Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°28174730
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 24-10-2011 à 20:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
hee non suis pas geek (quoi que) j'ai une copine depuis mai 2010 ....

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 20:26:38  profilanswer

n°28174871
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-10-2011 à 20:40:44  profilanswer

Natopsi a écrit :

Un prof a un ordinateur portable : écran 15' full HD, au top pour la sécurité : si t'es pas collé à moins de 50 cm de l'écran tu ne voit rien.
Après pour moi c'est quand même chiant ces écrans de taille énorme avec des pixels gros comme pas possible, vive les écrans petite taille en haute résolution. J'ai du 20" en 1600x1200 et je suis bien à l'aise dessus...

j'ai un 20" aussi dans cette résolution, et malgré le fait que je l'ai payé très cher, j'ai du en changer en urgence au bout de quelques semaines car je supportais pas de travailler dessus ... les caractères étaient trop petits pour moi :o

l0g4n a écrit :

La dernière fois que j'ai lu HFR sur un 24" FullHD, j'ai trouvé ça bien trop gros :/ Mon 22" en 1920*1080, c'est juste nickel, en dessous, je vois les pixels  :cry:  

Par contre, je me tate entre le 3*22 FullHD ou le 1*27 en 2560*1xxx...

la pluspart des gens que je connais qui bossent sur du 22" full HD utilisent leurs écrans en résolution inférieure à la résolution native. c dégueulasse niveau image bien souvent, mais au moins c'est lisible pour le commun des mortels :spamafote:

moi je pensais etre un cas spécial car je suis pas mal myope ... remarque que les gens auxquels je pense portent des lunettes eux aussi :lol: !

ce qui me désole, c que maintenant, c impossible de trouver un 22" qui soit pas full HD :/ ... donc faut s'orienter sur du 24" ou plus (mais bon, c plus bcp plus cher :o)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28174944
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 24-10-2011 à 20:47:11  profilanswer

saebalyon a écrit :

3 x 22 j'avais ca avant de passer a 3 x 24  +1 x 42 , c’était super pour travailler , un ecran pour un vm , une page pour le fofo , une page pour chercher des chose sur le net , et puis au bous de 2 ans , je me suis dit put1 me faut un nouvelle écran pour taper les mail et voir ma tv en même temps , et op j'ai tous changer

j'ai prit les http://www.lesnumeriques.com/iiyam [...] 07_50.html , réglage en hauteur , en inclinaison , et même sur pivot , que du bonheur  

Il ne te manque plus qu'un autre 1 x 42 pour afficher un correcteur orthographique  :jap:

l0g4n a écrit :

Mes vms sont sous linux, en headless, et un écran par session putty, ce serait trop :D

[:rouliano34:1]

Message édité par Kivi_ le 24-10-2011 à 20:47:53
n°28175001
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-10-2011 à 20:53:34  profilanswer

saebalyon a écrit :

3 x 22 j'avais ca avant de passer a 3 x 24  +1 x 42 , c’était super pour travailler , un ecran pour un vm , une page pour le fofo , une page pour chercher des chose sur le net , et puis au bous de 2 ans , je me suis dit put1 me faut un nouvelle écran pour taper les mail et voir ma tv en même temps , et op j'ai tous changer

j'ai prit les http://www.lesnumeriques.com/iiyam [...] 07_50.html , réglage en hauteur , en inclinaison , et même sur pivot , que du bonheur  

J'avais 3 écrans sur le bureau à une époque, j'ai tout viré, et finalement : Un macbook pro avec 6 bureaux (spaces) en fonction des besoins. Et le problème est réglé :o

---------------
Blablaté par Harko
n°28175570
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-10-2011 à 21:39:15  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

les 86mo d'itunes sont pas un problemes.

c'est les 672 mo des 37 autres services qu'il installe a coté sans te demander ton avis qui sont chiants.

:non:  

Un coup de msconfig et c'est réglé si t'as pas besoin de ces services.

Là j'ai iTunes et iTunesHelper, ça prend moins de 80Mo.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°28176152
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-10-2011 à 22:34:31  profilanswer

raph0ux a écrit :

:non:  

Un coup de msconfig et c'est réglé si t'as pas besoin de ces services.

Là j'ai iTunes et iTunesHelper, ça prend moins de 80Mo.

Les 80Mo de tes applis iFag, tu les regardes comment?

Car si t'as 80Mo en RAM, et 250Mo sur le disque, ben c'est moisi comme appli.

n°28176488
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-10-2011 à 23:09:46  profilanswer

n°28176629
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-10-2011 à 23:29:33  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Les 80Mo de tes applis iFag, tu les regardes comment?

Car si t'as 80Mo en RAM, et 250Mo sur le disque, ben c'est moisi comme appli.

Ca n'a pas de sens ce que tu dis. Je peux très bien avoir un exe de 100ko qui prend 250 mo en mémoire, exemple, le jeu kkrieger :o
http://www.theprodukkt.com/kkrieger

---------------
Blablaté par Harko
n°28176999
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-10-2011 à 00:22:49  profilanswer

saebalyon a écrit :

hee non suis pas geek (quoi que) j'ai une copine depuis mai 2010 ....

woooooow  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
la chance  :love:  :love:  :love:  :love:  

tu veux une médaille?  :sarcastic:  

remarque ouais, vu ton incapacité chronique a te servir du moindre correcteur orthographique ( rappel : ils sont maintenant inclus dans la plupart des navigateurs modernes ), ta franche bonne humeur quand tu rappelles tout les 3 posts que t'as passé 11 ans chez toyota, le salaire mirobolant que t'as négocié pour ton taff avec révision dans très peu de temps ( [:clooney24] ) et surtout, le poste a décisions que tu brigues alors que tu sais pas écrire et qu'une fois de temps en temps, il va falloir écrire un rapport  :love: , ouais, il faut qu'on décerne une médaille.

mais a ta copine plutôt  [:clooney7]  

( c'pas la peine de me répondre, t'es black listé depuis longtemps, j'lisais juste ce post par hasard ;) )

n°28177005
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-10-2011 à 00:23:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Dans le moniteur d'activité :o

'tain chez moi ca prenait vachement plus :/

remarque, ca dois faire 3 ans que j'ai pas installé itunes, ca a p'tet changé depuis... :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 00:23:56  profilanswer

n°28177012
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-10-2011 à 00:24:52  profilanswer

Pourquoi tant de violence :(

Bon par contre dire qu'on n'est pas geek sous prétexte qu'on a une copine c'est une connerie, et encore plus quand c'est pour sous entendre un brag…

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°28177015
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-10-2011 à 00:26:07  profilanswer

'tain chez moi ca prenait vachement plus :/

remarque, ca dois faire 3 ans que j'ai pas installé itunes, ca a p'tet changé depuis... :)

Non mais iTunes c'est comme MSI il y a 10 ans, ça a eu une réputation de merde pendant un moment et tout le monde est resté bloqué dessus…

---------------
n°28177025
Triple-Mit​su
Posté le 25-10-2011 à 00:27:58  profilanswer

woooooow  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
la chance  :love:  :love:  :love:  :love:  

tu veux une médaille?  :sarcastic:  

remarque ouais, vu ton incapacité chronique a te servir du moindre correcteur orthographique ( rappel : ils sont maintenant inclus dans la plupart des navigateurs modernes ), ta franche bonne humeur quand tu rappelles tout les 3 posts que t'as passé 11 ans chez toyota, le salaire mirobolant que t'as négocié pour ton taff avec révision dans très peu de temps ( [:clooney24] ) et surtout, le poste a décisions que tu brigues alors que tu sais pas écrire et qu'une fois de temps en temps, il va falloir écrire un rapport  :love: , ouais, il faut qu'on décerne une médaille.

mais a ta copine plutôt  [:clooney7]  

( c'pas la peine de me répondre, t'es black listé depuis longtemps, j'lisais juste ce post par hasard ;) )

[:zeprince:2]

Les lettres d'amour, fais-les en MP :o

n°28177051
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-10-2011 à 00:34:09  profilanswer

raph0ux a écrit :

Pourquoi tant de violence :(

Bon par contre dire qu'on n'est pas geek sous prétexte qu'on a une copine c'est une connerie, et encore plus quand c'est pour sous entendre un brag…

Triple-Mitsu a écrit :

[:zeprince:2]

Les lettres d'amour, fais-les en MP :o

ouais, désolé, j'ai craqué :o

sinon pour itunes, a l'occase, faudra que j'retente le coup..

m'enfin vu que j'ai plus ni iphone, ni ipad, ni mac, c'est p'tet d'un interet douteux :o

bon, au pire j'testerais ca dans une VM :o

n°28177099
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-10-2011 à 00:44:57  profilanswer

Boah si le tien te satisfait, aucun intérêt de changer tes habitudes dans la mesure où il ne te proposera rien de plus si tu n'as aucun device Apple.

Genre le partage à domicile, il me semble que c'est galère si t'as rien de chez eux :D Il y a aussi une option qui permet à tous tes invités équipés d'iPhone / iTouch de choisir la musique qui est sur ton ordinateur directement depuis leur device :D

---------------
n°28177667
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-10-2011 à 08:39:33  profilanswer

Tu arrives à le lire même blacklisté ? Ou alors c'est juste les MP qui sont blacklistés et dans ce cas, il peut te répondre... Ou alors tu parcours le forum avec un multi ou sans t'être connecté  [:meganne lapin]

n°28177670
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-10-2011 à 08:41:29  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu arrives à le lire même blacklisté ? Ou alors c'est juste les MP qui sont blacklistés et dans ce cas, il peut te répondre... Ou alors tu parcours le forum avec un multi ou sans t'être connecté  [:meganne lapin]

plugin greasemonkey, ca reduit son message et m'evite de faire une crise d'apoplexie a chaque fois que je le vois ecrire avec 2 fautes par mot  :jap:
et ca permet de " developper " son message pour le lire si l'envie m'en prends.

sur ce coup, l'envie m'a pas prise, mais un clic malheureux a fait devoiler le contenu de sa prose a mes chastes yeux.

Message édité par edouard saucisse le 25-10-2011 à 08:42:39
n°28177689
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-10-2011 à 08:46:57  profilanswer

Tout s'expliquent

Spoiler :

:whistle:

n°28178758
Mitch2Pain
Posté le 25-10-2011 à 11:03:33  profilanswer

Je comprend pas votre débat sur les caractères trop petits / écrans à trop haute résolution par rapport à la surface d'affichage: vous savez que les navigateurs permettent de zoome avec ctrl + molette ? De plus pour ce qui est des applications non-webisées vous pouvez changer la taille des caractère en paramétrant l'OS.

La question qui se pose c'est pourquoi les gens achètent des PC portable tout pourris alors qu'ils sont conscients de préférer un vrai poste de travail fixe...  
Tous mes contacts non-gamer ont un pc portable qu'ils ne déplacent quasiment jamais et une souris la plus merdique possible mais toute mignonne et surtout sans fil, ce qui ne sert à rien puisqu'on s'en sert uniquement juste à côté du PC ...

n°28178937
Mitch2Pain
Posté le 25-10-2011 à 11:16:44  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé un de mes posts sur le sujet: (voir le post d'origine)

Les souris sans fil.
Les souris sans fil c'est de la merde.
Au commencement étaient les souris à connexion infrarouge, il fallait positionner le capteur parfaitement en face de la souris, la moindre feuille de papier qui passait entre les 2 interrompait la connexion.
Puis on a eu droit aux souris à ondes radio puis bluetooth qui résolvaient ce problème, mais on avait toujours l'inconvénient d'avoir une souris lourde et surtout qui a besoin de piles. Oui des piles !!
T'as pas de piles ? T'as pas de pc ! C'est con hein ?
Mais il y a eu plus con: les souris à batteries. Batterie fixe. c'est à dire qu'elle est fixée dans la souris. Donc là où tu pouvais changer les piles pour te servir de ton PC, ben là tu peux pas ! "Attend 2 ou 3h je recharge ma souris" ouaaaaaais génial, et en plus elle coutaient cher ces souris !
Mais heureusement le futur c'est maintenant, on a mieux: la souris sans fil à batteries qui ne se recharge plus sur un socle mais directement en amenant le fil à la souris, ce qui permet de s'en servir pendant qu'elle charge ... c'est à dire à peu près le Proof of Concept original de la souris.

J'imagine bien le chercheur dans son labo avec ses collègues qui réfléchit depuis des années à améliorer les souris sans fil, ça fait 10 ans qu'il cherche, il a vu naitre l'Ir, le radio, le bluetooth, il connait parfaitement son sujet et tout d'un coup l'illumination: "Putain les gars arrêtez tout, j'ai trouvé le concept ultime de souris sans fil: la souris sans fil, mais avec fil, comme ça on peut s'en servir avec le fil quand ya plus de batterie! ".

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
 [:wark0]

Malheureusement il reste encore l'inconvénient du poids, mais on est pas à l'abri qu'ils le corrigent ...

2015, dans un labo R&D au sous-sol de la société logitech: "trop lourde, trop, lourde, qu'est-ce qui pèse dans cette souris ? La batterie, ok je la vire et je soude le fil sur la souris".
Le lendemain sur le site de Logitech: New MXX Wireless Mouse with revolutionnary technology EFW (Energy Forever by Wire)

2020: putain j'ai une trop bonne idée: on va caler 2 fils sur la souris !!!
Le lendemain sur le site de Logitech: New Dual Wire Technologie MX true précision control low weight mouse pro gamer ...

Nouveau ! Nouveau ! Révolutionnaire ! Nouvelle recette !
 [:bakk11]

Message cité 4 fois
Message édité par Mitch2Pain le 25-10-2011 à 11:17:10
n°28178952
macbeth
personne n est parfait
Posté le 25-10-2011 à 11:17:24  profilanswer

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

:whistle:

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°28179006
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-10-2011 à 11:21:10  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ca n'a pas de sens ce que tu dis. Je peux très bien avoir un exe de 100ko qui prend 250 mo en mémoire, exemple, le jeu kkrieger :o
http://www.theprodukkt.com/kkrieger

Tu peux mettre en cache sur le hdd la mémoire utilisé par ton process, du coup ca n'apparait plus dans le task manager (cf: memory fox pour firefox qui balance une grosse partie de la mémoire sur le disque, donc au final t'as un firefox qui prend 30Mo de RAM mais avec des performances minables  [:raph0ux] )

n°28179036
noyau
Posté le 25-10-2011 à 11:23:22  profilanswer

Ca existe pour Chrome ? :D

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°28179596
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 25-10-2011 à 12:01:59  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Les souris sans fil.  
Les souris sans fil c'est de la merde.

Non mais heu...

Ha ben en fait oui [:pti lapin].

Je suis reviendu aux souris à fil pour toutes mes configs... Et j'ai banni Logitech de la liste des boîtes dont je suis client. A vie.

misato a écrit :

j'ai un 20" aussi dans cette résolution, et malgré le fait que je l'ai payé très cher, j'ai du en changer en urgence au bout de quelques semaines car je supportais pas de travailler dessus ... les caractères étaient trop petits pour moi :o

Non mais heu...

Ha ben en fait oui [:ethnik:2].

En bureautique, une trop forte réso c'est l'horreur. Mais va essayer de faire comprendre ça aux responsables des achats et aux fabricants...

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°28179663
Mitch2Pain
Posté le 25-10-2011 à 12:06:16  profilanswer

GibiShadok a écrit :

En bureautique, une trop forte réso c'est l'horreur. Mais va essayer de faire comprendre ça aux responsables des achats et aux fabricants...

sous WinXP:
bouton droit sur le bureau -> propriétés -> onglet Apparence et tu change la taille de la police.

sous Win7:
C'est encore plus facile, ya un pourcentage à choisir.

De rien.

n°28179731
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 12:11:43  answer

Autant prendre une plus grande résolution surface, moins chère et affichant les caractères à une bonne taille dans tous les programmes ...

n°28179773
pas de bol
Posté le 25-10-2011 à 12:15:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

sous WinXP:
bouton droit sur le bureau -> propriétés -> onglet Apparence et tu change la taille de la police.

sous Win7:

De rien.

T'as déjà bien vu tous les bugs que provoque le changement de taille de la police sous XP ?  :pt1cable:  

n°28179870
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-10-2011 à 12:24:04  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé un de mes posts sur le sujet: (voir le post d'origine)
Les souris sans fil.  

Blabla

Joli, très joli  :jap:  

Moi même j'ai horreur des souris sans fil et je n'en vois pas l'intérêt, surtout en milieu pro. Surtout qd t'imagine (en milieu pro) le nombre de piles achetées (jamais des rechargeables bien sûr, trop compliqué, fuck l'écologie...), tous les problèmes qu'il peut y avoir (oups ma souris s'est déconnectée de son récepteur, allo la hotline ?), plus le fait de toujours avoir des piles en stock etc etc., vraiment j'ai horreur des souris sans fil.  :sweat:  

La seule exception que je fais c'est sur mon laptop (pro), où je me suis acheté moi-même une Logitech MX505 lors de la promo (9 € la souris, fonctionne avec une seule pile fournie- une Duracell en plus), ce qui permet à la souris d'être toute petite, et "relativement légère". La durée de vie annoncée de la pile est de 1 an, à voir. Et comme c'est pour une utilisation avec un portable, au pire si je tombe en panne j'ai le Touchpad  [:spamafote]

---------------
Mario Kart for Ever
n°28179936
Yionel
Profil : lactique
Posté le 25-10-2011 à 12:31:54  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Non mais heu...

Ha ben en fait oui [:pti lapin].

Je suis reviendu aux souris à fil pour toutes mes configs... Et j'ai banni Logitech de la liste des boîtes dont je suis client. A vie.

euh je ne vois pas en quoi les souris sans fil radio sont lourdes. La M505 de chez Logitech est parfaite par exemple. (et moi c'est l'inverse je ne prends que du Logitech)

n°28179940
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 25-10-2011 à 12:32:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

sous WinXP:

sous Win7:

De rien.

Y avait longtemps, tiens :fou: . Bravo, tu viens de sortir une phrase qui a quasiment sa place dans le topic.

Donc une bonne fois pour toutes pasque je dois expliquer à chaque fois je parle de la résolution donc de l'environnement global et pas de la seule taille de la police !

On peut passer à une réso différente de la réso native, comme l'a dit Misato, mais alors c'est en général dégueu.

Yionel a écrit :

euh je ne vois pas en quoi les souris sans fil radio sont lourdes. La M505 de chez Logitech est parfaite par exemple. (et moi c'est l'inverse je ne prends que du Logitech)

Perso j'ai pas dit qu'elles sont lourdes :??: . A la limite, le poids serait même plutôt un avantage, ça facilite la prise en main, je trouve. Mais je n'ai eu que des motifs de mécontentement avec les produits Logitech. Patins de souris qui se décollent, capteur qui se dérègle, sensibilité excessive, drivers pachydermiques, prise en charge Linux daubique... sur les claviers je suis fâché définitivement avec les claviers à membrane, et sur les Logitech, la graisse du mécanisme fige, et les patins sont trop fins et cassent.

J'ai récupéré un lot de vieux claviers mécaniques bien moches mais au confort très supérieur, et des souris de bureau HP qui sont un bonheur à utiliser (la vitesse n'est pas au rendez-vous mais je fais pas de FPS donc menfou).

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 25-10-2011 à 12:40:44

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°28179958
Yionel
Profil : lactique
Posté le 25-10-2011 à 12:33:43  profilanswer

Zboss a écrit :

Joli, très joli  :jap:  

Moi même j'ai horreur des souris sans fil et je n'en vois pas l'intérêt, surtout en milieu pro. Surtout qd t'imagine (en milieu pro) le nombre de piles achetées (jamais des rechargeables bien sûr, trop compliqué, fuck l'écologie...), tous les problèmes qu'il peut y avoir (oups ma souris s'est déconnectée de son récepteur, allo la hotline ?), plus le fait de toujours avoir des piles en stock etc etc., vraiment j'ai horreur des souris sans fil.  :sweat:  

La seule exception que je fais c'est sur mon laptop (pro), où je me suis acheté moi-même une Logitech MX505 lors de la promo (9 € la souris, fonctionne avec une seule pile fournie- une Duracell en plus), ce qui permet à la souris d'être toute petite, et "relativement légère". La durée de vie annoncée de la pile est de 1 an, à voir. Et comme c'est pour une utilisation avec un portable, au pire si je tombe en panne j'ai le Touchpad  [:spamafote]

euh jamais je n'ai eu de problème de connexion avec ma souris ! pour moi, c'est indifférentiable d'une souris filaire. Pour l'utilisation des piles, 1 recharge de 3h/an (et la dernière logitech ils annoncent 2 ans)

ah j'avais pas vu la fin sur la M505 que j'ai eu aussi avec la promo :D

Message édité par Yionel le 25-10-2011 à 12:35:11
n°28179993
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-10-2011 à 12:38:24  profilanswer

Je méprise les souris sans fil.

Dans la plupart de nos magasins on se retrouve avec un rayon minable rempli de souris moches, minuscules et sans fil (mais avec un dongle pourri car aucune ne peut utiliser le bluetooth en standard visiblement) et je rame a chaque fois pour trouver une souris avec fil et de taille normale. Je méprise l'informatique des beaufs.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 25-10-2011 à 12:39:48

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28180001
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 25-10-2011 à 12:39:31  profilanswer

Yionel a écrit :

Plussin, j'ai une M505 depuis des années, jamais eu de blèmes avec, suffit de recharger les piles de temps a autres.

n°28180267
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 25-10-2011 à 13:06:41  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Logitech fait l'unanimité en général c'est donc étonnant :D

Pis je viens de commander une m500 (filiaire donc) alors fais pas iech :o

Message cité 1 fois
Message édité par sean margouillat le 25-10-2011 à 13:08:20
n°28180355
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-10-2011 à 13:18:23  profilanswer

etonnant parce que les seuls a faire une souris (normale) avec fil a un prix décent, c'est bien logitech :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28180387
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 13:22:09  answer

durandal2 a écrit :

Je méprise les souris sans fil.

Dans la plupart de nos magasins on se retrouve avec un rayon minable rempli de souris moches, minuscules et sans fil (mais avec un dongle pourri car aucune ne peut utiliser le bluetooth en standard visiblement) et je rame a chaque fois pour trouver une souris avec fil et de taille normale. Je méprise l'informatique des beaufs.

+1 surtout quand t'as de "grande" mains c'est une vraie misère.

n°28180402
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-10-2011 à 13:24:02  profilanswer

j'ai pas spécialement de grandes mains, mais une souris sur laquelle la main peut reposer plutot que de devoir la tenir du bout des doigt, c'est carrément plus reposant :o

---------------
n°28180441
matfou
Posté le 25-10-2011 à 13:28:03  profilanswer

J'ai une VX révolution depuis au moins 4 ans et c'est surement la meilleur souris que j'ai jamais eu (même par rapport à ma MX518)  
Je change la pile quand le le voyant devient rouge (même avec la flemme elle tient encore quelques jours) et une pile AA suffit :o
Mais c'est vrai que le truc de la batterie est bien relou :o

---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°28180448
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-10-2011 à 13:29:16  profilanswer

n°28180451
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-10-2011 à 13:29:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)