| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:56:22 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mitch2Pain | Le RemovalTool c'est un palliatif à un installeur qui est pas foutu de lister ses actions et de générer son propre removal tool sous la forme d'un uninstall.exe.
Message cité 6 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-03-2011 à 17:14:59 |
gamma way |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mrbebert |
F5, la touche qui permet d'actualiser l'affichage sur tous les softs de la création ... sauf Notes où ça te verrouille la session --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 18:29:07 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 14-03-2011 à 19:35:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Message édité par the Bloodhound Gang le 14-03-2011 à 19:46:13 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 20:56:31 ![]()
|
macbeth personne n est parfait | Sinon ya aussi le forum commentcamarche
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
kukron | C'est avec les cartes qui ont une sortie HDMI, elles gèrent aussi le son, donc en installant le pilote vidéo ça met le pilote pour le son avec |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jesaipacki | Intervalle de tolérance? |
kolombin | pourquoi personne ne réglemente ces logiciels poubelles que personne ne veut quand on achète un pc portable? |
antp Champion des excuses bidons | Ça a parfois des avantages : sur deux Dell achetés pour le boulot y avait un McAfee (je crois) valable 1 an et demi. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kolombin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 14-03-2011 à 22:56:12 |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-03-2011 à 22:56:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |