| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 15:38:54 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
C'est ce que je pensais avant de le voir chez un pote: c'est fabuleux. C'est parfait pour jouer, parfait pour le net, parfait pour les vidéos, parfait pour du mail ... suffit de se caler à la bonne distance. Mon seul regret c'est le 1080: j'aurai préféré 1200, ça ça fait effectivement bien chier, notamment pour les STR.
Oui je me rend compte, et j'ai fait ce choix: J'ai eu bcp de dual screen avec 2 écrans parfaitement identique. Aujourd'hui je fait quasi exclusivement du jeu et de la vidéo donc au final y'en a 1 qui sert quasi tout le temps, et l'autre c'est surtout du monitoring. Donc déjà inutile d'investir autant dans le principal et dans le secondaire. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-10-2011 à 15:47:32 |
noyau | Mais je comprends pas, l'avantage d'une résolution élevée c'est que tu peux mettre un max de trucs dans un seul écran, donc je veux bien concevoir que pour regarder des vidéos et jouer c'est bien (je joue jamais pour info --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pour faire du bi-écran sur un seul écran --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Mitch2Pain |
|
Spaune Cordialement |
|
noyau | Oui en effet, la surface d'affichage est plus grande, pratique quand y'a plusieurs personnes, mais être seul à 50cms d'un truc de 52", à part vouloir s'attraper un torticolis et des problèmes oculaires de fou, je vois pas l'utilité... mais peut-être que tu peux nous éclairer là dessus --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 16:12:11 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
ouais genre cette petite daube de PS3 qui te sort du 720p upscalé sans anti-aliasing avec une carte graphique toute pourrie d'il y a 5 ans, pour jouer a des jeux pour enfant avec une interface pour handicapé ? Non, moi je suis PC. En ce moment je joue à League Of Legend, Crysys2, Supreme Commander et Total Annihilation Spring. Je compte bien me mettre à BF3 et Skyrim très prochainement, c'est pas une console qui me permettra ça.
50 cm ? J'ai jamais parlé de se coller à l'écran ... Ha ok: en fait tu crois que je pose le 52" juste derrière mon clavier ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-10-2011 à 16:19:30 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mitch2Pain | en plus on voit nettement un logo MacIntosh |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Spaune Cordialement |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Mitch2Pain |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mitch2Pain | Je suis passé à Foobar récemment aussi et c'est vrai que c'est pas super beau mais bon: a part une fenêtre carrée avec des listes de fichiers je vois pas trop ce qu'on peut lui demander d'autre. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-10-2011 à 17:13:45 |
noyau |
Spaune Cordialement |
|
Mitch2Pain |
|
noyau |
Dakans pouet pouet |
tu peut lui demander ce que tu veut, foobar2000 est un soft qui autorise une large palette de bidouillage, ce qui fait qu'il peut ressembler a une fenêtre DOS ou a un iTune ou encore a un WinAmp ou ...
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | arrêtez ces débats de pauvres 24'' 27'', passez en WQXGA et basta --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mitch2Pain |
giHefca occupé à ne rien faire | Rien ne vaut les écrans d'Evevis avec angles de 178° et 17mm d'épaisseur |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
raph0ux Amateur de PC |
Mais au final, la musique c'est la même Et on ne peut pas dire qu'iTunes c'est moche et ensuite venir parler du skin de Br3tt où on perd toute facilité à recueillir l'information Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-10-2011 à 18:55:12 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
misato Clavicula Nox |
sans aller jusqu'à adopter une skin, tu peux déjà te faire une config columnui pour gérer les tags directement dans foobar ... quand t'as quasiment 3 semaines de fichiers FLAC non stop dans ta playlist, ça peut servir pour corriger les erreurs de tags ou de frappe en direct ceci dit, les fonctionnalités de base pour la gestion des tags et des fichiers (rename from tags / tag from filename, le tout scriptables) sont assez intéressantes chez foobar bref. j'ai pu jouer un peu sur la TV du salon, perso moi aussi je trouve ça super, ça te permet de pas avoir le nez collé à l'écran, justement. et d'etre confortablement installé dans ton salon plustot que sur une chaise de bureau moi ce que je comprends pas, c les 22" en full HD ... c'est une résolution trop importante pour une surface d'affichage trop petite, les caractères sont trop petits et au final ce n'est pas confortable pour lire dessus Message cité 2 fois Message édité par misato le 24-10-2011 à 18:55:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dakans pouet pouet |
vivi les musiques ne change pas, ou alors il faut abuser des plug-in DSP |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Spaune Cordialement |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | hee non suis pas geek (quoi que) j'ai une copine depuis mai 2010 .... --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |