| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 14:52:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 14:52:32 |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 14:52:14 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 16:02:56 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Avec les RH suffit pas d'être bon, faut passer l'étape graphologie/astrologie/tests supers réputés d'un grand institut de psychologie américain/look fashion/... Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 25-10-2010 à 16:07:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 16:25:22 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est exactement celui-ci :
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 25-10-2010 à 16:35:52 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox |
+------------------+
Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-10-2010 à 17:19:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Crétins ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 17:31:12 ![]() Qu'est ce qu'il a le vioc |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pas Alzheimer en tous cas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SynE Agri du dessert |
SynE Agri du dessert |
SynE Agri du dessert |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 17:49:16 ![]() Ce topoc est sponsorisé par les infusions Tilleul Cellimine,les sucrettes Canderel et les bas à varices & contention Senilos |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 18:34:56 ![]() Moi c'était un truc du style,mais en 10x plus laid,avec des batons pour les tours |
misato Clavicula Nox | ça me rappelle pulsar 2 sur thomson ... http://www.loriciel.net/fiche.php?id=95 Message édité par misato le 25-10-2010 à 22:48:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yionel Profil : lactique | Oh putain Pulsar sur mon TO9 et TO9+ |
big e |
misato Clavicula Nox | ce topic, c'est distribution de points vieux cons à tout le monde ces jours-ci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 07:52:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 08:00:32 ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 09:00:28 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Certes, mais le matin je suis plutôt chocolat froid / clémentine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |