| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 02:39:34 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Il veut dire dans le sens où ni le graveur, ni le processeur, ni la mémoire, ni la carte graphique, ni la carte réseau, ni la carte son, ni l'alimentation et j'en passe sont de marque Dell, Apple, Lenovo ou d'autres. Ca reste des assembleurs. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 06-06-2006 à 02:59:15 --------------- “I'll thank you very much.” |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
DELL APPLE et LENOVO font leur carte-mère --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jet bêêêê ! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça n'est pas toujours le cas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jet bêêêê ! | Aucun produits informatique n'est fabriqués hors de l'asie (et presque tous le sont en Chine)
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2006 à 10:57:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tuxbleu renie ses origines |
|
foxdif | oui c'est ce que je voulais dire --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 13:04:26 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
H@wk The King of Cool |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et parfois il est difficile d'admettre pour un fana d'informatique qu'une personne ne puisse comprendre comment fonctionne un ordinateur...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
the_king_claes pas roi arthur mais claes | avec windows live tu peux demarer ton pc sans disc dure ^^9pas des mytho je l'ai Message cité 1 fois Message édité par the_king_claes le 07-06-2006 à 09:50:43 |
napalmito no brain, no pain | A l'instant : une cliente au bout du fil : "oui, c'est en train de charger j'ai microsoft wanadoo 98 à l'écran là..." --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
torpi Au travail !!! | Une bien rigolote Message cité 1 fois Message édité par torpi le 07-06-2006 à 15:36:57 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 17:34:33 ![]() |
torpi Au travail !!! |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_king_claes pas roi arthur mais claes | sur un site le mec marque pc de gamer , curieux je regarde la config --------------- |
BaF - FlOp | WAH tu sais avec un O/C de salaud, ça peux se faire hein Message édité par BaF - FlOp le 08-06-2006 à 17:15:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 17:18:04 ![]() pi y'a "tourner" et "tourner" |
el zozo Stroumf Grognon |
Comme j'suis de mauvaise humeur ce soir, je dénonce!
|
the_king_claes pas roi arthur mais claes |
phosphoreloaded |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
dizzie |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 09-06-2006 à 14:06:11 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemo Kirkenstock | un ptit truc sympa avec les parents quand on leur montre un truc
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-06-2006 à 19:05:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blazkowicz | "l'inculte, c'est aussi celui qui ne sait pas qu'un B en informatique, c aussi souvent l'abbréviation de "bytes", soit "octet" en anglais."
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |