Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°9322808
phosphorel​oaded
Posté le 26-08-2006 à 22:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

kukron a écrit :

Double combo avec le "adresse d'E. Mail"

Pourvu que la poste ne livre pas d'E. Coli [:ddr555]

Supermagnus a écrit :

Hier, ma tante qui habite à l'autre bout de la france, vient en vacances à la maison, elle va sur l'ordinateur familial pour consulter ses emails. Et là ma mère vient vers moi étonnée et me dit : "T'as vu supermagnus, ta tante elle arrive à recevoir son courrier même ici ! C'est normal ?"

J'aurais jamais du expliquer les emails en faisant l'analogie avec les Boites aux lettres de La Poste :D

Ou alors explique-lui que la fente dans l'ordinateur sert à expédier le courrier :ange:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 22:56:48  profilanswer

n°9324683
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-08-2006 à 03:40:09  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Il a dit il y a longtemps quelque chose du genre "Nobody will ever need more than 640k RAM".

je crois que c plus "640ko ought to be enough RAM for any program"

après quelques recherches sur google :
http://www.clubic.com/actualite-11 [...] passe.html

assez complet mais en anglais :/ :
http://www.faktoider.nu/640kb_eng.html

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9325243
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-08-2006 à 11:09:12  profilanswer

Quand on voit le prix des capteurs biométriques et des lecteurs de badge etc ... je crois qu'on a encore le temps avant de se logguer sur HFR grâce aux empreintes digitales de nos gros doigts :o
Au moins, ca éviterait à certaines personnes de devoir créer un multi parce qu'ils sont au travail et qu'ils ont oublié chez eux leur mot de passe  :whistle:  

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9325318
Jet
bêêêê !
Posté le 27-08-2006 à 11:26:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

Quand on voit le prix des capteurs biométriques et des lecteurs de badge etc ... je crois qu'on a encore le temps avant de se logguer sur HFR grâce aux empreintes digitales de nos gros doigts :o
Au moins, ca éviterait à certaines personnes de devoir créer un multi parce qu'ils sont au travail et qu'ils ont oublié chez eux leur mot de passe  :whistle:

il y a un scanner d'empreintes digitales sur le dernier portable Lenovo que j'ai acheté (sans surcoùt)
On l'a configuré pour se loguer sur le domaine, et ça marche impeccable.

Jet

n°9325589
Ben_be
Posté le 27-08-2006 à 12:15:58  profilanswer

Jet a écrit :

il y a un scanner d'empreintes digitales sur le dernier portable Lenovo que j'ai acheté (sans surcoùt)
On l'a configuré pour se loguer sur le domaine, et ça marche impeccable.

Jet

Ha bon  :ouch:
Parce qu'il y a pas longtemps je m'étais informé sur ce type de capteurs (adaptés à l'industrie), pinaise, les prix, c'était carrément pas dans la gamme des couts négligeables  :sweat:  
Maintenant, peut être que les fabricants de PC en font des lowcost, adapté une utilisation beaucoup moins exigeante :gratgrat:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9325596
ginie
Posté le 27-08-2006 à 12:16:53  profilanswer

n°9325627
Ben_be
Posté le 27-08-2006 à 12:21:49  profilanswer

:jap:  je retire ce que j'ai dit, j'ai une légère longueur de retard  :D  

---------------
n°9330747
YenRieur
j'ai déjà été dans l'IRL !!
Posté le 27-08-2006 à 22:50:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Homer_Simpson a écrit :
La connerie de Bill Gates sur la quantité de mémoire a déjà été citée ?

Oui enfin sa connerie etait réaliste a l'epoque. c'est sur que maintenant c'est ridicule.

et cette phrase culte,  
on peut la placer comme une "phrase culte des incultes de l'informatique" ?  

Citation :

"Il n'y aura jamais assez de travail pour occuper plus de cinq ordinateurs sur la planète."
-Thomas Watson, président de IBM, 1943.

:lol:  :lol:

---------------
le monde appartient à ceux qui se lèvent.
n°9330946
YenRieur
Posté le 27-08-2006 à 23:04:16  profilanswer

cet appel date de facilement 5 ans, et c'est vrai que à l'époque,  
ça m'avait fait rire...
la parano totale !!! mouarf !!  
si l'ordi est pas MECANIQUEMENT RELIE par un fil téléphonique à un mur,  
vous NE POUVEZ PAS être connecté à internet...
ha la la, elle y connais rien la fille...

n'empèche que maintenant, des ordinateurs avec wifi+bluetouth intégré sans qu'on ait rien demandé,  
ça existe...

allez me garantir que AUCUN MOYEN TECHNIQUE ne peut regarder dans votre ordi  
(ou dans votre téléphone) alors que vous n'êtes pas connecté par un fil téléphonique dans votre appart,  
j'y jouerais pas ma vie...

et je pense que dans 10 ans, les gens écouteront ce "squetch" et ne comprendront même pas  
ce que veut dire "ne pas être relié à internet"...
;op

ça me rappelle une phrase de mon père (informaticien sur cartes perforées dés 1972),
c'était y'a 10 ans, et c'était peut-être vrai à l'époque, en pluss...

"si le fichier n'est pas un .exe, .com ou .bat, il n'y a aucun risque, il NE PEUT PAS contenir de virus"...

le monde évolue...

---------------
n°9330957
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 27-08-2006 à 23:04:56  profilanswer

Je veux aps faire le rabat-joie, mais faut remettre les phrases dans leurs contextes aussi hein, c'était il y a plus de 60 ans, un ordi a cette époque était aussi grand qu'un immeuble...

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 23:04:56  profilanswer

n°9331056
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 23:13:26  answer

Leroi14 a écrit :

Je veux aps faire le rabat-joie, mais faut remettre les phrases dans leurs contextes aussi hein, c'était il y a plus de 60 ans, un ordi a cette époque était aussi grand qu'un immeuble...

occupait une pièce complète

[:aloy]

n°9331086
YenRieur
Posté le 27-08-2006 à 23:16:11  profilanswer

Supermagnus a écrit :

Hier, ma tante qui habite à l'autre bout de la france, vient en vacances à la maison, elle va sur l'ordinateur familial pour consulter ses emails. Et là ma mère vient vers moi étonnée et me dit : "T'as vu supermagnus, ta tante elle arrive à recevoir son courrier même ici ! C'est normal ?"

J'aurais jamais du expliquer les emails en faisant l'analogie avec les Boites aux lettres de La Poste :D

moi, je fais toujours l'analogie avec une boite postale (pas une boite aux lettres)
et le FAI est un taxi qui te donne le droit d'aller jusque qu'à ta boite postale...
(et le site internet est un local que tu loues pour y poser des trucs et que les gens viennent visiter...)

ça te permet d'expliquer aux gens que tu payes  
- d'un coté un taxi,  
- de l'autre une boite postale  
(où s'accumule tes colis si tu vas pas regarder dedans de tps en tps en pluss)
- d'un troisième, éventuellement un hébergeur de site
(dans le cas bien sur où t'as pas les 3 sur wanadoo, huhu)

parce que je raconte même pas les phrases cultes de chez phrases cultes où les gens confondent les 3...

et en passant, juste une série de phrase de ma mère :  

Citation :

y'a georgette qui m'a téléphoné pour me dire que ma boite e-mail est pleine  
et qu'elle peut plus m'envoyer de mail,
j'ai supprimé 2 ans d'e-mails dans outlook et ça lui dit tjrs que ma boite est pleine
(j'ai vidé la corbeille outlook aussi, pour être sur que ça fasse de la place)

je lui (ré-)explique le principe de la boite postale  
où les gens ont essayé de faire rentrer un colis gros comme 1.000 pots de confitures  
et qu'on peut plus en mettre

(et pour l'anecdote, je vire en manuel via http un mail de 14méga :
une amie à elle qui fait un mailing à tt son carnet d'adresse d'un scan bmp  
d'une affiche de pub d'un truc qu'elle organise...  :pt1cable:  
et je lui débloque le pb...)

ma mère : (une fois qu'elle a compris (je crois  :) )  
"par contre, ts les mails que j'ai supprimé pour rien, tu peux pas me les retrouver dans l'ordi ?"

désolé maman...
 :cry:

Message édité par YenRieur le 27-08-2006 à 23:28:50

---------------
n°9331115
YenRieur
Posté le 27-08-2006 à 23:19:12  profilanswer

Leroi14 a écrit :

tout à fait,  
je le mettais en exemple pour illustrer le fait que la "connerie" de bill gates
peut pas être considéré comme une connerie,  
que c'est juste que, à l'époque, les gens imaginaient même pas ce que deviendrait les ordis...

je me suis mal exprimé sur ce coup...
dsl  
;op

(PS :  
en ce moment, je me fait un trip relecture de Science et Vie de y'a 10-15 ans...
c'est du bonheur dés que ça parle des ordis du futurs  
huhu

Message édité par YenRieur le 27-08-2006 à 23:27:55

---------------
n°9331221
YenRieur
Posté le 27-08-2006 à 23:31:46  profilanswer

vi, mais c'était une grande pièce huhu

http://www.jmusheneaux.com/WINDOWS/HISTORY20/IBM_Mark_1.jpg
(mark 1, 1943)

http://www.jmusheneaux.com/WINDOWS/eniac_partb1.jpg
(eniac, 1943, 30 tonnes...)

http://www.memo.fr/Media/Calculateur_ENIAC.jpg
(eniac, 1946)

Message édité par YenRieur le 28-08-2006 à 19:02:16

---------------
n°9367738
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 31-08-2006 à 09:15:44  profilanswer

Je poste ca ici, c'est pas spécialement un truc d'inculte, c'est une boulette dans un film.

J'ai regardé "FBI, porté disparu" cette semaine. ( Pas de commentaire SVP [:ddr555] )

Ils consultent un mail, on dirait qu'ils viennent de l'écrire (on peut choisir un destinataire, choisir un sujet, etc..., ce qui est super louche quand meme pour un mail qu'on vient de recevoir).  
En admettons qu'ils viennent de faire "répondre" (auquel cas ces champs sont accéssibles), on voit dans "destinataire" non pas un nom xxxx@xxxx.xx , mais une IP. Why not, c'est possible, mais la ou ca cloche, c'est qu'elle commence par 3xx.
Pour ceux qui comprennent pas, une adresse est composée de 4 ( :sweat: ) bloc chacun compris entre 000 et 255.
Vala, c'était le détail qui cloche et que ya que le g33k qui le voit [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par tuxbleu le 31-08-2006 à 09:47:13

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°9367761
kukron
Posté le 31-08-2006 à 09:21:16  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Pour ceux qui comprennent pas, une adresse est composée de 3 bloc chacun compris entre 000 et 255.
Vala, c'était le détail qui cloche et que ya que le g33k qui le voit [:joce]

[:haha]

n°9367812
Ooffster1
Posté le 31-08-2006 à 09:31:02  profilanswer

J'ai vu ça aussi dans un reportage d'envoyé spécial sur le p2p, ils expliquaient ce qu'était l' adresse IP, et sur l'écran on voyait un truc du genre 386.276.34.112, enfin voila les gens qui ne connaissent pas les bases qui veulent éduquer le public... :sarcastic:

'fin bref c'est pas une phrase culte, mais par contre c'est bien des incultes, et des acteurs qui jouent un bon rôle dans l'inculture des gens... :o

n°9367833
P_erf_ide
Posté le 31-08-2006 à 09:36:51  profilanswer

Ooffster1 a écrit :

J'ai vu ça aussi dans un reportage d'envoyé spécial sur le p2p, ils expliquaient ce qu'était l' adresse IP, et sur l'écran on voyait un truc du genre 386.276.34.112, enfin voila les gens qui ne connaissent pas les bases qui veulent éduquer le public... :sarcastic:

'fin bref c'est pas une phrase culte, mais par contre c'est bien des incultes, et des acteurs qui jouent un bon rôle dans l'inculture des gens... :o

Le but était peut être de ne pas utiliser une adresse existante, non ?

n°9367886
greywolf
Posté le 31-08-2006 à 09:47:44  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je pense aussi, comme les numéros de tél aux US qui sont tous en 555.XX.XX ( ce qui nous fait 10.000.000 de possibilités, ce qui fait peu  :D )

n°9367887
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 31-08-2006 à 09:47:50  profilanswer

n°9367902
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 31-08-2006 à 09:49:11  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Oui,c'est ce que je pense aussi.
M'enfin zaurait pu mettre "127.0.0.1" [:joce]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°9367938
hyperboles​ke
Posté le 31-08-2006 à 09:54:36  profilanswer

Ooffster1 a écrit :

comme dans 24h chrono [:joce] à chaque adresse ip il y a un nombre supérieur à 255 :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9368589
YenRieur
Posté le 31-08-2006 à 11:17:45  profilanswer

hyperboleske a écrit :

comme dans 24h chrono [:joce] à chaque adresse ip il y a un nombre supérieur à 255 :D

ils sont cons..
ils auraient en effet pu garder le même principe anti-procès des n° de téléphones...

je ping le 555.168.0.1 !!
 :p  

---------------
n°9369038
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-08-2006 à 12:05:03  profilanswer

si on commence avec les trucs bidons de l'onfo dans les film le topic prend100 pages dans la soirée[:joce]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9369187
YenRieur
Posté le 31-08-2006 à 12:27:27  profilanswer

Surtout si on fait des HS en dérivant sur les trucs bidons techniques,
avec nottament un super chouchou : John Doe !!!

lol, ça me donne envie de créer un topik "trucs bidons dans les séries/films" !!
:)

---------------
n°9369196
Timoonn
Posté le 31-08-2006 à 12:28:43  profilanswer

ce topic éxiste déjà :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9369215
Ben_be
Posté le 31-08-2006 à 12:30:45  profilanswer

YenRieur a écrit :

Surtout si on fait des HS en dérivant sur les trucs bidons techniques,
avec nottament un super chouchou : John Doe !!!

lol, ça me donne envie de créer un topik "trucs bidons dans les séries/films" !!
:)

Timoonn a écrit :

ce topic éxiste déjà :o

:jap:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4427-1.htm
 [:r3g]

---------------
n°9369293
Sebastien
Posté le 31-08-2006 à 12:43:22  profilanswer

les 555 aux etats unis c'est pas un raccourci pour dire que c'est un appel local ?
Genre le vrai numero c'est
1-800-136-55-366 et si tu l'appelles en local ca fait
555-55-366 ?

n°9369405
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 31-08-2006 à 13:05:24  profilanswer

Je croyais que c'était justement un indicatif qui n'était pas utilisé, et donc les numéros n'appartiennent à personne, car il y a toujours des petits malins pour essayer les numéros vu dans les films [:delarue3]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°9369457
YenRieur
Posté le 31-08-2006 à 13:11:34  profilanswer

Sebastien a écrit :

les 555 aux etats unis c'est pas un raccourci pour dire que c'est un appel local ?
Genre le vrai numero c'est
1-800-136-55-366 et si tu l'appelles en local ca fait
555-55-366 ?

je ne crois pas... je crois que ce sont de faux n° destinés à être utilisés dans les films

ce qui est d'ailleurs confirmé par le film avec Schwarzy "Last Action hero"
ou un gamin rentre dans le film grace à un billet magique et essaie de convaincre schwarzy que ce n'est pas le vrai monde...

Parmi ces arguments, il dit "je suis sur que le n° de cette fille commence par 555 "

la preuve par l'image (sans l'image, là, d'ailleurs huhu)

---------------
n°9371576
BaF - FlOp
Posté le 31-08-2006 à 16:31:06  profilanswer

y'a des users qui doutent de rien..
à l'instant au tel :

• "bonjour je suis pas admin, mais je voudrais installer une application là"
  • "ue, et bien il va falloir que l'on passe sur place pour l'installer. je passerais demain matin" (prise en main foirée)
  • "demain matin ?? c'est assez urgent... vous avez bien des comptes administrateurs en local non ?"
  • "oui, tout à fait"
  • "ah, bah vous n'avez cas me donner le mot de passe administrateur"
  • "euh non :o"

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 31-08-2006 à 16:31:21
n°9371624
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 31-08-2006 à 16:35:34  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

y'a des users qui doutent de rien..
à l'instant au tel :

• "bonjour je suis pas admin, mais je voudrais installer une application là"
  • "ue, et bien il va falloir que l'on passe sur place pour l'installer. je passerais demain matin" (prise en main foirée)
  • "demain matin ?? c'est assez urgent... vous avez bien des comptes administrateurs en local non ?"
  • "oui, tout à fait"
  • "ah, bah vous n'avez cas me donner le mot de passe administrateur"
  • "euh non :o"

Maintenant tu te mets à sa place: tu as un boulot urgent à faire, l'appli est parfaitement sécurisée, et on t'annonce que tu es bloqué dans ton boulot jusqu'au lendemain parce qu'une bande de neuneus s'installerait Counter Strike si on leur en laissait la possibilité. Ca énerve.

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°9371679
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 31-08-2006 à 16:40:01  profilanswer

daviso a écrit :

Maintenant tu te mets à sa place: tu as un boulot urgent à faire, l'appli est parfaitement sécurisée, et on t'annonce que tu es bloqué dans ton boulot jusqu'au lendemain parce qu'une bande de neuneus s'installerait Counter Strike si on leur en laissait la possibilité. Ca énerve.

+1

voire 2  

:o

_

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-08-2006 à 16:40:19
n°9371724
Timoonn
Posté le 31-08-2006 à 16:44:51  profilanswer

"-j'arrive pas à installer google :fou: !!
-euh cay un moteur de recherche, spas un logiciel, tu l'utilises depuis ton  navigateur oueb. [:delarue2]  
-Ah d'accord je comprends mieux  [:dawacube]  
-:) pas de quoi :hello:
-Et donc aurais-tu un lien où je pourrais le télécharger?
- :gun:  [:jarcry]  "

[:theorie du ko]

Message édité par Timoonn le 31-08-2006 à 18:51:41

---------------
n°9371795
BaF - FlOp
Posté le 31-08-2006 à 16:52:25  profilanswer

daviso a écrit :

ouai, je comprend.
Mais DTC [:jagstang]

Tu bosses dans l'informatique ?
Regle n°1 : ne pas faire confiance à l'utilisateur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 31-08-2006 à 16:53:51
n°9371939
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 31-08-2006 à 17:06:05  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

ouai, je comprend.
Mais DTC [:jagstang]

Tu bosses dans l'informatique ?
Regle n°1 : ne pas faire confiance à l'utilisateur :jap:

Je bosse dans l'informatique. Des deux côtés de la barrière en plus. J'ai lutté pour expliquer à un technicien maintenance pourquoi je devais être admin de mon poste, et j'ai patiemment expliqué à des utilisateurs pour quelle raison le soft qu'ils avaient discrètement installé puis désinstallé avait flingué des librairies annexes. Et dans les deux cas, ça énerve. :D

---------------
n°9372099
BaF - FlOp
Posté le 31-08-2006 à 17:19:08  profilanswer

mais donc tu comprenderas bien pourquoi on file pas les droits admin à tord et a travers ;)
surtout qu'ici, c'est un reseau d'environ 5000 users, donc ça deviendrait vite la foire [:itm]

n°9372269
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-08-2006 à 17:38:17  profilanswer

daviso a écrit :

T'es une saloperie d'user infiltré sur ce topic toi, en fait §§ :o

[:cupra]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°9373014
YenRieur
Posté le 31-08-2006 à 18:49:14  profilanswer

daviso a écrit :

vi, mais c'est souvent les mêmes que tu retrouves 3 mois plus tard avec l'icone "Adibou CM2" sur le bureau  
parce que ma femme pouvait pas garder la gamine et je devais bien l'occuper tte la journée...

Le cadre dans tte son ampleur, quoi...

un truc qui m'énerve aussi,  
c'est qd tu vois que les mecs refilent leur propre mot de passe...  :fou:  

tt à l'heure, j'étais en intervention dans une usine,  
je voulais faire une photocop, je demande si je peux...

le gars à 2m de la photocopieuse me donne le code au lieu de se lever...
super utile, le code...  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par YenRieur le 31-08-2006 à 18:52:12

---------------
n°9378001
Sebastien
Posté le 01-09-2006 à 11:10:26  profilanswer

Le gars si c'est un travail super urgent :
- il a déjà les outils installés sur sa machine
- il avait qu'à si prendre à l'avance
- il se demerde autrement.

Pareil actuellement j'ai vecu des deux cotés de la barriere, et maintenant je suis le coté utilisateur, et je comprends très bien qu'on n'installe pas comme ca sur un reseau une application dont on se fait rien.
De plus en entreprise y a le respect des licences, du packaging etc, ca m'etonnerais que le gars a avec lui un logiciel appartenant à la societé et qu'il puisse l'installer tout seul comme ca comme un grand.

n°9378148
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 01-09-2006 à 11:29:48  profilanswer

Misssardonik a écrit :

T'es une saloperie d'user infiltré sur ce topic toi, en fait §§ :o

[:cupra]

... et aujourd'hui, je peux le dire devant vous avec fierté: "Nous sommes tous des utilisateurs !"

Spoiler :

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)