| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
sysman I Am Mine | Reprise du message précédent :
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 09:58:14 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | Comment retrouver un document facilement : "Les documents edités sous WORD vous donnent des documents en .word" --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
vinzomatik What goes up must come down | la dernière en date du chef. il veut retaper une imprimante matricielle dont les pièces commencent à se faire plus que rares sur le marché des brockers. il se met donc en tête de dépanner ça tout seul. n'ayant que du white spirit pour diluer l'encre, ca ne marchait pas bien alors il a trouvé de l'acétone. oui mais voilà le gobelet est en plastique et le plastique, ben, ca aime pas beaucoup l'acétone et le gobelet se met au bout de 10 secondes à peine, à fondre par le fond et finit par se percer pour libérer l'acétone qui se répand partout en bouffant tout sur son passage (table avec revêtement plastifié qui blanchit sous l'action du produit). on aura le droit à une petite scène de crise de nerfs devant le désastre qui s'accomplit Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 26-10-2010 à 10:34:08 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 11:19:13 ![]() Je pensais que ca n'existait que dans les séries |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 11:44:17 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 13:05:43 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 26-10-2010 à 13:37:58 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
(Ça peut exploser un ipad ?) Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 26-10-2010 à 13:45:53 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
vinzomatik What goes up must come down | non mais, la question n'est pas de troller sur la politique d'apple sur ses produits, ce dont tout le topic se fout au passage, on aurait pu avoir cette comparaison avec un kindle ou je ne sais quelle tablette samsung le problème serait le même. un produit chinois fabriqué avec des composants noname et sans contrôle qualité coute moins cher à produire surtout si on se contente de repomper sans scrupule des brevets technologiques qui ont couté des mois voire des années d'études aux grandes compagnies du monde de la high-tech.
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
[/HS] Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 26-10-2010 à 14:07:27 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ah je savais pas ça, c'est encore pire que ce que j'imaginais. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Même pas, je suis au taf là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Ce n'est pas du tout le lieu pour en parler. Message édité par CAMPEDEL le 26-10-2010 à 14:50:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |