| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 16:31:03 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Dans le même genre j'en ai une autre (qui date un peu): la nouvelle fonctionnalité d'MSN. Quoi t'as pas le dernier MSN ? Mais ... mais, il FAUT que tu le d/l absolument, il a une nouvelle fonctionnalité RÉVOLUTIONNAIRE: tu peux laisser un message à un utilisateur déconnecté et il recevra lors de sa prochaine connexion.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-04-2010 à 16:34:05 |
Mitch2Pain | Tiens je suis chaud j'en ai une autre, un peu capillotractée certes mais je l'aime bien: Les souris sans fil. J'imagine bien le chercheur dans son labo avec ses collègues qui réfléchit depuis des années à améliorer les souris sans fil, ça fait 10 ans qu'il cherche, il a vu naitre l'Ir, le radio, le bluetooth, il connait parfaitement son sujet et tout d'un coup l'illumination: "Putain les gars arrêtez tout, j'ai trouvé le concept ultime de souris sans fil: la souris sans fil, mais avec fil, comme ça on peut s'en servir avec le fil quand ya plus de batterie! ". AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Malheureusement il reste encore l'inconvénient du poids, mais on est pas à l'abri qu'ils le corrigent ... 2015, dans un labo R&D au sous-sol de la société logitech: "trop lourde, trop, lourde, qu'est-ce qui pèse dans cette souris ? La batterie, ok je la vire et je soude le fil sur la souris". 2020: putain j'ai une trop bonne idée: on va caler 2 fils sur la souris !!! Nouveau ! Nouveau ! Révolutionnaire ! Nouvelle recette ! Message cité 7 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-04-2010 à 16:53:35 |
tourtour |
|
ogmtippex |
|
Dolores |
|
Nowa XOXO | Ca existe les souris sans fil mais ou on peut en mettre un pour l'utiliser quand la batterie est déchargée hein...voila quoi |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 19:55:31 ![]() J'ai une souris sans fil, lourde, et j'aime ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 19:55:40 |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 19:55:31 ![]() ![]() |
Dolores |
|
snaluori1 Utinam | Ou sinon il y a aussi les souris à batterie mais interchangeable, y'en a toujours une en charge comme ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ou le simple fait qu'avec une souris sans fil qu'il faut brancher a un fil pour la recharger, tu peux la debrancher pour t'en servir devant ta tele --------------- Autonomie, Excellence, But |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 29-04-2010 à 20:11:19 --------------- Autonomie, Excellence, But |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | non mais une souris sans fil ça n'a rien de ridicule hein --------------- blacklist |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 30-04-2010 à 00:22:43 |
Larry_Golade |
Un VRAI bordélique, il PERD sa souris sans fil
Traceur /trackball rulez. Plus besoin de bouger le mulot, pas de piles ou de batterie a surveiller... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Proxounet |
|
ogmtippex |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tinkywinky | oh mon dieu la catégorie hardware a été déplacée ici ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 15:11:19 ![]() ouf,je comprend rien à la discussion |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Cracher sur un film qui sort au ciné, qu'on a pas vu, mais où l'on a lu une mauvaise critique dans un webzine quelconque sur le net --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Lompoc | T'as parlé de Watchmen récemment |
ParadoX |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
barnabe |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Mihirung_ Bouche de grenouille | kessecé le traceur ? Pour moi c'est une grosse imprimante pour tirer des plans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip pour moi aussi. Je crois qu'il doit parler de cette souris qui ne bouge pas et dont tu dois bouger la boule avec le pouce --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Trefledepique_W | Un trackball? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |