| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 22:32:47 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai un pote qui s'est fait entuber par les chipsets graphique de merde (le GMA 950 si je ne me trompe pas), il le regrette toujours de ne pas pouvoir faire tourner de jeu Message édité par Natopsi le 17-02-2011 à 22:46:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les "ah merde ça tournera pas sur ton pc c'est vrai" pour n'importe quelle application à la con ca ressort souvent Message édité par Natopsi le 17-02-2011 à 22:48:44 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
misato Clavicula Nox | désolé pour mon précédent message qui aurait plus eu sa place sur le topic des informaticiens aigris si j'y avais pas 500 pages de retard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 07:42:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 08:50:34 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Acer c'est bien de la merde, au taf ils sont tous en train de nous lâcher un par un : carte mère grillée ... |
silkr |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Oui Acer à rien ... |
macbeth personne n est parfait | Acer sucks
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
silkr |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je confirme pour ACeR. 8 mois avec le mien. En même un 15'4 à 499€...
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
silkr |
Message édité par silkr le 18-02-2011 à 11:59:35 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Moi c'était pas des portables, mais on voit bien que c'est de la camelote direct par rapport à un Dell par exemple |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
mon tout premier portable était un acer, ya déja pas mal d'année, la réputation d'acer était pas encore faite Message édité par matt113 le 19-02-2011 à 14:00:28 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.infos-du-net.com/actual [...] olere.html
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr |
Shinseiki Poti Blagueur | Lenovo en portable et pis c'est tout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
silkr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
silkr |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 18-02-2011 à 20:21:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
silkr |
|
silkr |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Nah, mais c'est tellement plus simple d'utiliser la souris tout le temps!! ('dredi, toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |