Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°25627849
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-02-2011 à 00:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

the Bloodhound Gang a écrit :

des gens qui montrent un truc à l'écran en foutant leurs gros doigts gras sur la surface des écrans plats, tapotent genre "Ouais mais ça là ! CA ! Comment tu fais pour lui dire au client ?! [:sarko] ". Avec les pixels qui scintillent et font "Aïe aïe !" quand les gens appuient le geste...

Je supporte pas non plus...  :D  

Tu remarquera que quand le doigt du type, approche de ton écran, tu as tendance à fixer le doigt et non l'écran.

Tout en te disant : "il va tout de même pas poser sa saucisse sur mon écran tout neuf celui-la ?!" [:fegafobobos:2]

Quesque ça va être quand tout les écrans seront tactiles...  :fou:

Message édité par Elias de Kelliwich le 24-02-2011 à 00:59:48
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 00:58:07  profilanswer

n°25627919
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2011 à 01:20:58  profilanswer

si vous vous contentez de faire la poker face et gemir interieurement au lieu de leur expliquer en meme temps, ils risquent pas de changer...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25628311
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-02-2011 à 07:03:08  profilanswer

En même temps, ça ne va pas faciliter tes relations au travail si après que l'impétrant ait touché l'écran, tu lui fasses une clé de bras faisant remonter la main au niveau de l'épaule, que tu le jettes à terre et que tu lui mordes le cou jusqu'à la carotide en poussant un cri primal.

Wait...  [:cerveau klem]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°25628396
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 24-02-2011 à 08:00:44  profilanswer

C'est pas ca la sélection naturelle? :whistle:

n°25628399
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-02-2011 à 08:02:33  profilanswer

Bah je le fais souvent moi, poser le doigt sur l'écran :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25628440
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-02-2011 à 08:18:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bah je le fais souvent moi, poser le doigt sur l'écran :D

Moi aussi et il ne s'en porte pas mal du tout (bon, évidemment, je n'appui pas comme un boeuf non plus :o ).

Je n'ai jamais compris la fixette que font certains sur "l'écran qu'il ne faut surtout pas toucher au mon dieu tu m'as mis la main aux fesses  :ouch: ".  :D  

Un écrant, ça se touche... et ça se nettoie avec un petit chiffon qu'on a à coté.  :)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25628619
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2011 à 09:08:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si vous vous contentez de faire la poker face et gemir interieurement au lieu de leur expliquer en meme temps, ils risquent pas de changer...

Perso, je supporte vraiment pas ça, et il faut que ça sorte. Donc, ça sort tout seul, en général d'un façon assez froide et cinglante.
Il m'est donc arrivé de sortir des " don't touch the screen " à des personnes importantes comme des supérieurs (et pas le petit supérieur hein, le mec bien haut dans la pyramide ) ou des clients plutôt importants :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25628651
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2011 à 09:12:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Moi aussi et il ne s'en porte pas mal du tout (bon, évidemment, je n'appui pas comme un boeuf non plus :o ).

Je n'ai jamais compris la fixette que font certains sur "l'écran qu'il ne faut surtout pas toucher au mon dieu tu m'as mis la main aux fesses  :ouch: ".  :D  

Un écrant, ça se touche... et ça se nettoie avec un petit chiffon qu'on a à coté.  :)

NON PUTAIN ÇA SE TOUCHE PAS  [:the dark m]  
Le problème, c'est pas que tu te sois fisté le cul jusqu'au coude avant, c'est que ça fout des traces de doigts sur l'écran, et qu'ensuite il faut les nettoyer. Sans parler des pixels qui passent par toutes les couleurs sur les lcd ( mais les traces de doigt m'énervaient déjà sur les CRT ).
C'est plus psychologique qu'autre chose. Je supporte pas les traces de doigts. Surtout si en plus, c'est pas les miennes, sur MON écran [:fenston:2]  
Il m'est déjà arrivé de nettoyer les écrans de mes collègues car ils avaient des traces dessus.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25628689
Maldoror
Posté le 24-02-2011 à 09:15:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Le problème, c'est pas que tu te sois fisté le cul jusqu'au coude avant, c'est que ça fout des traces de doigts sur l'écran, et qu'ensuite il faut les nettoyer. Sans parler des pixels qui passent par toutes les couleurs sur les lcd ( mais les traces de doigt m'énervaient déjà sur les CRT ).
C'est plus psychologique qu'autre chose. Je supporte pas les traces de doigts. Surtout si en plus, c'est pas les miennes, sur MON écran [:fenston:2]  
Il m'est déjà arrivé de nettoyer les écrans de mes collègues car ils avaient des traces dessus.

Sur les CRT ouais, ça me gavait pas mal les traces de doigts. Sur les LCD d'aujourd'hui, ça se voit pas :o
Des fois quand il y a une saleté sur mon écran je gratte avec mon ongle, l'écran passe par toutes les couleurs, et ensuite il reprend gentiment sa couleur d'origine :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25628705
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-02-2011 à 09:18:55  profilanswer

Fenston a écrit :

( mais les traces de doigt m'énervaient déjà sur les CRT ).

je témoigne, fenston est un sociopathe de l'ecran :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 09:18:55  profilanswer

n°25628717
Maldoror
Posté le 24-02-2011 à 09:20:46  profilanswer

Si c'est pathologique, c'est pas grave, ça se soigne avec une thérapie :o

---------------
n°25628746
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2011 à 09:26:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si c'est pathologique, c'est pas grave, ça se soigne avec une thérapie :o

Pour une thérapie, il faut être volontaire. Et je vois pas pourquoi je voudrais supporter ces ignobles traces de doigt sur mon écran. [:fenston:2]

---------------
n°25628758
Maldoror
Posté le 24-02-2011 à 09:29:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour une thérapie, il faut être volontaire. Et je vois pas pourquoi je voudrais supporter ces ignobles traces de doigt sur mon écran. [:fenston:2]

Je vois pas non plus, tant que tu ne te mêles pas de venir m'emmerder avec MON écran, tu fais ce que tu veux avec le tien :D

---------------
n°25628790
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-02-2011 à 09:33:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je supporte vraiment pas ça, et il faut que ça sorte. Donc, ça sort tout seul, en général d'un façon assez froide et cinglante.
Il m'est donc arrivé de sortir des " don't touch the screen " à des personnes importantes comme des supérieurs (et pas le petit supérieur hein, le mec bien haut dans la pyramide ) ou des clients plutôt importants :D

Faisant ainsi une belle démonstration de ta psychorigidité que lesdits supérieurs n'oublieront pas au moment des promos :D (parce que le côté intègre, respect de l'outil de travail toussa ils en ont rien à cirer, un écran ça vaut 100€ soit beaucoup moins que l'orgueil d'un manager. Au pire t'es un subalterne t'as que ça à foutre de passer ta chiffonnette sur ton écran)

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 24-02-2011 à 09:34:11
n°25628873
silkr
Posté le 24-02-2011 à 09:42:49  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Faisant ainsi une belle démonstration de ta psychorigidité que lesdits supérieurs n'oublieront pas au moment des promos :D (parce que le côté intègre, respect de l'outil de travail toussa ils en ont rien à cirer, un écran ça vaut 100€ soit beaucoup moins que l'orgueil d'un manager. Au pire t'es un subalterne t'as que ça à foutre de passer ta chiffonnette sur ton écran)

yep car c'est plus un coté maniac qu'autre chose. Un petit travers. Car bon, une trace de doigt c'est rien. De meme vos livres vous les ouvrez à 45 c° max pour pas les abimés ? ^^

n°25628933
magnancc51
Droit au but
Posté le 24-02-2011 à 09:49:41  profilanswer

Drapal  [:rahmi]

n°25628976
Maldoror
Posté le 24-02-2011 à 09:55:39  profilanswer

silkr a écrit :

yep car c'est plus un coté maniac qu'autre chose. Un petit travers. Car bon, une trace de doigt c'est rien. De meme vos livres vous les ouvrez à 45 c° max pour pas les abimés ? ^^

Les livres je les ouvres au maximum pour "casser" la reliure. Si nécessaire je les annote.

---------------
n°25628977
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 24-02-2011 à 09:55:48  profilanswer

silkr a écrit :

j'ai horreur des gens qui ouvrent les bouquins a fond et te démolissent la tranche du bouquin et encore pire quand c'est un des miens  :D  

n°25629011
Maldoror
Posté le 24-02-2011 à 09:59:30  profilanswer

matt113 a écrit :

j'ai horreur des gens qui ouvrent les bouquins a fond et te démolissent la tranche du bouquin et encore pire quand c'est un des miens  :D  

Bah sur un livre de poche je m'en cogne, moi je les pose à l'envers pour marquer ma page :D

Après, sur une reliure en cuir, on ne parle plus d'un bouquin, on parle d'un livre :o

---------------
n°25629023
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2011 à 10:00:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Si  [:rhetorie du chaos]  

Citation :

C'te pathologie...  :D  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25629041
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2011 à 10:02:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les livres je les ouvres au maximum pour "casser" la reliure. Si nécessaire je les annote.

Nous sommes fait du même bois.

J'en connais aussi qui s'étranglent devant de telles pratiques.  [:rapscallion:4]  

:D

---------------
n°25629044
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-02-2011 à 10:02:53  profilanswer

J'imagine la tronche de certains ici avec des mamies que j'ai en client qui stabilote leur écran là ou c'est important pour leur seul et unique logiciel utilisé...  
http://dje69r.free.fr/bleachmoua.gif

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°25629084
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2011 à 10:06:28  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

J'imagine la tronche de certains ici avec des mamies que j'ai en client qui stabilote leur écran là ou c'est important pour leur seul et unique logiciel utilisé...  
http://dje69r.free.fr/bleachmoua.gif

Heu, attends, tu peux nous la refaire doucement là ?  :sweat:  :sweat:  

C'est une blague hein ?  [:agkklr]

---------------
n°25629094
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 24-02-2011 à 10:07:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bah sur un livre de poche je m'en cogne, moi je les pose à l'envers pour marquer ma page :D

Après, sur une reliure en cuir, on ne parle plus d'un bouquin, on parle d'un livre :o

le plus ennuyant sur les livres de poche c'est que ça peut vite amener un décollement des pages.

n°25629110
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2011 à 10:08:48  profilanswer

matt113 a écrit :

le plus ennuyant sur les livres de poche c'est que ça peut vite amener un décollement des pages.

Ouaip, ça peut et c'est chiant.  :fou:  :sweat:  

Mais bon, dans l'ensemble, ça résiste bien.  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°25629142
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-02-2011 à 10:11:11  profilanswer

Ah bah j'ai pas expliqué plus que ca étant persuadé que ca avait surement déjà été dit... (évoqué il y a quelques pages)

Donc hum, oui, j'ai des clientes qui n'utilisent qu'un seul logiciel (par exemple compta) elles ne font que ca depuis 20/30 ans. Le meme logiciel bien vieux et bien pourris, et pour les zones importantes à la saisie, elles mettent un coup de Stabilo sur l'écran. Tu as donc à l'écran une TextBox stabilotée...
Et forcément, là ou c'est fun c'est quand on change d'écran...  [:afrojojo]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°25629287
Mitch2Pain
Posté le 24-02-2011 à 10:24:41  profilanswer

Fenston a écrit :

MAÏWAÏ !

Putain j'ai un collègue qui a les doigts gras et qui touche systématiquement tous les écrans qui lui passent sous le nez. J'essaie de ne jamais bosser avec lui sur mon pc mais des fois pas le choix ... La première fois j'ai fait poker face, la 2eme (c'est à dire 2 secondes après la 1ere)  j'ai demandé gentiment, ensuite j'ai commencé les onomatopées paternalistes (genre "tut-tut !" ou "hep-hep-hep !" ) ... maintenant c'est: "Les DOIGTS sur MON écran ! Tain tu le fait exprès ou quoi ? C'est pas la 1ere fois que je te le dis".
La dernière foi c'était un peu la panique avec une appli pétée en prod, il y avait 5 personnes derrière mon PC dont lui qui m'expliquait des trucs en appuyant ses gros doigts dégueulasses sur mes écrans. J'ai éteins les écrans et j'ai commencé mon speech "tu vois, met toi a 45° tu vas voir les horreur que t'as collées sur ma dalle ? Tu les vois ? Bon alors après je suis obligé de sortir le chiffon microfibre que je conserve dans un sac congélation pour le protéger de la poussière, mais bon ya quand même toujours de la poussière donc à chaque fois que je le passe pour nettoyer TES traces de doigts ça fait des micro-rayures irréversibles sur MES écrans que je vais me taper 8h par jour pendant au moins les 2 ans à venir par ta seule faute". Ensuite j'ai rallumé mes écrans et j'ai repris le boulot. Je pense être passé pour un gros connard aux yeux de tout le monde.
Un peu plus tard dans la journée je me suis retrouvé seul dans le bureau, je me suis léché les 2 mains à grands coups de langue baveuse et j'ai martyrisé ses écrans à lui, y'avais même une grosse coulée de bave sur l'un d'entre eux.
Depuis il ne touche plus. Faut dire dès qu'il s'approche à moins d'un mètre de mon bureau je lui donne toute mon attention: "Oui ? Tu veux me montrer qq chose sur mon  Pc ? Oulà tiens prend la souris, PREND LA SOURIS ! Non me montre pas avec le doigt, PREND LA SOURIS !"  [:sweatv]  

n°25629341
Maldoror
Posté le 24-02-2011 à 10:30:04  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Ah bah j'ai pas expliqué plus que ca étant persuadé que ca avait surement déjà été dit... (évoqué il y a quelques pages)

Donc hum, oui, j'ai des clientes qui n'utilisent qu'un seul logiciel (par exemple compta) elles ne font que ca depuis 20/30 ans. Le meme logiciel bien vieux et bien pourris, et pour les zones importantes à la saisie, elles mettent un coup de Stabilo sur l'écran. Tu as donc à l'écran une TextBox stabilotée...
Et forcément, là ou c'est fun c'est quand on change d'écran...  [:afrojojo]

'tain [:matleflou]

Ca j'ai jamais vu :D

---------------
n°25629362
Maldoror
Posté le 24-02-2011 à 10:31:46  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

MAÏWAÏ !

Putain j'ai un collègue qui a les doigts gras et qui touche systématiquement tous les écrans qui lui passent sous le nez. J'essaie de ne jamais bosser avec lui sur mon pc mais des fois pas le choix ... La première fois j'ai fait poker face, la 2eme (c'est à dire 2 secondes après la 1ere)  j'ai demandé gentiment, ensuite j'ai commencé les onomatopées paternalistes (genre "tut-tut !" ou "hep-hep-hep !" ) ... maintenant c'est: "Les DOIGTS sur MON écran ! Tain tu le fait exprès ou quoi ? C'est pas la 1ere fois que je te le dis".
La dernière foi c'était un peu la panique avec une appli pétée en prod, il y avait 5 personnes derrière mon PC dont lui qui m'expliquait des trucs en appuyant ses gros doigts dégueulasses sur mes écrans. J'ai éteins les écrans et j'ai commencé mon speech "tu vois, met toi a 45° tu vas voir les horreur que t'as collées sur ma dalle ? Tu les vois ? Bon alors après je suis obligé de sortir le chiffon microfibre que je conserve dans un sac congélation pour le protéger de la poussière, mais bon ya quand même toujours de la poussière donc à chaque fois que je le passe pour nettoyer TES traces de doigts ça fait des micro-rayures irréversibles sur MES écrans que je vais me taper 8h par jour pendant au moins les 2 ans à venir par ta seule faute". Ensuite j'ai rallumé mes écrans et j'ai repris le boulot. Je pense être passé pour un gros connard aux yeux de tout le monde.
Un peu plus tard dans la journée je me suis retrouvé seul dans le bureau, je me suis léché les 2 mains à grands coups de langue baveuse et j'ai martyrisé ses écrans à lui, y'avais même une grosse coulée de bave sur l'un d'entre eux.
Depuis il ne touche plus. Faut dire dès qu'il s'approche à moins d'un mètre de mon bureau je lui donne toute mon attention: "Oui ? Tu veux me montrer qq chose sur mon  Pc ? Oulà tiens prend la souris, PREND LA SOURIS ! Non me montre pas avec le doigt, PREND LA SOURIS !"  [:sweatv]  

Non mais là c'est différent, t'es tombé sur un abruti, un compulsif du touchage d'écran. Pour moi c'est dans la même veine que les gens qui peuvent pas s'empêcher de te toucher quand ils te parlent, ou qui se croient obligés de te parler en mettant leur bouche pleine de dents à 6 cm de la tienne :o

---------------
n°25629454
gelatine_v​elue
Posté le 24-02-2011 à 10:39:28  profilanswer

Un livre c'est sacré, un écran osef: si il faut éteindre l'écran et se mettre à 45° pour voir des traces, c'est que ça gène pas.

n°25629493
Mitch2Pain
Posté le 24-02-2011 à 10:42:24  profilanswer

un écran c'est sacré: les traces moi je les vois, si j'éteins et que je place le fauteur de trouble à 45°C c'est pour qu'aucune mauvaise foi de sa part ne soit possible (je sent venir le "mais ça fait pas de traces"  [:zedlefou:1] ).
Par contre un bouquin: OSEF c'est du papier. Si tu l'abîmes tu peux le réimprimer. Ce qui compte c'est de ne pas abîmer la source dématérialisée.

Message édité par Mitch2Pain le 24-02-2011 à 10:42:58
n°25629512
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-02-2011 à 10:44:29  profilanswer

Benh quand on abîme ton écran on abîme pas la source non plus, l'écran se remplace et le contenu affiché sera le même avec un nouveau écran :o

edit: mais je te soutiens dans ta lutte contre les boulets qui touchent les écrans. Ça m'arrive parfois accidentellement de le faire, mais heureusement mes doigts ne laissent généralement pas de traces... alors que certains t'as l'impression qu'ils viennent de manger des chips tellement c'est gras (en plus de ne pas le faire accidentellement du tout).

Du temps des "derniers" CRT le fait de ne pas toucher l'écran et donc ne pas le nettoyer avait un avantage : ça évite d'abîmer la couche antireflet.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 24-02-2011 à 10:48:19

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°25629523
Maldoror
Posté le 24-02-2011 à 10:45:13  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Un livre c'est sacré, un écran osef: si il faut éteindre l'écran et se mettre à 45° pour voir des traces, c'est que ça gène pas.

Un livre, oui. Un bouquin osef. Sinon d'accord avec la seconde partie de la phrase :D

---------------
n°25629528
silkr
Posté le 24-02-2011 à 10:45:30  profilanswer

Perso, je comprendrais jamais ce genre de personne.
Mais bon, je suis pas materialiste donc bon, cela m'echappe completement comme concepte
Un ecran ca se change, un coup de lingette et zou.

n°25629533
Maldoror
Posté le 24-02-2011 à 10:45:53  profilanswer

antp a écrit :

Benh quand on abîme ton écran on abîme pas la source non plus, l'écran se remplace et le contenu affiché sera le même avec un nouveau écran :o

Mais y aura plus le stabilo sur les zones importantes [:zedlefou:1]

---------------
n°25629548
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-02-2011 à 10:46:47  profilanswer

Ouai enfin entre abîmer un écran à +100€ ou un bouquin à 10€, y a pas photo.  :o  

Et le coup du stabylo sur l'écran  ...
Après des millénaires d'évolution comment ce genre d'individus existent-ils encore ?  [:tibo2002]

n°25629576
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2011 à 10:48:22  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Alors primo, je ne réfléchis pas comme ça. Je ne l'ai jamais fais, et ne le ferai jamais. Je ne compte pas m'asseoir sur mon honneur pour une histoire de carrière. Ça m'a déjà valu des problèmes, ça m'en vaudra d'autres, mais c'est ainsi, et je ne transigerai pas là dessus.
Et pour info, la personne que j'ai remis en place, c'était pas un simple manager, c'était ce type : http://www.intel.com/pressroom/kits/bios/achand.htm
Mais pour le coup, je me suis tout de même fendu d'un "please".
Et puis je m'en fous, je suis un sous traitant, et ils veulent pas me virer car, je cite : " ça ferait trop de paperasse " :sweat:  

silkr a écrit :

Exactement. Quand je termine un livre, il est dans le même état que quand je l'ai acheté. Je supporte pas les coins cornés et la tranche éclatée.  
De la même façon, je fais très attention à mes cd et mes dvd. Je ne supporte pas la moindre rayure sur le cd/dvd, mais aussi sur le boitier. Par conséquent, je ne le mets JAMAIS à plat sur une table ( toujours sur la tranche ), et il ne servent JAMAIS Ô GRAND JAMAIS de sous tasse. Je déteste les boitiers de dvd tellement rayés qu'on ne voit plus la jaquette.

Mitch2Pain a écrit :

MAÏWAÏ !

Voila, c'est exactement ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°25629622
silkr
Posté le 24-02-2011 à 10:52:30  profilanswer

Et la voiture elle est lavée /aspirée/polichée toutes les semaines ?

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 24-02-2011 à 10:52:55
n°25629624
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-02-2011 à 10:52:33  profilanswer

Ça me rappelle une histoire d'il y a quelques années, au boulot :  
mon collègue et moi on a fini par coller un post-it au-dessus de nos écrans "merci de ne pas nettoyer les écrans". Je ne sais pas ce que les gens qui faisaient le ménage utilisaient, le même torchon que pour le sol sans doute...

Écran "nettoyé" car non muni du fameux post-it :
http://hfr-rehost.net/img118.imageshack.us/img118/9664/dscn05576ok.jpg

Écran non-nettoyé, protégé par le post-it :
http://hfr-rehost.net/img118.imageshack.us/img118/5990/dscn05585gt.jpg

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°25629700
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2011 à 10:58:07  profilanswer

silkr a écrit :

Et la voiture elle est lavée /aspirée/polichée toutes les semaines ?

J'en ai pas.
Et quand j'en aurai une, je ne pense pas me faire chier à ce point avec, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas spécialement les voitures.

---------------
n°25629771
Mitch2Pain
Posté le 24-02-2011 à 11:04:23  profilanswer

silkr a écrit :

Perso, je comprendrais jamais ce genre de personne.
Mais bon, je suis pas materialiste donc bon, cela m'echappe completement comme concepte
Un ecran ca se change, un coup de lingette et zou.

Je vais venir mettre un coup de lingette sur ton écran du salon a 2000€ avec un chiffon plein de gravier et j'appuierai bien fort ... ce jour là on verra si t'es pas matérialiste.
Et si t'as pas d'écran à 2000€ ya bien un truc auquel tu tiens...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)