| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 10:09:13 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est l'inverse. Pin = côté mâle, socket = côté femelle. Facile à retenir, socket c'est un « trou », une « cavité », comme une chaussette |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 11:13:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 11:14:25 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 13-03-2011 à 11:17:19 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 11:50:14 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Qu'est-ce que j'disais |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 15:17:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 15:18:53 |
eile01 |
Message édité par eile01 le 13-03-2011 à 15:44:49 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Hier, un appel d'un cousin que je vois seulement 2 ou 3 fois par an :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
T'as bien raison. Le pr0n allemand, faut être connaisseur Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 13-03-2011 à 18:06:38 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 13-03-2011 à 18:40:30 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mrbebert | Je comprends. Parfois, tu veux cliquer, ça ripe et pouf, tu cliques à côté Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 13-03-2011 à 20:30:32 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
misato Clavicula Nox |
avec un vrai utilitaire de compression, de winrar à 7-zip, tu as une option dans le clic droit "unzip to folder" ou "ouvrir avec 7-zip / winrar / powerarchiver / etc", ya des fois ça va pas marcher (les mecs un peu chiants qui utilisent une compression bizarre, ou les mecs qui décompressent un setup.exe avec des "data.cab" ou "driver.dat" qui contiennent les données
Message édité par misato le 13-03-2011 à 21:35:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Champion des excuses bidons | Le Dell que j'avais eu ça allait, je n'ai presque rien eu à virer. C'était une bonne surprise. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
crio29 |
Devil'sTiger |
|
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 14-03-2011 à 16:23:30 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gamma way |
Mitch2Pain |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ca le fait leur "Removal Tool" ? Je veux dire, proprement, ça vire les clés etc ?
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |