| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : Quand je vais sur ma page espace client avec Seamonkey, je n'ai pas toutes les infos affichées, alors qu'avec internet explorer il y a tout. Je suis obligé de passer par ce navigateur pour vous écrire, un comble! Quelle régression! Je ne vous félicité vraiment pas pour cette imbécilité. Bien sur ça marche avec la dernière version de seamonkey et bien sur notre site est compatible avec la majorité des navigateurs.
Message cité 2 fois Message édité par mbl le 16-02-2011 à 15:44:20 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 15:42:52 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mbl | Ouais c'est horrible.
--------------- -3dB |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
mbl | Parce que je connaissais pas jusqu'à maintenant. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 16-02-2011 à 16:46:35 --------------- -3dB |
Message édité par Gonzoide le 16-02-2011 à 16:49:17 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 17:07:07 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
ccp6128 Syntax error | Me semble que fut une époque c'était Dillo ( http://www.dillo.org/screenshots/gnu.zh.png ). Ou c'était peut être sous Damn Small Linux. Ton site marche sous Dillo, j'espère ? Il ne faudrait pas pénaliser les gens qui utilisent encore un 486. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yamazaki Still just a rat in a cage? | J'en ai un de 464, mais les cassettes sont démagnétisées pour la plupart... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mbl |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 17-02-2011 à 17:55:36 --------------- Blablaté par Harko |
mbl | Tu peux les mettre en doute. --------------- -3dB |
misato Clavicula Nox | c pourtant pas compliqué d'avoir déjà un firefox et un IE installés sur la meme bécane, et de tester en cliquant en local sur ton fichier HTML ou autre, si (ski me rappelle qu'il faudrait que je regarde comment faire une présentation perso sur un site en joomla, moi Message édité par misato le 17-02-2011 à 19:19:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron | Une gamine avait pété la dalle de son PC portable. Bien entendu "ah non moi j'ai rien cassé." avec le père qui gueule parce que c'est pas garanti. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 17-02-2011 à 21:54:45 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kukron | Non mais là ça sentait vraiment le "oups je me suis appuyée sur le portable fermé et ça a fait crack lol". |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
misato Clavicula Nox | et donc, ya 75 W ou plus qui passent là-dedans moi j'ai des utilisateurs, là, qui ont plein d'imprimantes partout, en partage, en réseau, et alors pour leur dire que, non, le nom de l'imprimante c'est pas lexmark T650n ou T450dn ou HP laserjet 1300, mais "IMP0001" ou "IMP0002" ... ou "marque - modèle sur nomduPC" en plus lexmark mais bon, le service informatique fait mal les choses aussi, je crois qu'on a 2 imprimantes réseau qui ont le meme nom Message édité par misato le 17-02-2011 à 22:36:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |