| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2010 à 00:07:35 |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 00:05:24 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tomware Moteur à eau | J'ai un pote a qui j'ai monté un pc. Message cité 2 fois Message édité par tomware le 20-10-2010 à 06:12:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 07:14:08 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 08:29:48 ![]() ![]() |
silkr |
|
mourisse Satan m'habite | Arrêtez tomware issikoné |
Le_Magi61 ------------ |
|
dracknight עם ישראל חי | Ma mère sur le PC du salon, les icones sont pas placé de la même façon que le PC du bureau du coup elle est perdue à chaque fois.
Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 20-10-2010 à 10:00:28 --------------- צבא הגנה לישראל |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ça c'est du courant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SynE Agri du dessert |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
germ1nal Read Worm | Oui mais quand il veut aller sur Google ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Kivi_ raboteur de parquet | A l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 20-10-2010 à 10:38:34 |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 10:42:07 ![]() Hier, le copain d'une copine (
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 10:57:55 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 20-10-2010 à 10:55:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-10-2010 à 11:07:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 11:11:39 ![]() Une machine ne s'adapte pas à l'homme car on la conçoit à notre image Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 11:12:18 |
Makura Lurker pro |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 11:26:03 ![]()
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Makura Lurker pro |
Je@nb Kindly give dime |
|
misato Clavicula Nox |
juste à coté de chez moi et puis j'aurais dis le port E-IDE, parce que, contrairement au SATA, c'est un vieux port !
informaticiens aigris, celle-là, novell c inconnu du commun des mortels (sauf les vieux de la vieille qui ont fait des LAN en IPX ... et encore, savent-ils que l'IPX c novell qui a inventé ça ?) Message cité 2 fois Message édité par misato le 20-10-2010 à 14:51:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |