| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 10:45:11 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mrbebert |
Cool, on va pouvoir gagner du temps en les envoyant par le courrier interne --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | dans vos histoire décran de laptop HS j'en ai une bonne :
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ecole privé oui mais pas celle cité enfin moi j'ai vite revendu le HP et j'ai prit un Alienware --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 21:00:30 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Ils nous ont donnés un bon d'achat du coup tu paye rien et le PC est a toi mais voila quoi HP --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | mouep quand il te dissent machine gratis et qu'au bout de 2 mois tu doit payer un écran c'est un cadeau empoissonné
justbam All Your Base Are Belong To Us | non ils disent que c'est l'utilisateur qui l'a cassé alors que 3 écran HS en 2 mois sur le même modèle ca le fait moyen --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah je comprends mieux alors --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | surtout le technicien que tu as au téléphone qui te demande d'aller dans le BIOS alors que 20s avant tu lui a dit que ton écran était mort --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ça c'est le support HP --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
justbam All Your Base Are Belong To Us | support HP avec un numéro surtaxé a 11€ la minute oui vous avez bien entendu 11€ la minute --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ah après y'a peut être le privé qui douille moi je n'y ai jamais cru Message édité par Natopsi le 02-03-2011 à 22:58:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Il est le gentil le petit frère de ma pote. Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 03-03-2011 à 10:19:35 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | itunes. Problem found. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
silkr |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Fan de Justin Bieber. MAJOR problem found. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Moi j'aime bien Itunes --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | iTunes sur Mac, ça marche nickel. Sur PC, on dirait une boite de conserve ouverte à la batte de base ball. Comme si Steve Jobs punissait les gens qui veulent utiliser son soft sur une autre plateforme... Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 03-03-2011 à 10:42:21 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |