| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 15:41:03 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
phylgood02 |
Message cité 2 fois Message édité par phylgood02 le 22-10-2010 à 16:08:17 |
silkr |
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
silkr |
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
silkr |
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 16:34:40 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mrbebert |
Faut les jeter dans les rivières, ca fera des récifs |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
abakuk |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 20:15:51 ![]() Je suis considérée en tant que Geek selon mes amis parce que: A côté: Comme quoi... La "geek" est juste une noob Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 20:17:29 |
kukron |
Vu plusieurs fois sur le site PEBKAC, avec les mecs qui racontent "ahahahaha j'ai envoyé un document format Open Office à un mec et il m'a dit qu'il arrivait pas l'ouvrir trolololololo le gros nul."
|
misato Clavicula Nox | bah ouais, geek = tu passes du temps sur des produits technologiques, pour le grand public ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox | en meme temps, quand tu vois à quoi ressemble le soft, ceux qui le laissent installer aù-delà du temps nécessaire à trouver et télécharger rasPPPoE, c des masochistes qui méritent leurs sorts --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Avec une version premium aussi
Message édité par Big Blue le 22-10-2010 à 21:57:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macbeth personne n est parfait |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Pour recadrer avec le topic, j'ai bidouillé ça car j'en avais marre d'entendre "internet est cassé" dès que le partage de connexion windows commençait à foirer Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 22-10-2010 à 23:41:19 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mikamika |
|
gamma way |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giHefca occupé à ne rien faire | Ahhh Nérim en tant que FAI |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox |
ouais, mais il revenait en premier plan comme ça tout seul de temps en temps, et ça m'avait trop gonflé. bon, et puis j'avais fait les démarches pour l'ADSL, donc je savais que j'avais que quelques jours à tenir le tueur de chipset VIA mais les premiers modem ADSL étaient en ethernet. ce qui fait que l'installation prévoyait un techos qui venait foutre une carte résal dans le PC, et ça les faisait chier chez france télécom à l'époque, alors ils ont lancé l'USB. et avec les chipset VIA qui pouvaient pas tenir l'alimentation selon le standard USB, ça a fait 10 fois plus d'emmerdes au niveau du SAV Message édité par misato le 23-10-2010 à 15:53:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |