| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 14:50:53 ![]() ![]() |
g-Like NVzr | C'etait début 2000 dans une boite de prévoyance en banlieue lyonnaise, je me rappelle même plus de son nom...
--------------- I was here |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non mais vous les inventez, c'est pas possible --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poly | Dis à ton boss de parler au sien au sujet de sa débilité volontaire. |
korner |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Répond lui que c'est le mur coupe-feu qu'il faut ouvrir |
korner | comme le fameux "fermez la fenêtre" ... |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 17:07:53 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
gilou Modosaurus Rex |
Peut être que si tu parlais français, elle comprendrais ton jargon:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-02-2011 à 17:36:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mbl | à la limite mais sa réponse : J'interprète comme une buse, je demande pas aux gens qui savent et comme j'y arrive pas je vais chouiner dans les jupes de maman en disant que t'es un méchant ça fait envie. J'ai encore eu un cas d'un gars aujourd'hui qui me fait un message du type :
Message édité par mbl le 10-02-2011 à 18:10:24 --------------- -3dB |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
gamma way |
|
Theblack-cat | Un collègue : tiens, tu n'a qu'a mettre le truc dans ma clé usb, par contre fait attention, il y a les photos du bapteme de ma fille dedans.
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 10-02-2011 à 19:58:46 |
Je@nb Kindly give dime | Ma soeur il y a qq années qd elle voulait un portable "et il a la prise wifi ?" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mbl | Mes données sensibles sont sauvegardées sur mon disque en local, sur un serveur de mon taff ainsi que sur un serveur de backup dans un autre datacenter de mon taff. --------------- -3dB |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
mbl |
Et je garde une copie du postit dans un tiroir. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 11-02-2011 à 12:50:34 --------------- -3dB |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
provencal_le_gaulois | --------------- "Goldie." |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mbl |
Ma boite loue des serveurs. Donc j'ai mon serveur à moi. Message édité par mbl le 11-02-2011 à 14:55:55 --------------- -3dB |
macbeth personne n est parfait | Mail reçu à l'instant ... premiere fois que je vois quelqu'un épeler à l'écrit
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gamma way | Merci d'éteindre la STB |
korner |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est normal, au début tu leur a pété leur flowchart, le niakoué faut qu'il se remette sur les rails |
macbeth personne n est parfait | Quelle idée de repondre aux questions qu'on t'a pas encore posé --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 16:42:54 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Babouchka You're no fun anymore | Killian c'est juste trop frais comme prénom --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 16:45:55 ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
antp Champion des excuses bidons | Pas un vrai chat ? C'est un chat sphinx ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |