| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
ouais, mais il revenait en premier plan comme ça tout seul de temps en temps, et ça m'avait trop gonflé. bon, et puis j'avais fait les démarches pour l'ADSL, donc je savais que j'avais que quelques jours à tenir le tueur de chipset VIA mais les premiers modem ADSL étaient en ethernet. ce qui fait que l'installation prévoyait un techos qui venait foutre une carte résal dans le PC, et ça les faisait chier chez france télécom à l'époque, alors ils ont lancé l'USB. et avec les chipset VIA qui pouvaient pas tenir l'alimentation selon le standard USB, ça a fait 10 fois plus d'emmerdes au niveau du SAV Message édité par misato le 23-10-2010 à 15:53:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 15:51:34 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
à avoir un driver PPPoE directement dans windows, driver dont tu avais besoin avant que les modem/routeurs prennent en charge le protocole PPPoE directement, ton PC devait dialoguer avec le modem pour faire passer à travers lui du PPPoE jusque chez ton FAI qui t'identifiait et te déconnectait gentiment au bout de 24h (et là, ADSL autoconnect
la blague originale est avec ICQ Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-10-2010 à 16:01:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Jamais entendu de Kikou moi -edit- quoique youtube est mon ami http://www.youtube.com/watch?v=6iC [...] re=related Message cité 5 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 24-10-2010 à 11:59:42 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kukron |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 12:24:40 ![]() ![]() |
Calone |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Je savais qu'il y avait de l'abu avec les kikoo. |
Je@nb Kindly give dime |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
giHefca occupé à ne rien faire |
biboo_ \o/ |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Yionel Profil : lactique |
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
silkr | Rah la modem appelé la raie.
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 11:35:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 11:45:11 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui je me doutais que c'était un JV --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
mrbebert |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 13:59:31 ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
macbeth personne n est parfait | A son époque, les parties de pong se faisaient en gravant des plaques de marbre --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
hyperboleske | [Lurkage OFF]
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fami | Je l'avais sur mon Amstrad 6128 lui d'ailleurs.
|
macbeth personne n est parfait |
J'ai passé quelques nuit a essayé de recopier le basic sur mon Alice avec systematiquement un echec à la fin Message édité par macbeth le 25-10-2010 à 14:42:46 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 14:52:14 ![]() Sur ma Casio Graph100
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 14:52:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |