| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 16:50:07 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 16:53:23 ![]() Aprés on lui éxplique pour Bill dans le Bigdil |
korner |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ils ont qu'a le préciser aussi, c'est pas dur de mettre "veuillez répondre seulement par oui ou non aux questions". |
genghis77 -_-' |
dans le meme genre avec SFR
vous noterez les fautes d'orthographe lol Message édité par genghis77 le 11-02-2011 à 18:28:38 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
korner | ouais enfin là c'est quand meme différent |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 18:56:46 ![]() ![]() |
provencal_le_gaulois |
Message cité 1 fois Message édité par provencal_le_gaulois le 11-02-2011 à 19:07:05 --------------- "Goldie." |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est ce que je m'évertue à faire tout le temps, mais c'est difficile d'expliquer avec nos mots notre métier --------------- Blablaté par Harko |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 12:59:02 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
korner |
|
pas de bol |
Pas utile mais au moins, le client n'est pas oublié !
|
korner | c'est pas faux |
Christaline Ca coule de source |
|
big e | Donc finalement ils devaient débrancher quoi à chaque fois? |
big e | N'ayant pas de freebox, c'est sûr que j'ai pas pris cette habitude. |
Mitch2Pain |
|
korner | ya un topic pour les "demandes à la con" des utilisateurs ? |
silkr |
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
silkr | Il n'y a pas de backup ? Lorsqu'il est malade and co, personne ne peut prendre le relais ?
|
gagayouyou |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | |
mbl | J'ai un de mes tech qui a reçu ça : Quand je vais sur ma page espace client avec Seamonkey, je n'ai pas toutes les infos affichées, alors qu'avec internet explorer il y a tout. Je suis obligé de passer par ce navigateur pour vous écrire, un comble! Quelle régression! Je ne vous félicité vraiment pas pour cette imbécilité. Bien sur ça marche avec la dernière version de seamonkey et bien sur notre site est compatible avec la majorité des navigateurs.
Message cité 2 fois Message édité par mbl le 16-02-2011 à 15:44:20 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |