| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 20:49:20 ![]() ![]() |
silkr |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
silkr |
tous les 17 pouces , et les 15 " avec clavier non ?
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-02-2011 à 21:07:38 |
eile01 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 21:40:03 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | l'internet bullshit de la semaine sur ecrans.fr :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 18-02-2011 à 23:15:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 19-02-2011 à 09:15:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
silkr | bah les tolerances c'est justement ce qui coute le plus cher |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
l0g4n Expert en tout :o | Ya eu avec des 8400gm aussi, j'en ai passé quelques une au four... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
big e |
|
Kirby_Bros |
|
antp Champion des excuses bidons |
en effet Fn+F12 me donne la fonction "pause" Message édité par antp le 20-02-2011 à 22:43:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | drapal
Message édité par ollie_le_clodo le 21-02-2011 à 22:01:50 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 11:21:44 ![]() Un pti fail sympa, les pub ciblées c'est le mal |
germ1nal Read Worm | Ca me dit quelque chose ...
Message édité par germ1nal le 23-02-2011 à 14:57:42 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 15:39:31 ![]() test of debranchement and rebranchement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 16:20:32 |
silkr |
Message édité par silkr le 23-02-2011 à 16:29:27 |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Elle veut quoi au juste ? |
misato Clavicula Nox |
on ne saura jamais ce que le gars a voulu dire ... un google translate aurait été bien moins pire bref Message édité par misato le 23-02-2011 à 19:02:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hier, celle dont j'ai ranimé le PC en allumant l'écran (parce que sinon, avant ça, le PC était cassé Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 23-02-2011 à 19:05:24 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
misato Clavicula Nox | retirer le post-it, et constater que le stylo a gravé aussi la surface de l'écran --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-02-2011 à 00:59:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |