| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 23:06:32 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah ces claviers-là ont juste le nouveau logo de Windows. Celui montré par Lorelei a le logo de Windows 95/98/ME --------------- “I'll thank you very much.” |
Ouai ben là j'estime que l'hotliner est un bel abruti fini. Dans une hotline on rencontre pas forcément des pros (si c'est des pros ils réparent eux-mêmes généralement) mais plutôt des gens normaux ou des débutants. Un débutant saura pas qu'est-ce que "98" veut dire. Faut pas se la péter au téléphone non plus. --------------- “I'll thank you very much.” |
drakins |
|
Ender212 Some say | T'avais besoin de tout quoter pour dire ca --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
jigawa |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
XamamaX |
|
Fami |
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 24-06-2006 à 08:46:46 |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 08:46:19 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 24-06-2006 à 14:38:18 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drakins |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je vais chipoter mais l'adresse ip tu peux très bien avoir à la définir et à "l'installer" toi-même. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
|
jigawa | 2 petites perles de la semaine. Bon, je ne rapporte pas ca pour me moquer, c'est juste que ca m'a quand meme fait sourire. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 09-07-2006 à 01:56:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | |
kukron |
symantec |
|
BaF - FlOp | bah moi j'aurais ri |
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a un moyen d'avoir accès à cette publicité? (j'habite pas en France) |
pastrabomber No Pain, No Gain | hy
|
drakins | oui, y'en a souvent. Moi c'est ma soeur qui voulait aller sur le site www.xxxx@xxx.fr |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Je dirais que le problème c'est que la personne ne maitrise/connait pas la langue concernée. Ca aura le même effet si je dis à un asiatique d'arrêter de parler chinois parce que je comprends pas et en fait il parle vietnamien/coréen/japonais/turc/italien/allemand (barrer les mentions inappropriées). Spa tant un problème "d'inculte d'informatique". À la limite c'est un problème d'inculte du développement web. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Lobster Pour être bien clair : |
|
french_Kiss Universel | Cherche pas ma 5200 FX elle tue ta GF4 TI 4600. Deja toi c'est une GF4 et moi un GF5 et surtout j'ai l'agp 8x !
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | -mouai mais moi j'aurai de la ddr2 sur mon a64 3500+ Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-07-2006 à 12:42:57 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 11-07-2006 à 12:45:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |