| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 19:10:19 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 11-06-2006 à 17:51:51 |
blazkowicz |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Message édité par power600 le 12-06-2006 à 00:26:27 |
Sebastien |
antp Champion des excuses bidons | Tiens ouais j'aurais dû le lui faire remarquer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 14:47:52 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Ender212 Some say | Message édité par Ender212 le 15-06-2006 à 12:03:21 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
phosphoreloaded | "Changez de restaurant!" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greywolf |
|
greywolf |
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ca sent fort le topic des infos là, tiens --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 16-06-2006 à 23:35:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tet2neu emmerdeur |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tet2neu emmerdeur |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
tet2neu emmerdeur |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
calcuta Sexiest Man Alive | peut être pas 2-3 minutes, mais plusieurs secondes oui pour du texte |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 16:08:57 ![]() |
Message édité par tuxbleu le 18-06-2006 à 16:15:21 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |