| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 06-09-2011 à 20:19:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 20:09:01 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
mais au moins à l'age de pierre on se sert de nos pc, ça prend pas la poussière dans un coin Message édité par matt113 le 06-09-2011 à 21:32:23 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gatsu35 Blablaté par Harko | On critique apple mais quand on regarde la gueule de ce que font les autres constructeurs, on n'est pas mieux servis --------------- Blablaté par Harko |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un peu ça, tu lance ta machine virtuelle pour développer sur SuperChip®© IDE qui ne tourne que sous windows bidule pour pouvoir programmer un ZXP238, tu pose ton void main(void), et au moment d'ouvrir l'accolade pas moyen de faire ça autrement qu'ouvrir une fenêtre texte sous OSX, copier le caractère, et le coller sous la VM Message édité par Natopsi le 06-09-2011 à 23:02:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 23:02:13 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | En même temps un mac c'est pas fait pour être utilisé, mais pour être joli et se la péter, c'est tout. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Grubnatz me name is potato |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Grubnatz me name is potato |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon ça trolle un peu trop pour moi ici --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Oui oui mon bon monsieur, et je suis même plus efficace que sur un Paycay --------------- Blablaté par Harko |
Theblack-cat | Tu es développeur d'applications iphone ? |
le pote Day ON | On fait comment pour programmer un PIC 16F84 sur Mac ?
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 07-09-2011 à 07:33:21 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
c'est l'ergonomie du 21ème siècle, tu peux pas comprendre
Message édité par matt113 le 07-09-2011 à 08:19:07 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
xanu |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur un laptop c'est pratique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 10:48:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 10:48:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 10:50:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 10:51:10 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |