Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°24329039
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-10-2010 à 23:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai deja vu des boites faire un milliard par an, et avec des taches planifiées en .bat tourner en admin de domaine hein :D

ca me permettait d'ailleurs, en remplacant le .bat, de me mettre les droits pour faire une manip sans aller faire chier qui de droit [:ddr555]

et jm'enlevais les droits aussi sec une fois fini, et remettait le .bat en place, evidemment [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 23:50:43  profilanswer

n°24329070
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-10-2010 à 23:53:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai deja vu des boites faire un milliard par an, et avec des taches planifiées en .bat tourner en admin de domaine hein :D

ca me permettait d'ailleurs, en remplacant le .bat, de me mettre les droits pour faire une manip sans aller faire chier qui de droit [:ddr555]

et jm'enlevais les droits aussi sec une fois fini, et remettait le .bat en place, evidemment [:prodigy]

Hacker [:haha]

C'est à cause de gens comme toi que des Jérôme Kerviel finissent par mettre à mal l'ensemble de l'équilibre financier et économique mondial :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24329076
HumanRAGE
Posté le 20-10-2010 à 23:54:40  profilanswer

nan, cai dla faute a ceux qui savent pas faire leur boulot serieusement et font systématiquement au plus pressé/a l'arrache

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24329931
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-10-2010 à 03:42:44  profilanswer

en meme temps, les hubs 5 ports à l'époque, ils faisaient que 4 ports en meme temps, le 5e était un port permettant de mettre un cable croisé en uplink sur le 4e port ...
depuis, ils ont sortis des hubs 5 ports qui ont vraiment 5 ports fonctionnels, et des interfaces qui croisent/décroisent elles-memes les cables pour communiquer ...

c sur, maintenant par internet, c plus rapide et plus facile, mais on a perdu le coté bon enfant des LAN
"connard tu m'as fraggé ! attends un peu que je te rattrape, je vais te refaire le cul à coup de rocket launcher !"
"enculé il m'a niqué mes péons avec ses catapu(l)tes pendant que j'attaquais gégé avec ma cavalerie ! ... tiens, mange-toi mes cataphractes dans ta sale gueule !"
"oh putain ! oh putain ! oh putain ! oh putain ! oh put... et merde, j'ai pas pu échaper au pack de balrog qui courraient après mon barbare :cry: !"
"ahah, il s'est tiré une roquette dans le mur et il en est mort comme une merde !"

etc ....

ahhh ... ça manque !
pourvoir se taunter les uns les autres d'un bout à l'autre de la pièce :)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°24329939
HumanRAGE
Posté le 21-10-2010 à 03:45:26  profilanswer

et lacher les pc pour se defoncer/picoler/bouffer dla pizz sur la terrrasse :D

pour mieux remettre ca evidemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-10-2010 à 03:45:51

---------------
n°24330000
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-10-2010 à 06:08:50  profilanswer

Non mais... Moi et mes potes on a tellement kiffé qu'on en a monté une assoc :D
Now ya une cinquantaine de membre, noyaux actif de 30 personnes, LAN de 48 à 72h non stop, réseau de 76 places gigabits, multiples serveurs dédiés :D
Et toujours une ambiance de tarés :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°24330065
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 07:46:37  answer

Maldoror a écrit :

10 base T, nan ?

Non non, c'était bien du 10B2. C'est bien plus drôle avec tout le réseau qui merde si un seul câble est foireux  [:the geddons]  

:love:  

misato a écrit :

c sur, maintenant par internet, c plus rapide et plus facile, mais on a perdu le coté bon enfant des LAN
"connard tu m'as fraggé ! attends un peu que je te rattrape, je vais te refaire le cul à coup de rocket launcher !"
"enculé il m'a niqué mes péons avec ses catapu(l)tes pendant que j'attaquais gégé avec ma cavalerie ! ... tiens, mange-toi mes cataphractes dans ta sale gueule !"
"oh putain ! oh putain ! oh putain ! oh putain ! oh put... et merde, j'ai pas pu échaper au pack de balrog qui courraient après mon barbare :cry: !"
"ahah, il s'est tiré une roquette dans le mur et il en est mort comme une merde !"

etc ....

ahhh ... ça manque !
pourvoir se taunter les uns les autres d'un bout à l'autre de la pièce :)

Maintenant il y a TS, mumble et compagnie :)

n°24330073
Maldoror
Posté le 21-10-2010 à 07:51:36  profilanswer

Rah mais oui putain, à l'époque je savais même pas que c'était du "10base 2", moi j'appelais ça du coaxial [:matleflou]

J'en ai encore chez moi, du câble comme ça, et une chiée de bouchons et divers raccords :o

C'est ce qu'on appelait une topologie en "bus" :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24330115
SOF40
Posté le 21-10-2010 à 08:14:06  profilanswer

et en fin de réseau, c'etait pompage de divx :o

Ca m'a fait trouvé ma voie n'empeche :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24330146
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 21-10-2010 à 08:32:07  profilanswer

Le pr0n ? :o :D

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 08:32:07  profilanswer

n°24330161
macbeth
personne n est parfait
Posté le 21-10-2010 à 08:36:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

[:ripeer]  Les gars venaient avec des malettes de CD, pas assez de place sur les HDD.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°24330198
SOF40
Posté le 21-10-2010 à 08:44:56  profilanswer

Pas que :D

braveheart aussi   :o  

macbeth a écrit :

[:ripeer]  Les gars venaient avec des malettes de CD, pas assez de place sur les HDD.

aussi ouai :D

---------------
n°24330219
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-10-2010 à 08:47:42  profilanswer

Et le gars qui fait serveur, qui quitte le jeu pour aller fumer une clope et donc plante le jeu de tout le monde "Ah ouais j'avais oublié lol dsl" [:manulelutin]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24330283
s3phy
Posté le 21-10-2010 à 09:02:51  profilanswer

macbeth a écrit :

Et tous les DivX qui t'intéressait dans sa mallette te sortaient des erreurs de contrôle de redondance cyclique JUSTE à la fin de la copie :sweat:  

Et le repas de 3h du mat ? ;D On avait remarqué avec des potes au fur et à mesure des LANs qu'à chaque fois on se retrouvait systématiquement TOUS dans la cuisine de la salle des fêtes vers 3h du mat :lol:  

SOF40 a écrit :

Pas à la fin, en plein milieu :D Avec les mecs qui se mettent à hurler "qui pompe depuis mon PC là, je ramme à mort !!!" (étrangement c'était toujours le mec avec des gigastuff de pron partagés qui rammait :whistle: )

Si t'attendais la fin de la LAN pour copier, t'avais repéré sur quels ordis copier des trucs, et ÉVIDEMMENT c'est ces mecs là qui étaient partis en avance :sweat:  

Et au début des années 2000, avec tout le monde ayant migré sous Windows XP... Sauf un mec qui défends corps et âme Windows 98, impossible de voir ses partages sur le réseau et vice-versa :D  

CS 1.4 et 1.5 :)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°24330364
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 09:17:11  answer

Maldoror a écrit :

Rah mais oui putain, à l'époque je savais même pas que c'était du "10base 2", moi j'appelais ça du coaxial [:matleflou]

Oui, mais ici on est entre gens qui s'y connaissent  [:the real nerdz:1]  

s3phy a écrit :

Et tous les DivX qui t'intéressait dans sa mallette te sortaient des erreurs de contrôle de redondance cyclique JUSTE à la fin de la copie :sweat:  

Si t'attendais la fin de la LAN pour copier, t'avais repéré sur quels ordis copier des trucs, et ÉVIDEMMENT c'est ces mecs là qui étaient partis en avance :sweat:  

Murphy-compliant  [:cosmoschtroumpf]  

n°24330654
Makura
Lurker pro
Posté le 21-10-2010 à 09:57:51  profilanswer

Aardpeer a écrit :

moins vieux ca, j'y jouais quand j'étais gamin (22ans j'ai)

En même temps les jeux en réseau n'ont pas vraiment 30 ans non plus hein, peu de gens ont vraiment commencé avant Duke3D voire Quake... D'ailleurs le premier Doom n'avais pas de mode réseau si je ne m'abuse, c'est venu avec les rééditions non ?

Mais c'est vrai que ces LAN ou on passait limite plus de temps à tout configurer qu'à jouer c'est... [:clarinette]

Edit : ah ouais, über-grillaid :p j'avais pas vu les deux pages suivantes...

Message édité par Makura le 21-10-2010 à 10:02:59

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°24330875
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 10:18:04  answer

s3phy a écrit :

Et le repas de 3h du mat ? ;D On avait remarqué avec des potes au fur et à mesure des LANs qu'à chaque fois on se retrouvait systématiquement TOUS dans la cuisine de la salle des fêtes vers 3h du mat :lol:  

s3phy a écrit :

Pas à la fin, en plein milieu :D Avec les mecs qui se mettent à hurler "qui pompe depuis mon PC là, je ramme à mort !!!" (étrangement c'était toujours le mec avec des gigastuff de pron partagés qui rammait :whistle: )

Et au début des années 2000, avec tout le monde ayant migré sous Windows XP... Sauf un mec qui défends corps et âme Windows 98, impossible de voir ses partages sur le réseau et vice-versa :D  

CS 1.4 et 1.5 :)

Ptain les gars qui venaient juste pour pomper du divx... [:cerveau du chaos]  
A peine t'avais partagé le dossier que ton PC te lachait
"Hééé LES GOINFRES MOLO HEIN!!  [:cerveau hurle] "
Les pochettes de divx,gravés sur du bon vieux CD venant de spindle de 100,du Arita ou SilverCircle et autres merdes,après 15 tentatives de copies tu concluais par un "i passe pas  [:poutrella] "

Ce qui était bien c'est quand t'avais ta soeur ou une copine qui voulait tester un peu de frag.
"Bon la c'est pour avancer,la tu tires,et la tu recharges..."
"Ha ok c'est facile....TIENS PREND CA TOIIIII  [:ex-floodeur] "
"JE TIENS AVEC TOI!! JE TIENS AVEC TOIIII  [:juanmartin:2] "

"Et ca ,ca fait quoi?"
"Tu viens de lancer une grenade sur tes pieds CASSE TOI VIIIITE [:shlavos] "
"Mince trop tard hihi  [:yiipaa:4] "

[:la monne]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 10:19:05
n°24332152
macbeth
personne n est parfait
Posté le 21-10-2010 à 11:56:51  profilanswer

la je dis non, pas de fille en lan  [:maverick10]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°24332169
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 21-10-2010 à 11:57:32  profilanswer

l0g4n a écrit :

Mon père ><
Enfin, il à juste posé tour+écran+clavier+souris dans la chambre, "démerde toi fils !"

la meilleure des méthodes  :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°24332273
SOF40
Posté le 21-10-2010 à 12:04:54  profilanswer

macbeth a écrit :

la je dis non, pas de fille en lan  [:maverick10]

Tu m'etonnes, une fois ma copine est venu, et ben tu peux plus te concentrer sur ta partie :o

---------------
n°24332292
mrbebert
Posté le 21-10-2010 à 12:05:58  profilanswer

SOF40 a écrit :

Fallait essayer de le faire au début, après avoir tout installé/démarré/paramétré. Lancer toutes les copies et aller chercher à bouffer pendant que le réseau était à plat :o  

Ah, les lans dans mon studio avec des tables et des chaises récupérées chez le voisin et le lit debout contre le mur dans le coin cuisine :bounce:

n°24332323
SOF40
Posté le 21-10-2010 à 12:07:37  profilanswer

mrbebert a écrit :

Fallait essayer de le faire au début, après avoir tout installé/démarré/paramétré. Lancer toutes les copies et aller chercher à bouffer pendant que le réseau était à plat :o  

Ah, les lans dans mon studio avec des tables et des chaises récupérées chez le voisin et le lit debout contre le mur dans le coin cuisine :bounce:

et après tu avais plus de place pour installer les jeux :D

---------------
n°24332340
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 21-10-2010 à 12:08:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et lacher les pc pour se defoncer/picoler/bouffer dla pizz sur la terrrasse :D

pour mieux remettre ca evidemment :o

mais carrément  :D

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°24332463
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-10-2010 à 12:18:07  profilanswer

vinzomatik a écrit :

la meilleure des méthodes  :o

Of course, je ferait pareil avec mes gosses.
Mais par contre, je serais pas salaud, je laisserais un RJ45 et une prise résal dans la chambre...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°24332586
badweed21
Posté le 21-10-2010 à 12:27:44  profilanswer

kukron a écrit :

J'explique GROSSO MERDO hein :D
Quand on configure l'adress IP dans windows en mettant le truc de base 192.168.1.xxx on voit que par défaut il met 255.255.255.0 en masque de sous réseau.
Ça signifie que les PC de 192.168.1.1 à 192.168.1.254 "se verront".
Si on met 255.255.un autre nombre.0, certains PC ne se verront pas.

Windows dans sa grande bonté met donc 255.255.255.0 automatiquement, mais le kissikoné changeait ça car il pensait surement mieux faire.

Voir sur google pour plus de détails :o

Tu voulais dire "255.255.255.un autre nombre que 0", nan ?  Parce que là dans ton exemple ils se voient tous hein :o

n°24332626
mikamika
Posté le 21-10-2010 à 12:33:26  profilanswer

Et sous CS quand toute la salle est dans le noir, pour bien ennuyer les équipiers au début du round : lancer une flashbang et ça la salle devient à moitiée blanche :).

n°24334575
grao
The visitor
Posté le 21-10-2010 à 14:59:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais on s'en branle, quand on est stagiaire, non ? On n'est pas tenu à un résultat quelconque, et puis on a le droit de dire à un mec qu'il prend ses désirs pour des réalités, et que même avec une équipe de 3 dev à plein temps, + un CP et un responsable qualité, il faudra 2 ans pour développer le produit, et encore 1 ans pour le fiabiliser avant déploiement.

Non ?

Ca doit faire un moment que tu as pas fait de stage...
Depuis que les stages sont obligatoirement rémunérés (même avant d'ailleurs) le stagiaire est prié de faire le même taf que les ingés avec 15ans de boite, aussi vite (voir plus vu qu'il est jeune :o ), et surtout qu'il ferme sa gueule.
Pour avoir voulu l'ouvrir à mon dernier stage (oui en L3 je ne peux pas coder un outil de reporting de sécurité qui va piocher dans 4 BDD pas faites pour, des fichiers de conf. de routeurs centraux et pondre un joli tableau excel à la volée le tout en moins de 10 jours) j'ai failli prendre la porte.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°24335023
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-10-2010 à 15:31:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu m'etonnes, une fois ma copine est venu, et ben tu peux plus te concentrer sur ta partie :o

ya quoi dans ce dossier ? "pron ?" tu fais de la promo de quoi ?
"heu non rien c concept :o"  [:ooterreuroo]

mais moi à l'époque yavait une fille qui faisait des lan avec nous. qui a d'ailleurs provoqué l'arret brutal de tout quand elle a changé de copain, vu que son ex était le fils du garagiste qui nous hébergeait, l'ex a plus voulu la voir ni voir le copain qui lui avait "piqué" ... :sweat:

Message édité par misato le 21-10-2010 à 15:32:49

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°24335279
Maldoror
Posté le 21-10-2010 à 15:51:11  profilanswer

grao a écrit :

Ca doit faire un moment que tu as pas fait de stage...
Depuis que les stages sont obligatoirement rémunérés (même avant d'ailleurs) le stagiaire est prié de faire le même taf que les ingés avec 15ans de boite, aussi vite (voir plus vu qu'il est jeune :o ), et surtout qu'il ferme sa gueule.
Pour avoir voulu l'ouvrir à mon dernier stage (oui en L3 je ne peux pas coder un outil de reporting de sécurité qui va piocher dans 4 BDD pas faites pour, des fichiers de conf. de routeurs centraux et pondre un joli tableau excel à la volée le tout en moins de 10 jours) j'ai failli prendre la porte.

Ca fait un moment, ouais. En fait j'ai jamais fait de stage, sauf 3 mois de période d'application en entreprise aux Etats-Unis. C'était en 1994 :o
Mais stagiaire ou pas, un dev sait expliquer à un CP quand une base est conçue avec les pieds et que l'organisation des données rend complexe et donc long le développement de certaines fonctionnalités :spamafote:

---------------
n°24335910
grao
The visitor
Posté le 21-10-2010 à 16:36:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca fait un moment, ouais. En fait j'ai jamais fait de stage, sauf 3 mois de période d'application en entreprise aux Etats-Unis. C'était en 1994 :o
Mais stagiaire ou pas, un dev sait expliquer à un CP quand une base est conçue avec les pieds et que l'organisation des données rend complexe et donc long le développement de certaines fonctionnalités :spamafote:

Il avait parfaitement compris, d'ailleurs il m'avait refilé le truc parce que lui même n'y arrivait pas  [:prodigy]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°24336105
Maldoror
Posté le 21-10-2010 à 16:51:39  profilanswer

Alors effectivement, t'étais baisé :D

Il m'est arrivé de refiler deux-trois bébés comme ça, à un petit jeune kinenveu, mais c'était pas un stagiaire, c'était un développeur, en CDI, et il était clairement meilleur développeur que moi :D

---------------
n°24336437
sysman
I Am Mine
Posté le 21-10-2010 à 17:16:16  profilanswer

Toinou87 a écrit :

TA le meilleur jeu de tous les temps.

D'ailleurs faudra vraiment que je songe a recuperer Supreme Commander 2 ^^

Ouais TA était vraiment incroyable à l'époque....

les mégas 1 vs 1 sur les plus grosses maps avec le nombre max d'unité, me semble même qu'on pouvait passer en illimité en modifiant je sais plus quel fichier. GG les 2 fps pendant les combats  [:sysman:4]  

Duke Nukem putain  :love:  :D  

et y'en avait aussi un autre, mais j'arrive pas à retrouver le nom, avec une espèce d'ambiance asiatique me semble et on pouvait avoir une bombe H en deathmatch.  [:klemton]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°24336816
kukron
Posté le 21-10-2010 à 17:47:40  profilanswer

badweed21 a écrit :

Tu voulais dire "255.255.255.un autre nombre que 0", nan ?  Parce que là dans ton exemple ils se voient tous hein :o

Oui c'est moi pour le coup qui ait écris n'importe quoi, mes cours de réseau sont loins et depuis j'ai jamais eu à toucher aux masques. [:biff tannen]

n°24338336
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-10-2010 à 20:08:58  profilanswer

ahah ! bas les masques, atlante ! (désolé [:neowen])

je serai bien d'avis que le masque était 255.255.255.224, parce que du coup ya que 31 IP de dispo sur un tel sous-réseau.

donc faut déjà avoir des IP de 1 à 29, la 0 et la 30 étant réservées logiquement, si jamais yen a qui un s'amuse en .124 (moi j'aimais bien le .147, jme souviens meme plus pourquoi), t'es mort :)

je pense que c'est un kissiconé qui a dû lire l'article d'un autre kissiconé qui disait qu'en faisant ça, les IP étant plus "proches", le réseau était plus rapide ... je le sens gros comme une maison :)

Message édité par misato le 21-10-2010 à 20:10:32

---------------
n°24340769
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 21-10-2010 à 23:12:00  profilanswer

Moi je me souviens des parties de "Blood", mémorables en LAN ^_^

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°24340805
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-10-2010 à 23:15:51  profilanswer

sysman a écrit :

les mégas 1 vs 1 sur les plus grosses maps avec le nombre max d'unité, me semble même qu'on pouvait passer en illimité en modifiant je sais plus quel fichier. GG les 2 fps pendant les combats  [:sysman:4]  

et y'en avait aussi un autre, mais j'arrive pas à retrouver le nom, avec une espèce d'ambiance asiatique me semble et on pouvait avoir une bombe H en deathmatch.  [:klemton]

Shadow Warrior.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24341090
Plam
Bear Metal
Posté le 21-10-2010 à 23:40:42  profilanswer

sysman a écrit :

Fenston a écrit :

Shadow Warrior.

I am the shadow warrior ! TOOOOYOOOO §§§§§ You are tiny grasshopper! Whoooowantah some Wang? Hey you! Yes you! I am the Shadow Warrior! Lets fight. What you waiting for huh? I am everybody's worst nightmare. Now, let's fight!  

Du bon Lo Wang !

---------------
Spécialiste du bear metal
n°24341429
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 22-10-2010 à 00:16:12  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

+1, si ca se trouve, celui quissiconait lui a dit que 7 c'est lent et instable :D

Ça reste quand même bien plus lent qu'un Windows XP. Tout comme Windows 3.11 était bien plus rapide, vu qu'il était développé pour des (très) vieux PC. :o

n°24341473
Poly
Posté le 22-10-2010 à 00:26:34  profilanswer

J'ai installé récemment in W98SE sur un Athlon 2400+, les fenêtres s'affichent aussi vite qu'un caractère qu'on tape au clavier. [:talen:2]

Message édité par Poly le 22-10-2010 à 00:26:56
n°24341922
Larry_Gola​de
Posté le 22-10-2010 à 02:53:34  profilanswer

C'pas une phrase culte ça :o
Mais c'est rigolo à faire, en effet.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°24342363
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-10-2010 à 09:05:03  profilanswer

Hier soir ma mère :
- "C'est quoi un Djék ?"
- "Un ? :heink:
- "Un Djék, j'ai vu ça dans une série sur internet, G.E.E.K"
- "Aaaaaaaahhhhh [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)