| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
Message édité par tuxbleu le 18-06-2006 à 16:15:21 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 16:12:22 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca va pas encore recommencer avec "Au temps pour moi" (c'est la bonne orthographe, mais "Autant pour moi" est toléré) ! Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2006 à 16:15:21 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
leeloo7884 zazoumagnia | j'ai trouvé ce site pas mal
|
Ender212 Some say |
leeloo7884 zazoumagnia | en tout cas y en a des biens tordantes |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 12:51:02 ![]() ![]() |
kukron | Fake ou non, ça montre bien le client typique qui ne sait visiblement pas se servir de son matériel, qui appelle la hotline non pas pour un problème technique mais pour qu'on lui explique comment utiliser ses applications, et qui accuse la machine quand il arrive pas à faire ce qu'il veut avec le PC.
|
MireilleTrunks Darling ! | Le genre de client qui passent en boutique informatique pour demander des "conseils" ("Comment je fais ça ?", "et comment on fais ça alors ?", "Ha bon, et comment j'étais sensé le savoir ?" |
blazkowicz |
|
BaF - FlOp | "il va falloir que vous redemarriez à la sauvage Mme Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-06-2006 à 15:32:29 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
archange_redemption 大塚愛 |
|
phosphoreloaded | "pour désinstaller l'antivirus (Norton), je l'ai jeté dans la Poubelle"
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
phosphoreloaded | Si je n'ai pas précisé c'est que c'est WinXP, pas OS X ou Debian ou AIX ou Irix ou OpenBSD |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est même très bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Il parlait de garder aussi tous les softs je crois.
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Supermagnus | C'est l'ombre de 2 fils porteurs d'une partie de l'écran
Message édité par Supermagnus le 22-06-2006 à 18:49:18 |
Aquineas2 Damoiseau | ah bah merci, je me coucherai moins inculte! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
phosphoreloaded |
titounne |
--------------- Des images |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai pas compris la touche lesieur c quelle touche ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pinzo Vorsprung durch technik | --------------- “I'll thank you very much.” |
hodfak | Recu aujourd'hui par mail, et bien sur envoyer a 50 contacts et forwardé 15 fois, comme d'habitude :
|
Pinzo Vorsprung durch technik | «un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC»
--------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox | en tous cas, médaille olympique de la connerie, bravo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |