| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-02-2011 à 00:59:48 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 00:58:07 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? | C'est pas ca la sélection naturelle? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bah je le fais souvent moi, poser le doigt sur l'écran --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 09:18:55 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 24-02-2011 à 09:34:11 |
silkr |
|
magnancc51 Droit au but | Drapal |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'imagine la tronche de certains ici avec des mamies que j'ai en client qui stabilote leur écran là ou c'est important pour leur seul et unique logiciel utilisé... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah bah j'ai pas expliqué plus que ca étant persuadé que ca avait surement déjà été dit... (évoqué il y a quelques pages)
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mitch2Pain |
|
gelatine_velue | Un livre c'est sacré, un écran osef: si il faut éteindre l'écran et se mettre à 45° pour voir des traces, c'est que ça gène pas. |
antp Champion des excuses bidons | Benh quand on abîme ton écran on abîme pas la source non plus, l'écran se remplace et le contenu affiché sera le même avec un nouveau écran edit: mais je te soutiens dans ta lutte contre les boulets qui touchent les écrans. Ça m'arrive parfois accidentellement de le faire, mais heureusement mes doigts ne laissent généralement pas de traces... alors que certains t'as l'impression qu'ils viennent de manger des chips tellement c'est gras (en plus de ne pas le faire accidentellement du tout). Du temps des "derniers" CRT le fait de ne pas toucher l'écran et donc ne pas le nettoyer avait un avantage : ça évite d'abîmer la couche antireflet. Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-02-2011 à 10:48:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
silkr | Perso, je comprendrais jamais ce genre de personne.
|
Fenston ★ Tartuffe |
silkr | Et la voiture elle est lavée /aspirée/polichée toutes les semaines ?
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 24-02-2011 à 10:52:55 |
antp Champion des excuses bidons | Ça me rappelle une histoire d'il y a quelques années, au boulot : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fenston ★ Tartuffe |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |