas de batterie -> souris plus légère (mais vraiment, genre poids divisé par 2 ou plus) -> moins d'inertie dans chaque mouvement -> meilleure réactivité.

Pour jouer à Sim City on s'en fout mais sur un FPS quand tu te retrouve dans une situation "sniper contre sniper" ta vie virtuelle tiens à quelque millisecondes.

J'ai une microsoft X8, je l'ai choisie parce qu'elle est bien grosse et que j'aime ça (payday proof) mais elle est trop lourde. résultat dès que les patins ne sont pas parfaitement propres elle accroche légèrement au tapis de souris. quand je fait du net je m'en aperçoit même pas, il suffit que je lance TF2 et direct je me dis "hey mais elle est dégueu ma souris ! ça accroche à mort, ça colle au tapis il faut que je la lave tout de suite c'est injouable"

Faut pas faire ça devant le pc aussi  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28181590
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-10-2011 à 14:56:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

Voilà faut taper dans les souris gamer parce qu'avec fil y'a juste trop des meilleurs perfs :o  
Et les vrais jouent en ethernet et pas en wifi + désactivation des textures pour avoir tout plein de fps :o

En gros il y a 4 constructeurs de souris : Microsoft, Logitech, Razer, Saitek.

Le premier est pas top, le deuxième j'accroche pas, le troisième j'aime bien et en plus je le paye pas cher, le dernier est bien trop extrême.

Sinon après il y a les souris de merdes construites avec des restes de pots de yaourt.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°28181939
Maldoror
Posté le 25-10-2011 à 15:25:48  profilanswer

raph0ux a écrit :

En gros il y a 4 constructeurs de souris : Microsoft, Logitech, Razer, Saitek.

Le premier est pas top, le deuxième j'accroche pas, le troisième j'aime bien et en plus je le paye pas cher, le dernier est bien trop extrême.

Sinon après il y a les souris de merdes construites avec des restes de pots de yaourt.

Voilà, j'achète ça moi. Ca marche super bien !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 15:25:48  profilanswer

n°28181991
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-10-2011 à 15:29:26  profilanswer

Au boulot c'est ça que j'achète : http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00061418.html

Increvable ! J'ai acheté la même pour chez moi, et elle est déjà tombée des 10aines et des 10aines de fois sur la parquet et elle fonctionne toujours. J'ai même jamais réussi à arracher le fil alors que je me prends régulièrement les pieds dedans :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°28182155
Maldoror
Posté le 25-10-2011 à 15:41:56  profilanswer

Clair, c'est increvable. Moi aussi j'ai une vieille Logitech depuis bientôt 4 ans au boulot, une M-UV96, elle était pas neuve quand je l'ai eue, elle fonctionne nickel, et pareil, traitée comme une chienne :o

---------------
n°28182416
biboo_
\o/
Posté le 25-10-2011 à 16:01:40  profilanswer

Pour avoir eu une microsoft (6 ans) et une logitech (4 ans) longtemps, je préfère de loin la razer en terme de tenue et de précision.
Question de goût.

n°28182441
TheCreator
Posté le 25-10-2011 à 16:04:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

et t'as pas de soucis de saccades genre hardcore? quelle que soit la résolution, j'ai des saut genre 10x le mouvement normal plusieurs fois par secondes, c'est hyper frustrant. J'ai pris une souris dell premier prix filaire, je revis.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28182479
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-10-2011 à 16:07:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

Voilà, j'achète ça moi. Ca marche super bien !

J'ai eu ça un mois au boulot cet été, j'ai faillit y laisser mon poignet, ça a été une réelle souffrance de passer 8h/jour sur ces horreurs :D

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°28182798
garath_
Posté le 25-10-2011 à 16:31:21  profilanswer

Je me suis acheté ça pour le boulot:
http://hfr-rehost.net/tpesouris93.free.fr/image/mx1.jpg

20€ sur le bon coin.

Je ne pourrais pas m'en passer.
Avec le bordel que j'ai sur mon bureau, le sans fil est obligatoire.
La prise en main est super et la molette est débrayable.
Bref je comprends pas ce coup de gueule sur les souris sans fil.
Elle a une batterie effectivement et tous les soirs en partant je la pose sur son socle... Ouh la contrainte :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°28183008
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-10-2011 à 16:49:58  profilanswer

garath_ a écrit :

Je me suis acheté ça pour le boulot:
http://hfr-rehost.net/http://tpeso [...] ge/mx1.jpg

20€ sur le bon coin.

Je ne pourrais pas m'en passer.
Avec le bordel que j'ai sur mon bureau, le sans fil est obligatoire.
La prise en main est super et la molette est débrayable.
Bref je comprends pas ce coup de gueule sur les souris sans fil.
Elle a une batterie effectivement et tous les soirs en partant je la pose sur son socle... Ouh la contrainte :o

Ca fait des lustres (dès que j'ai vu que ça existait) que je n'utilise que des souris sans fil en tant que pro.
Manipulant toute la journée un logiciel de dessin, le fil qui fait bougé la souris lorsqu'on la lache, c'est juste  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28183132
matfou
Posté le 25-10-2011 à 16:56:50  profilanswer

On t'a dit que les souris c'est fait que pour jouer aux FPS alors faut un fil :o
 [:le fleau:3]

---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°28183214
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 25-10-2011 à 17:03:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca fait des lustres (dès que j'ai vu que ça existait) que je n'utilise que des souris sans fil en tant que pro.
Manipulant toute la journée un logiciel de dessin, le fil qui fait bougé la souris lorsqu'on la lache, c'est juste  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

http://www.confort-electrique.fr/images/Image/cable_fil/cable-spirale-CS5-2.jpg [:pingouino dei]

n°28183227
Mitch2Pain
Posté le 25-10-2011 à 17:04:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

et t'as pas de soucis de saccades genre hardcore? quelle que soit la résolution, j'ai des saut genre 10x le mouvement normal plusieurs fois par secondes, c'est hyper frustrant. J'ai pris une souris dell premier prix filaire, je revis.

Ben non évidement, aucune souris n'est censée faire ça. Si ça m'arrivait je la renverrai au SAV.

n°28183286
Mitch2Pain
Posté le 25-10-2011 à 17:08:05  profilanswer

garath_ a écrit :

Dans ton cas où tu utilise la souris à heures fixe et pendant un temps limité ça marche.
Dans une LAN où tu va l'utiliser 48h non stop c'est pas adapté.

Au taff j'ai une MX1000 (donc souris à batterie rechargeable sur socle). Un soir je l'ai mal positionnée sur le socle et le lendemain: plus qu'une buchette rouge et la souris a lâché au bout de 30 minutes.  

Je suis allé cherché une souris à fil.

n°28183307
SOF40
Posté le 25-10-2011 à 17:09:27  profilanswer

on va peut être stopper la  [:sebire]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28183330
Mitch2Pain
Posté le 25-10-2011 à 17:11:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

le fil qui fait bougé la souris lorsqu'on la lache, c'est juste  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

C'est vrai: quand le fil est mal positionné ou que quelque chose tire dessus ce "problème" peut survenir.  
Je met problème entre guillemets car je ne le rencontre pas: quand je lâche ma souris c'est que la partie est finie, ou que je lance une vidéo, ou que je me met à rédiger, donc le curseur peut bouger un peu ça ne me pose aucun pblm.

n°28183467
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-10-2011 à 17:22:31  profilanswer

Non, même ce type de câble fait bouger la souris.
A la limite les câbles hyper souples des souris de voyage sont tolérables.
Mais les souris sont alors trop petites pour être manipulées toutes la journée.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28183492
Spaune
Cordialement
Posté le 25-10-2011 à 17:24:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

[:serumm]  

n°28183512
TheCreator
Posté le 25-10-2011 à 17:26:34  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ben non évidement, aucune souris n'est censée faire ça. Si ça m'arrivait je la renverrai au SAV.

c'est un problème récurent sur la x8 :/

---------------
n°28183597
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 25-10-2011 à 17:33:08  profilanswer

misato a écrit :

après, je suis pas fan non plus de "sans fil". je vois pas l'intéret général pour un truc que tu utilises à 30 cm de ton UC./

Pareil, j'arrive pas à voir les avantages d'une souris sans fil.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°28183896
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-10-2011 à 17:57:12  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Dans ton cas où tu utilise la souris à heures fixe et pendant un temps limité ça marche.

Au taff j'ai une MX1000 (donc souris à batterie rechargeable sur socle). Un soir je l'ai mal positionnée sur le socle et le lendemain: plus qu'une buchette rouge et la souris a lâché au bout de 30 minutes.  

Je suis allé cherché une souris à fil.

Une souris qui tient pas 48H, change de modèle effectivement.

Ma logitech, ça fait un an que je l'ai, toujours la même pile, la batterie toujours au vert. Faut arrêter de déconner là.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°28183909
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-10-2011 à 17:58:10  profilanswer

Tangrim a écrit :

Pareil, j'arrive pas à voir les avantages d'une souris sans fil.

pas de fil [:chipp]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°28183975
Maldoror
Posté le 25-10-2011 à 18:04:29  profilanswer

Et l'environnement, le recyclage des piles et des batteries, ça n'a pas d'importance ? Je croyais qu'il fallait être éco-citoyen, qu'on était entrés dans l'ère du développement durable, à l'heure ou l'on parle de sortir du nucléaire, avoir une souris sans pile et sans batterie, je trouve ça plutôt bien, moi.

---------------
n°28184008
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-10-2011 à 18:07:27  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Dans une LAN où tu va l'utiliser 48h 96h non stop c'est pas adapté.

[:haha geek]  

L'intérêt d'une souris sans fil ? Pouvoir dire "désolé, je ne peux plus bosser, ma souris doit être rechargée [:haha cosmoschtroumpf] "

Bon après, faut que cela passe. Je l'ai sorti une fois, mais la 2ème on m'a amené une souris filaire en USB. Je suis tech n1, j'ai essayé, on peut pas gagner tout le temps [:tinostar]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°28184057
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 25-10-2011 à 18:11:39  profilanswer

Je propose la création d'un topic annexe pour tout ce qui est débat.

Qu'en pensez-vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 25-10-2011 à 18:12:09

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°28184093
Maldoror
Posté le 25-10-2011 à 18:14:49  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Faut qu'on en débatte.

---------------
n°28184129
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-10-2011 à 18:18:04  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

le topic éponyme est clos

---------------
Слава Україні  Feedback
n°28184234
Spaune
Cordialement
Posté le 25-10-2011 à 18:28:00  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

le topic éponyme est clos

Certes, mais le topic annexe, qu'en est-il?

n°28184332
Maldoror
Posté le 25-10-2011 à 18:37:23  profilanswer

Spaune a écrit :

Certes, mais le topic annexe, qu'en est-il?

Ce n'est pas le topic idoine :spamafote:

---------------
n°28184386
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 18:42:38  answer

Maldoror a écrit :

Faut qu'on en débatte.

Life of Brian. Best movie ever.

n°28185079
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 25-10-2011 à 20:09:21  profilanswer

C'est une caractéristique, pas un avantage, pour ma part je ne vois pas d'inconvénients à la présence du fil.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°28185312
Theblack-c​at
Posté le 25-10-2011 à 20:40:05  profilanswer

Mais vous faites comment pour conserver vos souris si longtemps ?
Perso, toutes mes souris, au bout de 2-3 ans j'ai la maladie du double click, ou le click roulette qui se coince, que ce soit logitech ou MS (de la souris de base à la logitech Mx 700 )

Maintenant j'achete des souris à 20-25€ , et je les remplacent quand elles ont fait leur temps

n°28185316
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 25-10-2011 à 20:40:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ce n'est pas le topic idoine :spamafote:

Il est fermé :sweat:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)