| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 23:38:47 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | voui mais on veut la deuxieme partie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ParadoX | Kler, on éprouve de la pitié pr ces gens --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-08-2006 à 11:33:46 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Une fois quelqun ma menacé de "m'envoyer un virus par email" Message cité 3 fois Message édité par ShoTo le 15-08-2006 à 16:08:30 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Génial, tu lui as répondu que tu préférais par MSN? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 15:32:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 16:57:19 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-08-2006 à 17:46:13 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ouai nan j'avais compris me je trouve que c'est un peu le cambouis ce post. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
misato Clavicula Nox | moi perso j'avais pas réussi à tout enchainer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 19:29:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 19:35:35 ![]() |
tet2neu emmerdeur | OK, super troll |
Message édité par power600 le 19-08-2006 à 22:15:21 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | lol |
abakuk |
C'est quoi le problème avec le A0 ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
misato Clavicula Nox | le truc, c que les plans, effectivement le A0 c du papier de 900 mm environ de largeur, et en rouleur de 90m de long, si je me souviens bien.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
abakuk | S'ils utilisent du A0 (=84*118,8 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 14:00:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2006 à 14:01:01 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Et là il a pas d'excuse, c'est même pas un "petit post". Hein Misato? |
misato Clavicula Nox | je ne parlerais qu'en présence de mon avocat Message édité par misato le 16-08-2006 à 20:07:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zex | "J'espere qu'il y aura des branchements wifi dans mon école" |
tet2neu emmerdeur | ouais bof |
zex | En ces temps de démocratisation de l'informatique,on fait avec ce qu'on a ... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 15:18:31 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kukron |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |