Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°24381065
sysman
I Am Mine
Posté le 26-10-2010 à 09:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

kukron a écrit :

[:gnel42] ALERTE [:mister yoda] [:gnel42]

Coïncidence ou conseil bidon donné dans Micro Hebdo ?

Toujours est-il que j'ai actuellement en dépannage deux ordinateurs portables de deux clients différents avec pour l'un écrit au marqueur, pour l'autre collé avec des étiquettes, les mentions G et D sur les boutons gauche et droite du touchpad.

Je pense avoir touché le fond là.
"Pfioulala je sais jamais lequel est le gauche et lequel est le droit, avec l'informatique je me souviens jamais hihihi c'est compliqué leur truc hein [:kleia]"

[:crevetteman:5]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 09:58:14  profilanswer

n°24381069
macbeth
personne n est parfait
Posté le 26-10-2010 à 09:58:37  profilanswer

kukron a écrit :

Toujours est-il que j'ai actuellement en dépannage deux ordinateurs portables de deux clients différents avec pour l'un écrit au marqueur, pour l'autre collé avec des étiquettes, les mentions G et D sur les boutons gauche et droite du touchpad.

"Pfioulala je sais jamais lequel est le gauche et lequel est le droit, avec l'informatique je me souviens jamais hihihi c'est compliqué leur truc hein [:kleia]"

:lol:  
Tres bon  ca merci

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°24381088
macbeth
personne n est parfait
Posté le 26-10-2010 à 10:00:59  profilanswer

Comment retrouver un document facilement : "Les documents edités sous WORD vous donnent des documents en .word"

---------------
n°24381426
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 26-10-2010 à 10:33:50  profilanswer

la dernière en date du chef.

il veut retaper une imprimante matricielle dont les pièces commencent à se faire plus que rares sur le marché des brockers.
l'encre s'accumule dans la tête et les aiguilles se retrouvent coincées.

il se met donc en tête de dépanner ça tout seul.

n'ayant que du white spirit pour diluer l'encre, ca ne marchait pas bien alors il a trouvé de l'acétone.
il fait donc comme pour le white, il en verse dans un gobelet pour faire tremper la tête d'impression dedans.

oui mais voilà le gobelet est en plastique et le plastique, ben, ca aime pas beaucoup l'acétone et le gobelet se met au bout de 10 secondes à peine, à fondre par le fond et finit par se percer pour libérer l'acétone qui se répand partout en bouffant tout sur son passage (table avec revêtement plastifié qui blanchit sous l'action du produit).

on aura le droit à une petite scène de crise de nerfs devant le désastre qui s'accomplit

Message cité 3 fois
Message édité par vinzomatik le 26-10-2010 à 10:34:08

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°24381793
kukron
Posté le 26-10-2010 à 10:59:46  profilanswer

vinzomatik a écrit :

on aura le droit à une petite scène de crise de nerfs devant le désastre qui s'accomplit

:lol: ça devait être beau à voir.

n°24381977
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 26-10-2010 à 11:13:34  profilanswer

C'est vraiment un bon ton chef...
J'espère trouver le meme un jour.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°24382079
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 11:19:13  answer

Je pensais que ca n'existait que dans les séries :o

n°24382165
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 26-10-2010 à 11:25:07  profilanswer

vinzomatik a écrit :

il veut retaper une imprimante matricielle dont les pièces commencent à se faire plus que rares sur le marché des brockers.

n'ayant que du white spirit pour diluer l'encre, ca ne marchait pas bien alors il a trouvé de l'acétone.
il fait donc comme pour le white, il en verse dans un gobelet pour faire tremper la tête d'impression dedans.

oui mais voilà le gobelet est en plastique et le plastique, ben, ca aime pas beaucoup l'acétone et le gobelet se met au bout de 10 secondes à peine, à fondre par le fond et finit par se percer pour libérer l'acétone qui se répand partout en bouffant tout sur son passage (table avec revêtement plastifié qui blanchit sous l'action du produit).

Pas mal ! [:mister yoda]

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24382345
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-10-2010 à 11:37:33  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Tu dois bien rigoler au boulot [:cerveau nico54]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24382437
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-10-2010 à 11:44:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Perso je reste à ça :

Avec quelques gouttes d'eau de source [:prodigy]

Spoiler :

Clone de Pong, mon premier bidule aussi  :sweat:

Mais il n'a jamais marché [:haha_china]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 11:44:17  profilanswer

n°24382601
macbeth
personne n est parfait
Posté le 26-10-2010 à 11:54:51  profilanswer

"C'est vraiment de l'arnaque l'iPad, je connais une fille qui a acheté en chine une tablette 7pouces de marque inconnue et bien elle l'a payé que 150€"

---------------
n°24382746
Maldoror
Posté le 26-10-2010 à 12:07:17  profilanswer

Schimz a écrit :

Avec quelques gouttes d'eau de source [:prodigy]

Spoiler :

Clone de Pong, mon premier bidule aussi  :sweat:

Mais il n'a jamais marché [:haha_china]

Putain arrête tu me donnes soif :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24382917
vinzomatik
Posté le 26-10-2010 à 12:23:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu dois bien rigoler au boulot [:cerveau nico54]

ah mais je me fend la gueule, surtout que ce n'est que le domaine technique de l'homme mais faut l'entendre parler de politique  :D

---------------
n°24383314
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 13:05:43  answer

Han mon cousin en avait une, j'y ai passé des heures dessus :love:

n°24383646
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-10-2010 à 13:37:49  profilanswer

macbeth a écrit :

"C'est vraiment de l'arnaque l'iPad, je connais une fille qui a acheté en chine une tablette 7pouces de marque inconnue et bien elle l'a payé que 150€"

trompé de topic, les posts lancages de troll sur l'ipad c'est sur le topic des TALM :o

Message édité par durandal2 le 26-10-2010 à 13:37:58

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°24383664
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-10-2010 à 13:39:25  profilanswer

macbeth a écrit :

Ne pas être un pigeon c'est être un "inculte" ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24383703
vinzomatik
Posté le 26-10-2010 à 13:42:06  profilanswer

Tangrim a écrit :

Ne pas être un pigeon c'est être un "inculte" ?

non mais ne pas comprendre qu'une copie chinoise n'a pas la même valeur qu'un produit de marque ayant suivi des tests de qualité poussés, c'est clairement de la bétise

---------------
n°24383752
Tangrim
Posté le 26-10-2010 à 13:45:34  profilanswer

vinzomatik a écrit :

non mais ne pas comprendre qu'une copie chinoise n'a pas la même valeur qu'un produit de marque ayant suivi des tests de qualité poussés, c'est clairement de la bétise

Il y a des tablettes chinoise de qualité tout à fait standard, et qui ne sont pas übberverouillée.

(Ça peut exploser un ipad ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 26-10-2010 à 13:45:53

---------------
n°24383788
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-10-2010 à 13:48:29  profilanswer

Tangrim a écrit :

Il y a des tablettes chinoise de qualité tout à fait standard, et qui ne sont pas übberverouillée.

(Ça peut exploser un ipad ?)

bizarre y'a plein de gens qui font des appli gratos sur ipad et iphone, ca doit pas eter si verrouillé que ca  [:langoustator]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°24383807
Tangrim
Posté le 26-10-2010 à 13:49:43  profilanswer

durandal2 a écrit :

bizarre y'a plein de gens qui font des appli gratos sur ipad et iphone, ca doit pas eter si verrouillé que ca  [:langoustator]

Un outil qu'on doit "jailbreaker" pour qu'il soit utilisable, je trouve ça normal oui... (En plus c'est pas légal je crois).

---------------
n°24383861
vinzomatik
Posté le 26-10-2010 à 13:54:12  profilanswer

non mais, la question n'est pas de troller sur la politique d'apple sur ses produits, ce dont tout le topic se fout au passage, on aurait pu avoir cette comparaison avec un kindle ou je ne sais quelle tablette samsung le problème serait le même. un produit chinois fabriqué avec des composants noname et sans contrôle qualité coute moins cher à produire surtout si on se contente de repomper sans scrupule des brevets technologiques qui ont couté des mois voire des années d'études aux grandes compagnies du monde de la high-tech.

ajoutons à cette phrase cliché que le comparatif est fait avec un des produits les plus cher du marché et la nana a gagné un golden troll de compete

---------------
n°24383917
Tangrim
Posté le 26-10-2010 à 13:58:12  profilanswer

vinzomatik a écrit :

non mais, la question n'est pas de troller sur la politique d'apple sur ses produits, ce dont tout le topic se fout au passage, on aurait pu avoir cette comparaison avec un kindle ou je ne sais quelle tablette samsung le problème serait le même. un produit chinois fabriqué avec des composants noname et sans contrôle qualité coute moins cher à produire surtout si on se contente de repomper sans scrupule des brevets technologiques qui ont couté des mois voire des années d'études aux grandes compagnies du monde de la high-tech.

ajoutons à cette phrase cliché que le comparatif est fait avec un des produits les plus cher du marché et la nana a gagné un golden troll de compete

Avec un cadenas en moins forcément ça coûte moins cher  [:tigermood]

---------------
n°24384012
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-10-2010 à 14:05:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est ton droit [:cosmoschtroumpf]  

Perso je reste à ça :

https://www.wine101shop.com/store/images/T/lagavulin_16.jpg

[:prodigy]

[:pascopain]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24384022
Maldoror
Posté le 26-10-2010 à 14:05:36  profilanswer

En fait, Tangrim, c'est comme si on te disait qu'il faut vraiment être con pour acheter une berline allemande 40000€, alors que pour 22000€ t'as une berline chinoise, avec le même confort et la même puissance.

Et c'est vrai. Et tu le penses, jusqu'à ce que tu compares les résultats au crash-test. Et là tu comprends pourquoi la berline allemande coûte quasiment le double : c'est que dedans, t'as une petite chance de rester vivant en cas de choc frontal, tandis que dans la chinoise, t'es broyé.

---------------
n°24384040
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-10-2010 à 14:06:51  profilanswer

Tangrim a écrit :

Avec un cadenas en moins forcément ça coûte moins cher  [:tigermood]

c'est vrai que tant que tas pas jailbreak le bousin, tu peux pas telephoner, pas envoyer de sms, pas aller sur le net, utiliser le wifi & co et pas installer d'appli  [:hephaestos]

[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 26-10-2010 à 14:07:27

---------------
n°24384055
CAMPEDEL
Posté le 26-10-2010 à 14:07:54  profilanswer

kukron a écrit :

Mais...  
[:zzanna:1]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24384072
Maldoror
Posté le 26-10-2010 à 14:08:58  profilanswer

Rejoins le cercle [:prodigy]

---------------
n°24384084
Tangrim
Posté le 26-10-2010 à 14:09:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

En fait, Tangrim, c'est comme si on te disait qu'il faut vraiment être con pour acheter une berline allemande 40000€, alors que pour 22000€ t'as une berline chinoise, avec le même confort et la même puissance.

Et c'est vrai. Et tu le penses, jusqu'à ce que tu compares les résultats au crash-test. Et là tu comprends pourquoi la berline allemande coûte quasiment le double : c'est que dedans, t'as une petite chance de rester vivant en cas de choc frontal, tandis que dans la chinoise, t'es broyé.

En l'occurrence dans le domaine des tablettes il y en a des pas mauvaises du tout.

durandal2 a écrit :

c'est vrai que tant que tas pas jailbreak le bousin, tu peux pas telephoner, pas envoyer de sms, pas aller sur le net, utiliser le wifi & co et pas installer d'appli  [:hephaestos]  

[/HS]

Ah je savais pas ça, c'est encore pire que ce que j'imaginais.  

---------------
n°24384116
CAMPEDEL
Posté le 26-10-2010 à 14:11:14  profilanswer

n°24384141
vinzomatik
Posté le 26-10-2010 à 14:12:47  profilanswer

Tangrim a écrit :

En l'occurrence dans le domaine des tablettes il y en a des pas mauvaises du tout.

ah mais y'a de très bonne berlines chinoises  :o  

ceci dit, j'en achète pas quand même

---------------
n°24384155
Maldoror
Posté le 26-10-2010 à 14:13:39  profilanswer

Tangrim a écrit :

Dans le domaine des bagnoles aussi, sûrement. Mais je vais te laisser tester en premier.

---------------
n°24384160
Maldoror
Posté le 26-10-2010 à 14:14:02  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ah mais y'a de très bonne berlines chinoises  :o  

ceci dit, j'en achète pas quand même

:mad:

---------------
n°24384165
Maldoror
Posté le 26-10-2010 à 14:14:34  profilanswer

Ah je sais pas, je poste jamais sur le topic des amateurs de whisky :D
Mais y en a un :o

---------------
n°24384169
vinzomatik
Posté le 26-10-2010 à 14:14:50  profilanswer

c'est le problème du sky, après ca lag

---------------
n°24384201
Maldoror
Posté le 26-10-2010 à 14:16:53  profilanswer

Même pas, je suis au taf là [:zedlefou:1]

---------------
n°24384203
cartemere
Posté le 26-10-2010 à 14:17:01  profilanswer

C'est le problème quand les RH sont trop impliqués dans le process de recrutement : la médiocrité appelle la médiocrité :/

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°24384366
CAMPEDEL
Posté le 26-10-2010 à 14:27:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah je sais pas, je poste jamais sur le topic des amateurs de whisky :D
Mais y en a un :o

Trouvé comme un grand tout seul. [:prodigy]  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3058_1.htm

---------------
n°24384402
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-10-2010 à 14:30:15  profilanswer

salut :hello:  

ca bounce chez toi ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°24384427
CAMPEDEL
Posté le 26-10-2010 à 14:31:50  profilanswer

arkrom a écrit :

salut :hello:

ca bounce chez toi ??

Ce n'est pas du tout le lieu pour en parler.  ;)

Message édité par CAMPEDEL le 26-10-2010 à 14:50:52

---------------
n°24384605
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-10-2010 à 14:46:13  profilanswer

oki oki  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)