| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:46:13 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox |
voit le bon coté des choses, avec des gens pareils, t'es pas près de plus avoir de boulot
et encore, il aurait pu faire pire. imagine qu'il ait laissé ça dans l'imprimante, et l'acétone qui se répand dans la mécanique de l'imprimante, bouffant toutes les petites pièces en plastique Message édité par misato le 26-10-2010 à 18:32:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
misato Clavicula Nox | j'avoue j'ai un peu de mal avec les prix des tablettes, mais me semble que 150 euros tu as quand meme un truc avec un écran riquiqui, et l'ipad il a quand meme un bel écran --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 19:43:18 ![]() Ca attire les filles les tablettes |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 19:43:18 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
provencal_le_gaulois |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | l'ardoise tactile ! do want --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Pour être dans le ton du topic :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tomware Moteur à eau | l'historique doit être tout aussi amusant |
snaluori1 Utinam | je vais essayer de voir ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Plus d'historique, mais des cookies --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
amdvsintel |
|
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 05:47:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 05:48:17 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
snaluori1 Utinam |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Port série plutôt, nan ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 09:34:43 ![]() Le port paralelle c est le gros truc ou on branchait les imprimantes au moyen âge c est ca? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 27-10-2010 à 09:54:08 --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 09:58:10 ![]() J'y branchais également mon lecteur Zip 100mo Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 09:58:28 |
--------------- Blablaté par Harko |
blanbec |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
Atropos Peace Love Death Metal | C'était super pratique pour échanger des fichiers sans devoir diviser les gros fichiers en petit bouts et cramer 36 disquettes |
SynE Agri du dessert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |