| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 10:28:12 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox |
wavelet ? ou .ecw ? ... m'enfin bref ... oublions ... j'ai des users que je passe à 2007, là, dans l'ensemble mis à part 2, 3 fonctions qui se retrouvent dans les autres onglets d'outils que le principal, ça va, les mecs ils sont plustot contents, c plus joli, les fonctions sont plus faciles à visualiser ... par contre, la recherche c plus la meme icone, les résultats sont plus présentés comme avant blabla ... surtout sur des calendriers partagés, là ça grogne un peu et ya une dame (avec une voix super désagréable Message édité par misato le 05-03-2011 à 13:24:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
silkr | On va passer de 2003 à 2010 . Je sens que je vais souffrir.
|
raph0ux Amateur de PC | La 2010 est vachement bien je trouve J'ai beaucoup bossé sur la version OSX pré 2011 aussi... Message édité par raph0ux le 04-03-2011 à 22:48:25 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 23:10:49 ![]() ![]() |
silkr |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Je@nb Kindly give dime | le guide perroquet |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
big e |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
belbel94 bèlbèl | Ou Qu'il est tres tres laid et visible sur google image --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Et attention, si ton élément n'a pas de largeur fixée (width!=auto) et que tu as un élément à l'intérieur avec du "haslayout" + display:block; attends toi à des surprises, genre ton div en absolu prend toute la largeur de son parent. Et oui il y a pleins de concepts sous IE6/7 et quand on les connait en partie, on arrive à maîtriser tous les bugs de IE6 et éviter des bricolages caca dans les feuilles de styles dédiées à IE6. JE vois des tonnes de mecs qui se disent experts en CSS, mais aucun n'arrive à me sortir les concepts de base en CSS. bon on arrête là Message édité par gatsu35 le 05-03-2011 à 14:16:38 --------------- Blablaté par Harko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais c'est un menu déroulant donc c'est pour le remettre à sa place --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kukron | Il y a deux ou trois semaines une cliente m'avait apporté son PC portable (acheté sur le net) dont Windows ne démarrait plus avec pour instruction de ne pas faire de réparation si il y avait un problème matériel car dans ce cas elle l'enverrait en garantie. Le problème venait du disque-dur qui était HS. Comme il peut se démonter sans avoir à arracher d'étiquettes "warranty-seal" je le teste sur une autre machine, essaie de récupérer les données : rien à faire il est mort; je rends le PC à la cliente. Hier elle revient au magasin pour que finalement je fasse le changement du disque-dur. Elle ne peut pas renvoyer le PC en garantie car après avoir confié le PC à son pote kissikoné pour qu'il essaie de récupérer les données ce dernier a démonté à l'arrache toute la machine (alors que le DD était accessible en dessous avec deux vis à enlever), du coup y'a des marques un peu partout et les quelques autocollants protecteurs de garantie sont arrachés.
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 06-03-2011 à 16:21:55 |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas ironique le terme de kissiconnait ? Genre le mec random qui a lu deux trucs et qui pense tout savoir ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
l0g4n Expert en tout :o | Si, ya eu une discussion sur le topic des aigris ya une 30aine de pages sur le sujet. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 06-03-2011 à 16:46:55 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |