| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-03-2011 à 22:56:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 22:56:02 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Un mix Cindy Sander / Larousso / Lara Fabian / Nana Mouskouri Message édité par Shadow aok le 14-03-2011 à 23:00:53 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Larry_Golade | J'ai vu des PC pas cher avec des licences d'Av de 15 putains de jours Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 14-03-2011 à 23:24:59 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:39:52 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 15-03-2011 à 00:08:29 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gringo80 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 07:33:38 ![]()
|
FRACTAL | il y a un arrêt tout récent avec Lenovo faudrait que je vous le ressorte |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-03-2011 à 10:47:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ginjou Enjoy Everything |
|
antp Champion des excuses bidons | Puis bon ils vont pas courir après le particulier qui installe son Windows OEM sur deux ou trois PC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-03-2011 à 14:55:53 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Je@nb Kindly give dime | non |
ginjou Enjoy Everything |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour the bloodhound gang
+1 !
je crois que c loin d'etre la seule aberration d'interface de notes, qui est notoirement connu pour avoir une logique qu'on ne retrouve nulle part ailleurs ... si jamais il a une logique, d'ailleurs
je crois avoirs déjà vu passer l'info, mais putain, GG IBM Message édité par misato le 16-03-2011 à 03:53:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mitch2Pain |
|
antp Champion des excuses bidons | Benh c'est pas un soft résident ça, c'est un soft qui active la gestion acoustique du firmware comme Misato le disait. Message édité par antp le 16-03-2011 à 10:50:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mitch2Pain | ha ... j'ai mal compris alors. |
antp Champion des excuses bidons | (enfin, je présume, vu que c'est un truc à lancer en DOS --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox | la pluspart des marques de HDD s'y sont mises à un moment ou un autre, je pense. mais pour reprendre cette histoire de lecteur DVD, c un soft résident (petite icone en systray sous windows) qui te permet de régler à la volée "rapidité" ou "silence" quand tu lis un DVD. et je pense pas que cela puisse se faire de manière aussi "haut niveau" avec un disque dur, ça se passe avec un utilitaire en mode dos qui va aller modifier le firmware ... et donc 2 reboot à chaque changement Message édité par misato le 16-03-2011 à 15:25:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté la perte de performance pour le disque dur n'est pas énorme il me semble, donc c'est pas le truc que tu modifies souvent. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Mais comment ça peut réduire le bruit d'une mécanique comme celle d'un lecteur DVD ou d'un disque dur ? Ca ralenti l'ensemble ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |