| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 20:40:47 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | souris Dell, 6€. USB, optic, black 2 button. indémodable. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jet bêêêê ! |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 25-10-2011 à 21:04:15 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theblack-cat |
|
pas de bol | J'ai même un clic central sur le touchpad de mon laptop.
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 21:37:46 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
mrbebert | Je ne connaissais pas le click-molette --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Poly |
|
misato Clavicula Nox | au boulot, j'avais des graphistes et pour éviter que la souris bouge une fois le dessin fini, on avait une sorte de gros rond en métal lourd dans lequel passait le fil pour éviter qu'il soit attiré en bas une fois la souris relachée (UC sous le bureau) ... pour les souris sans fil, normalement elles ont toutes largement assez d'autonomie pour tenir une LAN, non ?? Message cité 2 fois Message édité par misato le 25-10-2011 à 22:44:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
misato Clavicula Nox | bah en meme temps, vu comment tu utilises en LAN, c possible aussi que l'autonomie soit annoncée de manière très optimiste ... ou qu'à force de recharger la batterie tous les soirs, elle meure rapidement par effet mémoire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Yionel Profil : lactique |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mairusu_Prower Renard | Se passer du clic-molette ? Impensable ! La moindre action aujourd'hui me prendrait huit à dix fois plus de temps
Bouton 1 + Bouton 2. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 26-10-2011 à 03:08:57 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
s3phy |
Ma Microsoft IntelliMouse Optical payée 19,23€ a fêté ses 8 ans ce mois-ci (merci l'historique des commandes sur Materiel.net, je peux revenir jusqu'à 2000 xD)
Tu te réponds tout seul dude --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shinseiki Poti Blagueur |
Jamais
CTRL + Click... Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 26-10-2011 à 07:45:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit : effectivement, c'est simplissime pour ouvrir un lien. Mais vais-je prendre l'habitude, ça c'est une autre histoire ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-10-2011 à 07:46:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 08:10:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 09:02:06 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Vous allez maintenant assister à la tentative de recentrage de topic la plus subtile, la plus délicate, la plus intelligente jamais vue sur un forum francophone (source : faites-moi confiance).
Message édité par GibiShadok le 26-10-2011 à 08:23:53 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Jet bêêêê ! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Dans un topic "phrases cultes" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 26-10-2011 à 10:51:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 26-10-2011 à 11:09:17 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
misato Clavicula Nox | on a perdu le réflexe de faire la propreté de sa boule de souris.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |