| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 21:56:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 21:56:03 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai entendu un gars prononcé "bloutoute" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai, le plus con c'est que je vois tout un tas de français dire "bloutousse". C'est horrible, oralement parlant. --------------- “I'll thank you very much.” |
blazkowicz | le film "Phone Booth" a été renommé en "Phone Game" chez nous.. pour éviter que les gens l'appellent phone bouse probablement |
Ben non, mais y a aucune raison qu'en français ça se prononce "-tousse" ou "-touffe". Ca devrait se prononcer comme en anglais et pis c'est tout. Si vous arrivez pas à placer votre langue entre les dents pour faire le son "th" ... --------------- “I'll thank you very much.” |
blazkowicz | je prononce à peu près "touffe", "fink", "fing" pour tooth, think, thing, et "ve" ou "vi" pour the, je me sens pas dans l'erreur.
Message cité 3 fois Message édité par blazkowicz le 03-09-2006 à 01:23:14 |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 01:20:23 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Justement, à mon avis c'est soit parce que tu le prononces "exprès" à la française (accent), soit parce que tu as une dificulté à reproduire le son du "th". C'est un son particulier; un mélange de F et de S, et ni l'un ni l'autre en même temps. Message édité par Pinzo le 03-09-2006 à 01:49:19 --------------- “I'll thank you very much.” |
tet2neu emmerdeur |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kukron |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 03-09-2006 à 10:23:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 10:57:44 ![]() Ca veut dire quoi owned ? |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 11:07:28 ![]() merki |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
biloo hej franskjävel | Même
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou kikoomdr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | [HS]
Message édité par YenRieur le 03-09-2006 à 13:51:15 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
cronos |
|
kukron |
Bon comme personne n'a compris, j'explique :
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 03-09-2006 à 14:39:07 |
abakuk |
Je croyais pourtant avoir exposé clairement ma situation. JE N'AI PAS LE CHOIX ! Relis-moi si tu veux, je ne vais pas écrire à nouveau ce que j'ai déjà écrit, ça va tourner au dialogue de sourd.
Je suis bien conscient que le but n'est pas de faire chier le user. De toute façon nous n'avons pas le mot de passe admin.
Bon, je vais vous confier un secret : les employés qui veulent faire des photocopies à titre privé passent par le service reprographie (et je sais de quoi je parle, je suis reprographe). Pour les grosses quantités, rien de plus simple que d'obtenir l'autorisation d'un chef de service complaisant. Pour les petites quantités, il suffit de faire du charme au gars qui s'occupe des photocopies ( --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mùaintenant au lieu de filer ton passe utilise ça : http://www.othersystem.net/korben/ [...] roits.html --------------- Слава Україні Feedback |
abakuk | Ils ont supprimé l'option "exécuter" du menu. Pas aussi cons qu'ils en on l'air ! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
misato Clavicula Nox | par contre ils ont ptet pas supprimé l'execution des taches planifiées, tu peux ptet en créer une --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Leroi14 Tim_coucou |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |