| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent : --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 20:26:38 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 24-10-2011 à 20:47:53 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
raph0ux Amateur de PC | Dans le moniteur d'activité --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 00:23:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi tant de violence --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Triple-Mitsu |
|
|
raph0ux Amateur de PC | Boah si le tien te satisfait, aucun intérêt de changer tes habitudes dans la mesure où il ne te proposera rien de plus si tu n'as aucun device Apple.
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sur ce coup, l'envie m'a pas prise, mais un clic malheureux a fait devoiler le contenu de sa prose a mes chastes yeux. Message édité par edouard saucisse le 25-10-2011 à 08:42:39 |
giHefca occupé à ne rien faire | Tout s'expliquent
|
Mitch2Pain | Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé un de mes posts sur le sujet: (voir le post d'origine)
J'imagine bien le chercheur dans son labo avec ses collègues qui réfléchit depuis des années à améliorer les souris sans fil, ça fait 10 ans qu'il cherche, il a vu naitre l'Ir, le radio, le bluetooth, il connait parfaitement son sujet et tout d'un coup l'illumination: "Putain les gars arrêtez tout, j'ai trouvé le concept ultime de souris sans fil: la souris sans fil, mais avec fil, comme ça on peut s'en servir avec le fil quand ya plus de batterie! ". AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Malheureusement il reste encore l'inconvénient du poids, mais on est pas à l'abri qu'ils le corrigent ... 2015, dans un labo R&D au sous-sol de la société logitech: "trop lourde, trop, lourde, qu'est-ce qui pèse dans cette souris ? La batterie, ok je la vire et je soude le fil sur la souris". 2020: putain j'ai une trop bonne idée: on va caler 2 fils sur la souris !!! Nouveau ! Nouveau ! Révolutionnaire ! Nouvelle recette ! Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-10-2011 à 11:17:10 |
macbeth personne n est parfait | Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
noyau | Ca existe pour Chrome ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 12:11:43 ![]() Autant prendre une plus grande |
pas de bol |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Yionel Profil : lactique |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 25-10-2011 à 12:40:44 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 25-10-2011 à 12:35:11 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je méprise les souris sans fil. Dans la plupart de nos magasins on se retrouve avec un rayon minable rempli de souris moches, minuscules et sans fil (mais avec un dongle pourri car aucune ne peut utiliser le bluetooth en standard visiblement) et je rame a chaque fois pour trouver une souris avec fil et de taille normale. Je méprise l'informatique des beaufs. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 25-10-2011 à 12:39:48 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Logitech fait l'unanimité en général c'est donc étonnant Pis je viens de commander une m500 (filiaire donc) alors fais pas iech Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 25-10-2011 à 13:08:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 13:22:09 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Razer FTW --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Enfin pas pour les grosses mains --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |