Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°24346743
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 15:41:03  answer

Reprise du message précédent :
Ça marchait mieux avant
Vu que bien souvent, ce n'est pas eux qui font marcher le bazard
De bon clients (argent), vieux mais pas sénils & qui te font confiance, une relation a fait son beurre grâce à leur présence :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 15:41:03  profilanswer

n°24346828
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 22-10-2010 à 15:47:08  profilanswer

misato a écrit :

fallait répondre "si le mec que vous avez en informatique est pas capable de vous  fournir un lecteur pour ce format, c'est que vous avez visiblement besoin de moi  [:julm3] "

enfin, moi à une époque je connaissais un pote qui envoyait en .tex (format latex).

ou alors combo .zip contenant .doc et .pdf, mais à priori quelqu'un l'a déjà sorti :o

et tu peux être sur que la vieille pétasse de la boite d'intérim qui ne connait qu'outlook sera incapable d'ouvrir le zip parce que microsoft la protège des virus et ce type de fichier est d'office refusé sans aucun moyen de contournement (du moins, aucun moyen qu'elle soit capable d'effectuer au regard de son niveau)

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°24346963
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-10-2010 à 15:55:43  profilanswer

et là les gens apprennent qu'on peut envoyer plus d'une pièce jointe par mail (alors que pourtant ils le font bien quand ils t'envoient 10 photos de 10Mpix pourraves mais en bmp de leur progéniture)

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°24347117
phylgood02
Posté le 22-10-2010 à 16:08:00  profilanswer

http://www.zimagez.com/miniature/presse-papiers-115.jpg

:sweat:  

Ca me semble avoir sa place ici : sortir geek à tout bout de champs! tu envois des sms = geek  :o

Message cité 2 fois
Message édité par phylgood02 le 22-10-2010 à 16:08:17
n°24347176
vinzomatik
Posté le 22-10-2010 à 16:11:37  profilanswer

et comment, je n'ai pas dis le contraire car pour sur, ils ne vont pas fouiner là où ils ne connaissent pas, contrairement au kissikoné qui ne peut pas s'empecher d'aller nettoyer son windows en manipulant voire en supprimant manuellement les fichiers systèmes qu'il juge inutiles juste parce qu'il croit savoir qu'il en a plus besoin.

du délit de sale nom de fichier :D vécu en live avec mon chef

d'ailleurs mon chef, c'est le client type du topic, petit florilège du kissikoné golden édition:

- il aime pas les wallpapers, ca fait beauf, alors il a un fond d'écran blanc
- il aime pas les screensaver, ca fait beauf (ben oui, logique), alors son écran blanc brille avec une luminosité réglée au max toute la journée
- il a une palanqué d'icône sur le bureau, des raccourcis de raccourcis, des doublons en veux tu en voilà
- c'est un kissikoné alors il bidouille toutes les configs à sa sauce, une sorte de beta testeur en somme :D
- il aime pas ie parce que c'est trop standard mais firefox non plus parce que c'est trop anticonformiste à son gout, opéra et chrome il connait pas mais par contre il a une sorte de soft batard qui répond à un doux nom du style superbrowser, bien sur il est à la ramasse à l'acid test et donc il a toujours un ie sous le coude pour les milliers de site où il peut pas naviguer
- c'est un phobique de la sécurité alors il a des codes super chiadés qu'il arrive pas à retenir donc il les notes sur un papier rangé dans la même mallette que son laptop.
...

je vous en offrirai d'autres, mon chef je l'aime, grâce à lui, je rigole bien et c'est bon pour ma santé mentale

---------------
n°24347242
silkr
Posté le 22-10-2010 à 16:16:32  profilanswer

vinzomatik a écrit :

et comment, je n'ai pas dis le contraire car pour sur, ils ne vont pas fouiner là où ils ne connaissent pas, contrairement au kissikoné qui ne peut pas s'empecher d'aller nettoyer son windows en manipulant voire en supprimant manuellement les fichiers systèmes qu'il juge inutiles juste parce qu'il croit savoir qu'il en a plus besoin.

d'ailleurs mon chef, c'est le client type du topic, petit florilège du kissikoné golden édition:

- il aime pas les screensaver, ca fait beauf (ben oui, logique), alors son écran blanc brille avec une luminosité réglée au max toute la journée
- il a une palanqué d'icône sur le bureau, des raccourcis de raccourcis, des doublons en veux tu en voilà
- c'est un kissikoné alors il bidouille toutes les configs à sa sauce, une sorte de beta testeur en somme :D
- il aime pas ie parce que c'est trop standard mais firefox non plus parce que c'est trop anticonformiste à son gout, opéra et chrome il connait pas mais par contre il a une sorte de soft batard qui répond à un doux nom du style superbrowser, bien sur il est à la ramasse à l'acid test et donc il a toujours un ie sous le coude pour les milliers de site où il peut pas naviguer
- c'est un phobique de la sécurité alors il a des codes super chiadés qu'il arrive pas à retenir donc il les notes sur un papier rangé dans la même mallette que son laptop.
...

je vous en offrirai d'autres, mon chef je l'aime, grâce à lui, je rigole bien et c'est bon pour ma santé mentale

Un fond d'ecran blanc, mais il a 4 cul de bouteilles sur les yeux ?
La vache c'est impossible à tenir.  

Mais il est bon ton chef.

n°24347277
sysman
I Am Mine
Posté le 22-10-2010 à 16:18:53  profilanswer

silkr a écrit :

Un fond d'ecran blanc, mais il a 4 cul de bouteilles sur les yeux ?
La vache c'est impossible à tenir.  

Mais il est bon ton chef.

Et ya pas une histoire comme quoi ça "use" plus vite l'écran... ?  [:klemton]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°24347312
silkr
Posté le 22-10-2010 à 16:21:17  profilanswer

sysman a écrit :

Et ya pas une histoire comme quoi ça "use" plus vite l'écran... ?  [:klemton]

peut etre, avec les cathodiques. Mais franchement un écran c'est du jetable.
Apres cela est il un LU pour les LCD, je sais pas.  

Mais l'empreinte du logon windows sur un cathodique c'est pas une LU ^^

n°24347449
sysman
I Am Mine
Posté le 22-10-2010 à 16:30:13  profilanswer

silkr a écrit :

peut etre, avec les cathodiques. Mais franchement un écran c'est du jetable.
Apres cela est il un LU pour les LCD, je sais pas.  

Mais l'empreinte du logon windows sur un cathodique c'est pas une LU ^^

et l'écologie bon sang ! [:albanulle:2]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°24347518
silkr
Posté le 22-10-2010 à 16:34:40  profilanswer

sysman a écrit :

Ah mais completement, un ecran c'est du jetable.  
Tu vas pas chercher à le reparer sauf si encore sous garantie.  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 16:34:40  profilanswer

n°24347559
macbeth
personne n est parfait
Posté le 22-10-2010 à 16:37:01  profilanswer

sysman a écrit :

Heu ca depend sur qui tu le jettes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°24347697
mrbebert
Posté le 22-10-2010 à 16:47:37  profilanswer

macbeth a écrit :

Heu ca depend sur qui tu le jettes  [:cosmoschtroumpf]

Faut les jeter dans les rivières, ca fera des récifs :o  

n°24347707
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2010 à 16:48:31  profilanswer

entre windows 3.11 et win95 je dirais [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24349015
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-10-2010 à 18:41:13  profilanswer

vinzomatik a écrit :

...

Superbrowser c'est une surcouche d'Internet Explorer, il utilise le moteur du IE installé sur ta machine. Si tu as IE8, Superbrowser utilisera le moteur de IE8.
C'est un peu un batard comme Maxthon. Le genre de truc qui était utile à l'époque où il n'y avait quasiment que IE et que les autres navigateurs étaient moins bien fini (oui celle de IE6) mais maintenant ces merdes là on peut s'en passer largement.

Montre lui google chrome, quand il verra la rapidité au lancement et en utilisation, il va switcher pour toujours dessus. Montre lui aussi le pouvoir des extensions :D

---------------
Blablaté par Harko
n°24349170
vinzomatik
Posté le 22-10-2010 à 19:02:43  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Superbrowser c'est une surcouche d'Internet Explorer, il utilise le moteur du IE installé sur ta machine. Si tu as IE8, Superbrowser utilisera le moteur de IE8.
C'est un peu un batard comme Maxthon. Le genre de truc qui était utile à l'époque où il n'y avait quasiment que IE et que les autres navigateurs étaient moins bien fini (oui celle de IE6) mais maintenant ces merdes là on peut s'en passer largement.

Montre lui google chrome, quand il verra la rapidité au lancement et en utilisation, il va switcher pour toujours dessus. Montre lui aussi le pouvoir des extensions :D

nan mais, c'est le genre de mec, tu peux pas lui donner ton point de vue, il est trop obtu pour ça, c'est l'apogée de la psychologie du kissikoné, un mec qui n'a foi qu'en son propre avis sur un sujet qu'il ne maitrise pas.

le plus risible, c'est de le voir s'énerver sur un truc qu'il n'arrive pas à faire et l'entendre gueuler comme un putoi jusqu'au dernier bureau de la boite.
là, il t'appelle en t'exposant un problème insoluble que tu vas mettre trois clics à solder
ca fait pouffer les secrétaires à qui je lâche un large sourire en sortant de son bureau :D

alors faut imaginer les questions qu'il pose aux entreprises extérieures qui viennent proposer des solutions complétes d'architectures client/serveur, la réunion commence, tu n'entends que lui avec des revendications farfelues qui relève de l'option de base fourni dans chaque package proposée. rapidement les mecs prennent conscience du genre de mec à qui ils ont à faire et après un échange de cartes de visites, ils me rappellent pour les questions techniques afin d'avoir une réponse fiable et rapide.

---------------
n°24349486
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-10-2010 à 19:43:19  profilanswer

phylgood02 a écrit :

http://www.zimagez.com/miniature/p [...] rs-115.jpg

:sweat:  

Ca me semble avoir sa place ici : sortir geek à tout bout de champs! tu envois des sms = geek  :o

[:neernitt]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24349529
abakuk
Posté le 22-10-2010 à 19:49:00  profilanswer

Ah non, jamais de la vie. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°24349705
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 20:15:51  answer

Je suis considérée en tant que Geek selon mes amis parce que:
- je joue à WOW (là, j'explose le score de Geekerie direct)
- j'utilise un logiciel de messagerie
- je hais internet explorer
- j'utilise quelques termes techniques. Mais un peu quoi...
- j'ai toujours eu des excellentes notes en informatique... niveau licence éco. ça vole pas haut
- j'ai une belle souris MX Revolution

A côté:
- je ne connais aucun composants d'ordinateur (vous me demandez à quoi sert une carte mère, je ne le sais pas). Tant que ça fonctionne, ça va. Sinon, mon mec s'en occupe. Il sert à ça
- sur ce topic, des fois je ne comprends rien du tout

Comme quoi... La "geek" est juste une noob  [:cerveau nerd] mais je le vis bien

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 20:17:29
n°24349865
kukron
Posté le 22-10-2010 à 20:33:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Il faut envoyer au format .doc et .pdf, comme ça tu es sur de n'avoir aucun soucis. C'est encore ce qui est conseillé quand on recherche un emploi.
Tout le monde il y a 5 ans ne connaissait pas forcément le PDF, c'était moins standardisé que maintenant.

Au moins ton pote a envoyé un format lisible. Imagine les gens qui envoies des fichiers qui ne peuvent être ouverts qu'avec OpenOffice :D

Vu plusieurs fois sur le site PEBKAC, avec les mecs qui racontent "ahahahaha j'ai envoyé un document format Open Office à un mec et il m'a dit qu'il arrivait pas l'ouvrir trolololololo le gros nul."

[:cerveau manust]

n°24349881
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-10-2010 à 20:34:39  profilanswer

bah ouais, geek = tu passes du temps sur des produits technologiques, pour le grand public ...

alors que la vraie définition c tu comprends les produits technologiques : comment ils sont faits, comment ils marchent, comment les optimiser, en tirer partie, et en faire des trucs que les concepteurs n'ont meme pas pensé !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°24350179
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-10-2010 à 20:56:15  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'imagine bien un parc avec que des navigateurs orange ou AOL 9.0 :lol:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°24350339
kukron
Posté le 22-10-2010 à 21:02:57  profilanswer

Le navigateur Orange [:prince delu]  

Le pack logiciel Orange [:prince delu]  [:prince delu]  [:prince delu]

D'ailleurs ça me fait penser qu'encore cette semaine j'ai dépanné un client chez qui "internet ça marche plus".
Le client avait appelé le SAV d'Orange qui avait conclu à "problème sur le PC, surement la carte réseau, appelez votre revendeur okthxbye".

- ping de la livebox depuis le PC ok.
- ping de n'importe quel site internet ok.

Maiwai ça doit venir de la carte réseau du PC.

Conclusion : le logiciel de contrôle parental d'ORANGE qui était planté, comme j'en ai vu des dizaines.
A chaque fois que les clients avaient appelé le SAV Orange JAMAIS on leur avait fait désinstaller ce putain de soft.

n°24350599
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-10-2010 à 21:14:53  profilanswer

en meme temps, quand tu vois à quoi ressemble le soft, ceux qui le laissent installer aù-delà du temps nécessaire à trouver et télécharger rasPPPoE, c des masochistes qui méritent leurs sorts :fou:
(et le soft AOL, putain à l'époque j'avais pas tenu, j'avais désinstallé avant de finir les 20h d'essai gratuites ... en fait, j'avais pas tenu une soirée devant leur infame machin jaune fluo qui clignotait de partout ...)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°24351228
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 22-10-2010 à 21:49:23  profilanswer

Du moins, j'espère

n°24351373
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-10-2010 à 21:55:16  profilanswer

misato a écrit :

en meme temps, quand tu vois à quoi ressemble le soft, ceux qui le laissent installer aù-delà du temps nécessaire à trouver et télécharger rasPPPoE, c des masochistes qui méritent leurs sorts :fou:
(et le soft AOL, putain à l'époque j'avais pas tenu, j'avais désinstallé avant de finir les 20h d'essai gratuites ... en fait, j'avais pas tenu une soirée devant leur infame machin jaune fluo qui clignotait de partout ...)

J'ai fais mes 2 ans d'internet illimité 56K AOL :D Pour le soft ouais c'était lourd et inutilisable, mais suffisait de lancer la connexion du 56K avec le compte principal et réduire le soft AOL (sans le fermer) pour que n'importe quel soft de ton pc (y compris IE !) puisse aller sur le net sans soucis :)

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°24351424
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-10-2010 à 21:57:10  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'ai fais mes 2 ans d'internet illimité 56K AOL :D Pour le soft ouais c'était lourd et inutilisable, mais suffisait de lancer la connexion du 56K avec le compte principal et réduire le soft AOL (sans le fermer) pour que n'importe quel soft de ton pc (y compris IE !) puisse aller sur le net sans soucis :)

ou ... http://www.logitheque.com/logiciel [...] o_7836.htm

Avec une version premium aussi :ange:  Le top, le tout avec une 2éme ligne téléphonique et un serveur à base de k6-2 266 sur le réseau ethernet de la maison :whistle:

:sol:

Message édité par Big Blue le 22-10-2010 à 21:57:35

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°24351655
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-10-2010 à 22:08:36  profilanswer

Yavait des purs softs à l'époque :D Suite à ça je suis passé à l'adsl, et hop adslautoconnect pour rester connecté tant que le pc tourne [:banzai]

---------------
n°24352512
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-10-2010 à 23:22:40  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'avais un soft qui permettait de cacher AOL et t'autoreconnecter AOL. Ca devait s'appeler AOL Killer je crois :D

---------------
Blablaté par Harko
n°24352534
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-10-2010 à 23:24:50  profilanswer

ptibeur a écrit :

Yavait des purs softs à l'époque :D Suite à ça je suis passé à l'adsl, et hop adslautoconnect pour rester connecté tant que le pc tourne [:banzai]

Ahh ce bon vieux ADSLAutoconnect, je ne me rappelais même plus qu'à l'époque l'ADSL se déconnectait de temps en temps et qu'on n'avait pas une IP fixe comme c'est la plupart du temps le cas maintenant. Et se connecter avec ce bon vieux model USB.

Apres le modem USB on est passé au modem Ethernet avec un routeur derrière :D et 2 ans après mes parents ont pris la livebox :D

---------------
Blablaté par Harko
n°24352614
macbeth
personne n est parfait
Posté le 22-10-2010 à 23:33:43  profilanswer

http://telofax-gmbh.tradenote.net/images/users/000/217/825/products_images/211599.jpg

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°24352674
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-10-2010 à 23:40:23  profilanswer

Ce "truc" était instable (reboot, déconnexions...) au possible s'il avait pas de jus, donc gros problèmes avec les chipset KT133A :(
Mes parents ont pris le modem ethernet à la place, le speed touch home, bidouillé en speed touch pro quelques mois plus tard pour partager la connexion, c'est tjrs le même modem qui tourne chez mes parents depuis :D Ces souvenirs :love: L'impression d'être un hacker oufzor à l'époque [:rom']

Pour recadrer avec le topic, j'ai bidouillé ça car j'en avais marre d'entendre "internet est cassé" dès que le partage de connexion windows commençait à foirer [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 22-10-2010 à 23:41:19

---------------
n°24352680
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-10-2010 à 23:40:54  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'avais un soft qui permettait de cacher AOL et t'autoreconnecter AOL. Ca devait s'appeler AOL Killer je crois :D

Olala je m'en rappelle  [:lergo:3]  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°24352791
abakuk
Posté le 22-10-2010 à 23:51:21  profilanswer

misato a écrit :

Ca sert à quoi? [:manust]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°24353942
mikamika
Posté le 23-10-2010 à 04:55:17  profilanswer

abakuk a écrit :

Ca sert à quoi? [:manust]

Avoir le pppoe sous win2k il me semble, pour pouvoir se connecter avec un modem ethernet.

n°24354401
gamma way
Posté le 23-10-2010 à 10:33:41  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ce "truc" était instable (reboot, déconnexions...) au possible s'il avait pas de jus, donc gros problèmes avec les chipset KT133A :(  
Mes parents ont pris le modem ethernet à la place, le speed touch home, bidouillé en speed touch pro quelques mois plus tard pour partager la connexion, c'est tjrs le même modem qui tourne chez mes parents depuis :D Ces souvenirs :love: L'impression d'être un hacker oufzor à l'époque [:rom']

Ouais, la manta (je crois qu'on l'appelait comme ça), je l'ai eue pour dépanner quelque temps, une vraie paie. Puis AOL m'a fournit le Speedtouch 530, que j'ai toujours dans un carton, on sait jamais il peut servir pour dépanner à son tour si une box tombe en panne.

n°24354613
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-10-2010 à 11:25:05  profilanswer

silkr a écrit :

Ah mais completement, un ecran c'est du jetable.  
Tu vas pas chercher à le reparer sauf si encore sous garantie.  

bah nous on en répare pas mal, souvent c'est un condo ou deux qui sont morts, on les change et hop, un écran qu'on pourra préter à un bon client le temps qu'on lui répare le sien :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24354644
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-10-2010 à 11:30:46  profilanswer

Ah j'en ai encore un comme ça, et un autre, un gris :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24355660
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-10-2010 à 14:24:31  profilanswer

Ahhh Nérim en tant que FAI :love:
Ahhh le FTP Nérim mis à dispo de tous les utilisateurs Nérim :love:

n°24355795
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-10-2010 à 14:54:23  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ahh ce bon vieux ADSLAutoconnect, je ne me rappelais même plus qu'à l'époque l'ADSL se déconnectait de temps en temps et qu'on n'avait pas une IP fixe comme c'est la plupart du temps le cas maintenant. Et se connecter avec ce bon vieux model USB.

Apres le modem USB on est passé au modem Ethernet avec un routeur derrière :D et 2 ans après mes parents ont pris la livebox :D

ADSL autoconnect :lol:
Me rappelle un soir. J'avais le son assez fort et je matais une fille de mon balcon. Lorsque cette putain de connexion s'est perdue et s'est reconnecté.
Je vous passe la suite :lol:  

-  [:raou]  
-  :heink:  
-  :whistle:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°24356100
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-10-2010 à 15:51:34  profilanswer

ptibeur a écrit :

ouais, mais il revenait en premier plan comme ça tout seul de temps en temps, et ça m'avait trop gonflé. bon, et puis j'avais fait les démarches pour l'ADSL, donc je savais que j'avais que quelques jours à tenir :)

le tueur de chipset VIA [:ddr555].

mais les premiers modem ADSL étaient en ethernet. ce qui fait que l'installation prévoyait un techos qui venait foutre une carte résal dans le PC, et ça les faisait chier chez france télécom à l'époque, alors ils ont lancé l'USB. et avec les chipset VIA qui pouvaient pas tenir l'alimentation selon le standard USB, ça a fait 10 fois plus d'emmerdes au niveau du SAV [:rofl] !

Message édité par misato le 23-10-2010 à 15:53:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)