| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 17:04:17 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | En résumé, quand je tombe sur un fichier dont le nom évoque quelque chose de très limite, je l'ouvre surtout pas (des fois qu'on m'accuserait ensuite d'avoir visionné un fichier à caractère illégal), mais je signale le libellé au conjoint du propriétaire (qui prend ensuite ses responsabilités - edit : le conjoint). Message cité 2 fois Message édité par Mercius le 28-03-2011 à 17:20:55 |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 17:35:51 ![]() Le gars qui veut économiser 50€ de répération pour son PC et qui repart au final avec un divorce et les flics au cul |
macbeth personne n est parfait | Je suis presque sur que crypté ou pas si tu tombes sur du contenu pédophile tu n'auras aucun probleme en le denoncant aux flics. Apres attention, un cookie nudeyoungboy@under18.com c'est pas forcement un site pedophile... Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 28-03-2011 à 17:50:06 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Mercius In Frog we trust. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 18:06:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 18:07:37 ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kukron | Perso j'ai carrément pas le temps (ni l'envie) de fouiller les cookies ou les données des gens, on nettoie la merde ou on formate et basta. |
misato Clavicula Nox | style "ipodservices.exe" ... ah tiens, encore une victime de la mode --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Par exemple ouais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 09:18:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 09:51:14 ![]() |
jesaipacki |
Edit: je ne suis pas informaticien en plus Message édité par jesaipacki le 29-03-2011 à 09:56:21 |
rastafia sélavi |
|
Mercius In Frog we trust. | Justement, je regarde pas.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ca dépend de la nana qui amène le portable quand meme non ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu nous enfumerais pas à fond les ballons toi par hasard --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 14:20:21 ![]()
|
giorkal |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 14:29:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 15:23:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 15:23:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |