| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/http://acidc [...] ump_52.jpg
Message édité par Mitch2Pain le 10-03-2011 à 19:50:40 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 19:47:24 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Ptain mais même ma grand-mère elle a compris ça en 10 minutes d'utilisation... Bon, elle a eu une formation de dactylo mais quand même. Sinon, remplace-lui son clavier par un clavier IBM-like, et regarde comment elle fait pour bloquer la touche, ça risque d'être drôle Message cité 3 fois Message édité par Larry_Golade le 10-03-2011 à 20:57:21 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Pareil, je ne l'utilise jamais cette touche. Message édité par raptor3388 le 10-03-2011 à 21:17:12 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-03-2011 à 22:35:58 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 22:30:05 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
super copier ou pas, à un moment windows t'envoie chier à coup de "nom de fichier trop long". j'ai eu ça sur une copie d'un RAID dont un des 2 HDD a laché hier ... putain pour retrouver le fichier mais special fuck aux soft qui te font des noms de fichiers par défaut de 3km de long. style outlook quand tu copies un mail sur ton disque dur. ou les navigateurs internet qui te mettent in extenso le contenu de la balise "title" du "head" de la page en tant que nom de fichier par défaut. et donc repris par PDFcreator par exemple ...
+1, 8.3 caractères c en DOS uniquement. Message édité par misato le 10-03-2011 à 22:39:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
les consoles avaient pas la puissance pour gérer les écrans d'ordinateur en 60 vraies images par secondes, et pas en 2x30 demi-images par secondes... en tous cas jusqu'à récemment ... mais cette histoire de monde TV / PC / gaming, ça se discute, et assez longuement je pense ... par contre, c quoi cette histoire de TV sony pas compatibles PS3
Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-03-2011 à 22:47:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mitch2Pain |
C'est mon cas aussi: et c'est une croisade tu t'imagines pas ... J'ai 1500€ de budget pour un écran de PC le plus grand possible, j'ai acheté une sony 55ex711 et j'ai fini par la renvoyer à cause de l'input lag. L'idéal serait un écran LCD a dalle matte en 1920*1200 (on peut rêver), pas de tuner, 1 HDMI, 1 DVI, faible input lag, faible rémanence, aucun widget à la con genre "M6 Replay" ni wifi, ni réseau DLNA et une colorimétrie pas trop degueux sans plus. Éventuellement le mode 100Hz MotionFlow, je trouve ça pas trop mal sur certains films mais c'est gadget. Message édité par Mitch2Pain le 10-03-2011 à 23:37:33 |
Poly | Un Iiyama B2206WS? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
raph0ux Amateur de PC | azerty OSX / azerty PC, je vois pas ce que linux viens faire là dedans dans la mesure où c'était en réaction à une photo de clavier Apple --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Et même sur PC sous Windows j'ai aussi ce même fonctionnement que MacOSX/Linux, vu que quand je mets le caps lock ÇA ÉCRIT COMME ÇA Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-03-2011 à 11:14:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Heureusement que c'est faisable d'ailleurs --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
mikamika |
antp Champion des excuses bidons |
Avec MSKLC : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-03-2011 à 14:02:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
l0g4n Expert en tout :o | Yen avait un, qui fut racheté par jesais quelle boite, et qui maintenant est payant. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour Windows, les drivers ATI le font très bien avec Hydravision |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Put... Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 13-03-2011 à 00:06:41 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
misato Clavicula Nox | de toute façon, ils font tous ça maintenant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
noyau | Sur les 200-300mo de trucs inutiles qu'on trouve sur les CD d'install de matériel (je crois que le grand gagnant reste et restera Logitech, avec ses webcams...), il y a très souvent (99.9% du temps, dirons-nous --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
misato Clavicula Nox | heu, le fichier INF, il dit à windows où aller installer les autres fichiers (DLL, SYS et autres extensions binaires) pour que le périphérique soit reconnu, quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 13-03-2011 à 08:07:38 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |