| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 22:56:48 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jet bêêêê ! |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ginie |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 23:04:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 23:13:26 ![]()
|
Message édité par YenRieur le 27-08-2006 à 23:28:50 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Message édité par YenRieur le 27-08-2006 à 23:27:55 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
tuxbleu renie ses origines | Je poste ca ici, c'est pas spécialement un truc d'inculte, c'est une boulette dans un film.
Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 31-08-2006 à 09:47:13 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kukron |
|
P_erf_ide |
|
greywolf |
|
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si on commence avec les trucs bidons de l'onfo dans les film le topic prend100 pages dans la soirée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ce topic éxiste déjà --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Sebastien | les 555 aux etats unis c'est pas un raccourci pour dire que c'est un appel local ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je croyais que c'était justement un indicatif qui n'était pas utilisé, et donc les numéros n'appartiennent à personne, car il y a toujours des petits malins pour essayer les numéros vu dans les films --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
BaF - FlOp | y'a des users qui doutent de rien..
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-08-2006 à 16:31:21 |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-08-2006 à 16:40:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "-j'arrive pas à installer google Message édité par Timoonn le 31-08-2006 à 18:51:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-08-2006 à 16:53:51 |
BaF - FlOp | mais donc tu comprenderas bien pourquoi on file pas les droits admin à tord et a travers |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message cité 1 fois Message édité par YenRieur le 31-08-2006 à 18:52:12 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |