| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
daviso En 2005, j'enlève le bas | Reprise du message précédent :
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:29:48 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | je te choppe, je te fais virer Message édité par BaF - FlOp le 01-09-2006 à 12:15:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouep cay une grave faute, direct à la porte Message édité par Timoonn le 01-09-2006 à 12:18:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
Message édité par YenRieur le 01-09-2006 à 12:59:52 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
abakuk |
Je suis user, et je voudrais expliquer mon point de vue sur la communication des mots de passe : dans certains cas, il faut juste qu'on bosse. C'est aussi simple que ça. J'ai filé le mot de passe de mon poste en 2K à deux de mes collègues car l'un est en 98 et l'autre en NT4, et que parfois ils ont besoin de quelque chose de plus récent. Bon, c'est en partie de leur faute s'il en est ainsi, mais quand même...
Message cité 3 fois Message édité par abakuk le 01-09-2006 à 14:46:06 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 14:53:56 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 16:38:18 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
BaF - FlOp |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
misato Clavicula Nox | manque 5% --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | c le techos qu'est venu réparé la machine et qui a imprimé des feuilles pour voir le problème --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | quand bien meme, je pense que la phrase était déja conne à l'époque.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
angellus2 |
|
power600 Toujours grognon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 18:16:17 ![]() [High Level Spotted] |
angellus2 |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | Message cité 3 fois Message édité par YenRieur le 02-09-2006 à 20:22:11 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
misato Clavicula Nox | je veux le meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 20:32:06 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 21:41:18 ![]() bon moi c'est pas bien méchant, mais ce qui me fait rire parfois,
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | "th" se prononce pas "ss" en anglais, --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 21:56:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |