Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°25935714
mbl
Posté le 23-03-2011 à 14:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais moi aussi ça m'a fait bizarre quand il m'a dit :
"C'est moi le chef donc tu fais ce que je te dis".  

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 14:51:11  profilanswer

n°25935961
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-03-2011 à 15:10:27  profilanswer

mbl a écrit :

Le dernier qui m'a dit ça, je lui ai sortit un doigt d'honneur en lui répondant " tu le vois celui-là ? Tu peux t'asseoir dessus, connard ". ( texto )
Ça m'a valu un avertissement pour mauvais comportement. Pas bien Fenston, pas bien. [:toper_harley_]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 23-03-2011 à 15:10:45

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25935984
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-03-2011 à 15:12:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Le dernier qui m'a dit ça, je lui ai sortit un doigt d'honneur en lui répondant " tu le vois celui-là ? Tu peux t'asseoir dessus, connard ". ( texto )
Ça m'a valu un avertissement pour mauvais comportement. Pas bien Fenston, pas bien. [:toper_harley_]

Clair, un type de mon équipe me fait et me dit ça c'est avertissement direct, faut pas déconner. Où alors t'assumes et tu cherches un autre taf derrière.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25936019
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 23-03-2011 à 15:15:09  profilanswer

Le dernier qui a essayé de m'imposer une tâche (forcément ingrate), je lui ai dit d'aller éplucher mon contrat de travail.

J'attends toujours sa réponse, dix ans après...

n°25936430
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-03-2011 à 15:42:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Clair, un type de mon équipe me fait et me dit ça c'est avertissement direct, faut pas déconner. Où alors t'assumes et tu cherches un autre taf derrière.

Le supérieur qui vient me donner un ordre complètement débile en pensant qu'il a 100% raison, et qui se la joue : moi je suis le meilleur, les autres ne connaissent rien. Tu peux être sur que je lui fais manger son incompétence devant tout le monde.

---------------
Blablaté par Harko
n°25936476
Maldoror
Posté le 23-03-2011 à 15:45:22  profilanswer

Mercius a écrit :

Le dernier qui a essayé de m'imposer une tâche (forcément ingrate), je lui ai dit d'aller éplucher mon contrat de travail.

J'attends toujours sa réponse, dix ans après...

Si t'es dans ton bon droit, ton supérieur était un con et tu as bien fait.

gatsu35 a écrit :

Le supérieur qui vient me donner un ordre complètement débile en pensant qu'il a 100% raison, et qui se la joue : moi je suis le meilleur, les autres ne connaissent rien. Tu peux être sur que je lui fais manger son incompétence devant tout le monde.

Moi aussi, clairement. Je ne donne pas de consignes débiles, et quand je le fais et qu'on me répond "c'est débile ce que tu me demandes", je demande "pourquoi ?", et si on me démontre qu'effectivement, ma consigne est débile, je la remets dans ma culotte [:cosmoschtroumpf]

On peut être "chef" sans être borné.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25936658
mbl
Posté le 23-03-2011 à 15:59:02  profilanswer

Je comprend le principe de hiérarchie et je comprend le principe d'ordre.  
Cependant j'aime bien aussi comprendre pourquoi je fais quelque chose.  
Et quand je donne un ordre j'explique pourquoi je donne cet ordre de mon coté.  

Quand on me donne un ordre j'attends la même chose.  

Cette buse était capable de te sortir la pire des conneries et te demander de le faire pour pas se mouiller.  
A la fin je demandais des traces écrites avec mon n+2 et n+3 en copie pour toutes conneries qu'il me demandait de faire.  

---------------
-3dB
n°25937360
Maldoror
Posté le 23-03-2011 à 16:43:35  profilanswer

mbl a écrit :

Je comprend le principe de hiérarchie et je comprend le principe d'ordre.  
Cependant j'aime bien aussi comprendre pourquoi je fais quelque chose.  
Et quand je donne un ordre j'explique pourquoi je donne cet ordre de mon coté.  

Quand on me donne un ordre j'attends la même chose.  

Cette buse était capable de te sortir la pire des conneries et te demander de le faire pour pas se mouiller.  
A la fin je demandais des traces écrites avec mon n+2 et n+3 en copie pour toutes conneries qu'il me demandait de faire.

Bonne méthode aussi ça :D

---------------
n°25937374
silkr
Posté le 23-03-2011 à 16:44:11  profilanswer

le N+3 c'est le pdg, on le fait quand meme ? :o

n°25937496
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-03-2011 à 16:51:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le RemovalTool c'est un palliatif à un installeur qui est pas foutu de lister ses actions et de générer son propre removal tool sous la forme d'un uninstall.exe.

Mais ya pire ...

Au boulot on a Lotus Notes, bon rien que le soft en lui même on pourrait créer un topic mais ya des sites entiers qui sont dédié à sa connerie. J'appuierai simplement sur le fait qu'avec Notes IBM fourni un fichier killdomino.exe qui sert à fermer Notes lorsqu'il est planté.
Le gestionnaire de tâches de WindowsXP n'y arrive pas, il faut le soft d'IBM.
 [:padmasana:1]

killnotes.exe avec son icône tête de mort noire
"oooooooh ce qu'elle n'est pas jolie cette image, j'aime pas ! Je veux la changer ?"   [:prozac]

ahhh les dll LN  [:bluelou:4]

antp a écrit :

Ça aussi, le temps que mettent pas mal de gens à trouver un élément dans une liste...
Genre on dit de trouver "Outils d'administration", le gars regarde les icônes une par une... moi je tape dans les 2/3 de la liste pour commencer ma recherche dans cette zone-là quoi, le O il va pas se retrouver entre A et B :o

et ceux qui jurent sur la vie des dodos qu'ils ne l'ont pas et qu'ils ne sont pas cons, qu'ils savent lire, que ça ira loin cette histoire, que blablabla

C'est à cause d'eux qu'il n'y a plus de dodos.

Message édité par giHefca le 23-03-2011 à 17:06:58
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 16:51:53  profilanswer

n°25937605
mbl
Posté le 23-03-2011 à 16:58:37  profilanswer

silkr a écrit :

le N+3 c'est le pdg, on le fait quand meme ? :o

Ca dépend de tes relations avec lui.  

Mon n+2 est un jambon et mon n+3 je m'entends bien avec lui donc je faisais ça comme ça pour que le n+2 ferme sa gueule.  

Aujourd'hui j'ai pas de n+1 et bientôt je n'aurais plus de n+3. Sachant que mon n+2 m'a parlé peut être 4 fois en 18 mois je pense que je vais avoir la vie belle bientôt.

---------------
-3dB
n°25938872
Angellus2
Posté le 23-03-2011 à 18:38:35  profilanswer

mbl a écrit :

non mais ce qui me parait bizarre c'est que en 1er lieu tu dis qu'il a une réelle expérience dans le management Puis tu dis qu'en fait il en avait aucune :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25938942
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2011 à 18:45:02  profilanswer

cv bidonné...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25939037
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-03-2011 à 18:54:48  profilanswer

Angellus2 a écrit :

non mais ce qui me parait bizarre c'est que en 1er lieu tu dis qu'il a une réelle expérience dans le management Puis tu dis qu'en fait il en avait aucune :o

Diplôme et assertions lors de l'entretien =/= réalité. :o

Souvent, le mec, il débarque "d'une super école de manadjmeunte, ça, les concurrents, ils vont pas voir la lumière ! [:cerveau love] ". Puis tu récupères un connard arrogant à qui on a bourré le mou pendant ses 4 ans dans son EFAP à 8000 l'année, qui va t'importer des "process qui viennent des states", être ultra rigide parce qu'il aura peur de perdre la face ou l'autorité, va donc en abuser, vouloir appliquer à la lettre ce pour quoi il a payé dans son école de merde alors que la situation ne s'y prête pas (non, toutes les sociétés ne sont pas comme le groupe l'Oréal :o ), chambouler à mort les services, se croire au sommet, puis s'écraser comme une merde quand les résultats concrets arriveront.

Bref, j'aime quand on te balance "Accepte ton échec" quand à côté t'as 10 autres personnes qui ont 10 ans dans la boite, sont pas des cons finis, qui s'arrachent parce que le "nouveau kimarche sur l'eau" fait de la grosse merde ou, dans le meilleur des cas, obtiennent son licenciement. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25946073
FRACTAL
Posté le 24-03-2011 à 14:32:58  profilanswer

J'en ai une bonne qui vient de tomber.

Je gère le site d'un annuaire et une personne vient me dire qu'on voit son adresse et que ce n'est pas la bonne.

En général, les gens sont assez courtois, ce n'est pas le cas ici :  
précision (entre guillemets ce que j'ai modifié)

Je ne comprends pas comment l'adresse d'une antenne
(la mienne) figure en tête de présentation et n'est pas du tout siège social  (blabla je coupe)
ensuite viennent les coordonnées de ...
attention à ce que vous crééz

Je lui envoie ma réponse : on a vu ça sur votre site, c'est donc normal si c'est pas actualisé vu la somme d'infos etc...
et de plus, c'est normal si vous avez accédé directement à la page, dans ce cas on ne parle pas de page d'accueil, qui est www........fr

elle me répond :  
aller par google dans "...",  dans la liste des pages à ouvrir possible une s'intitule  "......."
le contenu parle du departement "xx" : cette insertion est en violet
cela ouvre sur votre site

bilan : je pense que c'est encore une qui a pas compris le concept de lien et d'adresse.
et "en violet" : oui elle a consulté la page, c'est dans son historique de navigation, je m'en fous de ça et je peux pas le voir de chez moi.
la politesse, on repassera...

n°25946150
silkr
Posté le 24-03-2011 à 14:37:47  profilanswer

lapin

n°25946358
mbl
Posté le 24-03-2011 à 14:52:28  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Diplôme et assertions lors de l'entretien =/= réalité. :o

Souvent, le mec, il débarque "d'une super école de manadjmeunte, ça, les concurrents, ils vont pas voir la lumière ! [:cerveau love] ". Puis tu récupères un connard arrogant à qui on a bourré le mou pendant ses 4 ans dans son EFAP à 8000 l'année, qui va t'importer des "process qui viennent des states", être ultra rigide parce qu'il aura peur de perdre la face ou l'autorité, va donc en abuser, vouloir appliquer à la lettre ce pour quoi il a payé dans son école de merde alors que la situation ne s'y prête pas (non, toutes les sociétés ne sont pas comme le groupe l'Oréal :o ), chambouler à mort les services, se croire au sommet, puis s'écraser comme une merde quand les résultats concrets arriveront.

Bref, j'aime quand on te balance "Accepte ton échec" quand à côté t'as 10 autres personnes qui ont 10 ans dans la boite, sont pas des cons finis, qui s'arrachent parce que le "nouveau kimarche sur l'eau" fait de la grosse merde ou, dans le meilleur des cas, obtiennent son licenciement. :o

Bien résumé sauf que là c'est plus :  

il vient d'une boite qui a rien à voir pas du tout dans le même milieu, le gars à plus de 40ans et il accepte un salaire de merdre alors que sur le papier il a plus de 5ans d'xp dans le management.  

Personne cherche à comprendre pourquoi il est parti de l'autre boite et pourquoi il accepte un salaire aussi bas.  

Nos rh sont des génies.

---------------
-3dB
n°25946385
FRACTAL
Posté le 24-03-2011 à 14:53:58  profilanswer

j'ai oublié de préciser que en général ça se passe comme ça :  

personne1: bonjour, je vois que sur votre site je suis mal référencé, svp pourriez vous modifié, en effet j'ai changé d'adresse blablabla. Je suis référencé sur votre site à l'adresse www.ref.com/ref1/ref2.htm

moi : ok pas de souci, vous pouvez vérifier que la modif a été faite à l'adresse suivante : www.ref.com/ref1/ref2....

n°25946540
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-03-2011 à 15:06:54  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'ai oublié de préciser que en général ça se passe comme ça :  

personne1: bonjour, je vois que sur votre site je suis mal référencé, svp pourriez vous modifié, en effet j'ai changé d'adresse blablabla. Je suis référencé sur votre site à l'adresse www.ref.com/ref1/ref2.htm

moi : ok pas de souci, vous pouvez vérifier que la modif a été faite à l'adresse suivante : www.ref.com/ref1/ref2....

Toujours lapin. :/

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25946644
FRACTAL
Posté le 24-03-2011 à 15:14:55  profilanswer

vous comprenez pas quel partie ?  

en gros je signalais que la meuf pour m'avertir d'un problème sur le site n'est pas capable de m'envoyer une url pour identifier le problème.

n°25946778
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 24-03-2011 à 15:26:47  profilanswer

Ah ben non, en effet, c'était pas clair du tout. En gros, j'avais juste retenu qu'elle était pas aimable [:spamafote]

n°25948374
mbl
Posté le 24-03-2011 à 17:25:41  profilanswer

En gros au lieu de demander gentiment la modification des données elle pensait que fractal référençait tout les sites et s'assurait via ses mimines que toutes les informations sont corrects dans son annuaire sans que les clients aient à faire quoi que ce soit.  

En gros fractal devrait être omniscient (un peu comme D.ieu et M.oi)

---------------
-3dB
n°25948564
FRACTAL
Posté le 24-03-2011 à 17:41:47  profilanswer

mbl a écrit :

En gros au lieu de demander gentiment la modification des données elle pensait que fractal référençait tout les sites et s'assurait via ses mimines que toutes les informations sont corrects dans son annuaire sans que les clients aient à faire quoi que ce soit.  

En gros fractal devrait être omniscient (un peu comme D.ieu et M.oi)

update : elle m'a dit que :

Citation :

de jeune informaticiens ont créé leur entreprise pour répondre à des demandes de suppression

n°25952972
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-03-2011 à 08:53:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si t'es dans ton bon droit, ton supérieur était un con et tu as bien fait.

Maldoror a écrit :

Moi aussi, clairement. Je ne donne pas de consignes débiles, et quand je le fais et qu'on me répond "c'est débile ce que tu me demandes", je demande "pourquoi ?", et si on me démontre qu'effectivement, ma consigne est débile, je la remets dans ma culotte [:cosmoschtroumpf]

On peut être "chef" sans être borné.

Je suis comme ça avec les collègues. Etant leur sénior je me dois de leur donner une bonne réponse à leur question. Mais je leur fais bien comprendre que s'ils pensent que je me suis planté, et me faire les retours et les remarques.
J'ai fait de la merde avant et peut-être que j'en fait dans certains cas. Donc on en discute et on trouve toujours la meilleure solution à nos problèmes.

---------------
Blablaté par Harko
n°25977652
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-03-2011 à 11:36:01  profilanswer

Il y en a qui se font pas chier quand même, inculte ou pas, il y a du culot.

Une collègue m'appelle sur mon tel pro ce matin, pour me demander quelque chose à propos d'un problème pc perso. Déjà ça commence bien pour me mettre de bonne humeur  [:ronfl4] .

Elle me dit que son mari est revenu des Alpes ce week-end avec leur ordi portable et qu'il ne marche plus. Je tente, pour dévier de sujet, de faire dans la blagounette :
" - Ha, c'est sûrement un problème de mari alors  [:mad666] " qui démontre bien mon intérêt pour son histoire.

Elle continue :
- On a appelé un ami informaticien (ha bah ça du lui faire plaisir en plein week-end) qui nous a conseillé quelques manips mais on y arrive pas.
- Quelle manip ? Si tu me dis globalement ce que c'est, je te montrerais au boulot à quoi ça correspond éventuellement ...
- Je sais plus, mais je peux t'amener mon ordi ?
- Oula non  [:clooney6] .
- Pourquoi je n'ai pas le droit de t'appeler ?
- Ha non c'est pas ça.
- Tu n'a pas le droit de le faire alors ?
- Ha non, non.
- Bien quoi ?
- Ca m'intéresse pas du tout d'y consacrer du temps désolé !

Sous prétexte qu'on y connait rien, on devrait gratuitement faire chier les autres  [:bigorneau magique:4] ?

Message cité 3 fois
Message édité par MireilleTrunks le 28-03-2011 à 11:36:44
n°25977702
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 28-03-2011 à 11:42:11  profilanswer

T'as bien raison. Surtout qu'elle est déjà marriée :na:

n°25977878
germ1nal
Read Worm
Posté le 28-03-2011 à 11:55:53  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

- On a appelé un ami informaticien (ha bah ça du lui faire plaisir en plein week-end) qui nous a conseillé quelques manips mais on y arrive pas.
- Quelle manip ? Si tu me dis globalement ce que c'est, je te montrerais au boulot à quoi ça correspond éventuellement ...

Traduction:
- On a appelé un ami informaticien ce week-end pour savoir s'il pouvait pas venir nous dépanner, mais il a dit qu'il était pas dispo (on comprend pas pourquoi, c'était pourtant pas grand chose). Du coup il nous a donné 2-3 manips à faire, mais comme c'est de l'informatique, on l'a pas écouté. T'es dispo pour venir nous dépanner ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°25977908
kukron
Posté le 28-03-2011 à 11:58:20  profilanswer

germ1nal a écrit :

Traduction:
- On a appelé un ami informaticien ce week-end pour savoir s'il pouvait pas venir nous dépanner, mais il a dit qu'il était pas dispo (on comprend pas pourquoi, c'était pourtant pas grand chose). Du coup il nous a donné 2-3 manips à faire, mais comme c'est de l'informatique, on l'a pas écouté. T'es dispo pour venir nous dépanner ?

Et on t'offrira le café comme ça on ne te sera pas redevable. Par contre tu seras nommé responsable en chef de tout ce qui pourra arriver à l'ordinateur.

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 28-03-2011 à 11:58:32
n°25978009
Maldoror
Posté le 28-03-2011 à 12:07:14  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il y en a qui se font pas chier quand même, inculte ou pas, il y a du culot.

Une collègue m'appelle sur mon tel pro ce matin, pour me demander quelque chose à propos d'un problème pc perso. Déjà ça commence bien pour me mettre de bonne humeur  [:ronfl4] .

Elle me dit que son mari est revenu des Alpes ce week-end avec leur ordi portable et qu'il ne marche plus. Je tente, pour dévier de sujet, de faire dans la blagounette :
" - Ha, c'est sûrement un problème de mari alors  [:mad666] " qui démontre bien mon intérêt pour son histoire.

Elle continue :
- Oula non  [:clooney6] .
- Pourquoi je n'ai pas le droit de t'appeler ?
- Ha non c'est pas ça.
- Tu n'a pas le droit de le faire alors ?
- Ha non, non.
- Bien quoi ?
- Ca m'intéresse pas du tout d'y consacrer du temps désolé !

Sous prétexte qu'on y connait rien, on devrait gratuitement faire chier les autres  [:bigorneau magique:4] ?

Tu es informaticien, tu DOIS dépanner les ordinateurs, TOUS [:emonkey]

---------------
n°25978030
Maldoror
Posté le 28-03-2011 à 12:08:40  profilanswer

kukron a écrit :

Et on t'offrira le café comme ça on ne te sera pas redevable. Par contre tu seras nommé responsable en chef de tout ce qui pourra arriver à l'ordinateur.

Ainsi qu'aux périphériques [:aloy]

"Depuis que t'as réinstallé outlook l'imprimante ne fonctionne plus [:sgundabee:1] "

---------------
n°25978539
mbl
Posté le 28-03-2011 à 13:09:26  profilanswer

Est ce que vous avez déjà eu des gens de votre entourage qui vous ont demandé de les rembourser suite à un équipement défectueux qui aurait rendu l'âme après votre intervention immédiate ou genre 5 ans après ?  

J'ai un ami qui n'était pas loin de le faire. Bon je sais que c'est un rapace de première d'un autre coté j'aurais du prévoir.  

Il me sort la tour de son frère/cousin/parents qui ne marche plus mais lui comme il connait un informaticien il va surement réussir à la réparer.  

"Bonjour, tu peux regarder un ordinateur ? la personne qui l'avait avant l'a abandonné parce que ça marchait plus mais comme t'es informaticien tu vas pouvoir tout réparer et j'aurais un ordi gratos"

J'appuie sur marche / arrêt => rien

J'ouvre la tour. Là déjà tu sens que le gars qui l'avait avant avait de la poussière chez lui. 2 sacs d'aspirateur plus tard je test les différents composants sur une autre machine bien soigneusement. Je vois pas trop de problème, je rebranche le tout dans la machine d'origine, je rallume et la ça boot.  

Je suis content ça marche je vais pouvoir demander rétribution en bières.  

Et là tout à coup PAN ! un condensateur explose. Je me prend heureusement pas grand chose mais j'ai un éclat qui m'a tapé juste sous l'œil quand même.  
Première réaction du gars : "T'AS TOUT CASSE !"  

Il a essayé de négocier que je rembourse la carte mère et heureusement qu'à la base ça reste un bon pote et qu'un "je t'emmerde ramène moi une bière" a suffit.  

J'ai trouvé le premier réflexe quand même fort de sa part.  

Comme dirait un certain Lino Ventura :  

Le problème avec les cons c'est que ça ose tout. Et c'est même à ça qu'on les reconnait.

---------------
-3dB
n°25979902
Mitch2Pain
Posté le 28-03-2011 à 14:55:04  profilanswer

mbl a écrit :

comme t'es informaticien tu vas pouvoir tout réparer et j'aurais un ordi gratos"

Déjà t'as à peine l'impression de te faire enfiler sur le papier. Pourquoi ne pas rétorquer par un plombant "j'y gagne quoi ?"

mbl a écrit :

J'appuie sur marche / arrêt => rien
[..]
Première réaction du gars : "T'AS TOUT CASSE !"

Le gars t'amène un ordi qui marche pas.
Tu bricoles et à la fin ça marche pas.
conclusion: tu l'a cassé.  [:cytrouille]

mbl a écrit :

Il a essayé de négocier que je rembourse la carte mère

[:dovakor:4]
yeeeeeah, take it !

Et sinon tu le laisse dormir avec ta femme quand il reste à la maison et toi tu prend le canapé ? Va falloir le saisir par les cornes celui-là et lui expliquer la vie sinon il va te pourrir toute ta vie.

Message édité par Mitch2Pain le 28-03-2011 à 14:58:02
n°25980247
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-03-2011 à 15:18:18  profilanswer

des comme ca j'en ai eu oui :jap:  

"ecoute mec .. quand t'es arrivé elle marchais pas ta merde, elle marche toujours pas alors c'est pas comme si j'avais empiré les choses.

et si tu demande une garantie, tu vas voir un profressionel qui vas te reclamer 50€ de l'heure et te faire payer les pieces detaché plein pot "  

en general ca les calme et curieusement ils deviennent super gentils apres

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°25980943
Maldoror
Posté le 28-03-2011 à 15:59:51  profilanswer

On vient de changer le serveur de messagerie d'un client. Du coup, dés qu'un truc va de travers, "Allo ça marche pu vot'serveur z'arrive pas à envoyer mon mail ouiiiiiin c'est super important faut regarder là maintenant tout de suiiiiiiiiiite"

On regarde : elle essayait d'envoyer un mail à un de ses collègues en interne, qui a une adresse en "masociete.com", elle lui envoyait un mail sur "masociete.fr"
Effectivement, ça marchait pas.

[:taijitu:3]

---------------
n°25981068
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 28-03-2011 à 16:05:10  profilanswer

Perso j'aime bien dépanner les portables.

On déniche systématiquement 18 spywares xxx.pornmachin et à peu près autant de virus.

Un tour dans les cookies et c'est la franche rigolade.

Surtout quand le PC appartient à une demoiselle...

Par contre y'a des trucs, limite ça donne envie de dénoncer le gars à la Gendarmerie la plus proche.

n°25981184
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 16:11:19  answer

Tu dépannes, t'enquètes pas [:scarlettj:3]

n°25981799
rastafia
sélavi
Posté le 28-03-2011 à 16:46:41  profilanswer

mbl a écrit :

Ca dépend de tes relations avec lui.  

Mon n+2 est un jambon et mon n+3 je m'entends bien avec lui donc je faisais ça comme ça pour que le n+2 ferme sa gueule.  

Aujourd'hui j'ai pas de n+1 et bientôt je n'aurais plus de n+3. Sachant que mon n+2 m'a parlé peut être 4 fois en 18 mois je pense que je vais avoir la vie belle bientôt.

Si t'as pas de n+1 mais que tu as un n+2, c'est qu'il y a un concept que tu n'as pas du appréhender complètement  :lol:

n°25981969
Mitch2Pain
Posté le 28-03-2011 à 16:57:41  profilanswer

Mercius a écrit :

Perso j'aime bien dépanner les portables.
[...]
y'a des trucs, limite ça donne envie de dénoncer le gars à la Gendarmerie la plus proche.

Ya pas une législation pour ça ? Genre t'es obligé de prévenir la police si tu tombes sur du contenu pédophile, ou alors quoi que tu trouves, t'es pas censé avoir fouillé, donc quoi que tu dénonces ya vice de forme et le proprio de l'ordi peut se retourner contre toi pour intrusion dans sa vie privée etc ...

N'étant pas juriste, aucune de ces 2 suppositions ne me choquerait.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 28-03-2011 à 16:58:16
n°25982020
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-03-2011 à 17:00:24  profilanswer

le delit de "non deconciation de crime" existe oui

tout comme les "fouilles illégales" et autres "atteintes a la vie pivree" en tous genre .. bref... t'es dans le caca :o  

mais si on te le confie t'avais le droit de bosser dessus et donc de farfouiller dedans ... comme si tu donne ta bagnole au garage faut pas t'etonner si ils sortent le cadavre du coffre

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°25982083
SOF40
Posté le 28-03-2011 à 17:04:17  profilanswer

arkrom a écrit :

le delit de "non deconciation de crime" existe oui

tout comme les "fouilles illégales" et autres "atteintes a la vie pivree" en tous genre .. bref... t'es dans le caca :o  

mais si on te le confie t'avais le droit de bosser dessus et donc de farfouiller dedans ... comme si tu donne ta bagnole au garage faut pas t'etonner si ils sortent le cadavre du coffre

il peut aussi l'accusé de vol non?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)