| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 17:44:14 ![]() ![]() |
mikamika |
|
misato Clavicula Nox |
putain ! j'ai jamais vu ça ! et pourtant depuis le socket 7 j'en ai vu des CPU sur socket ZIF
ok, ok. mais les fix pour socket 775, avec les ptits bidules que tu dois rentrer et faire un quart de tour pour sortir, c horrible le coup des ports AGP, je reconnais, c'était du lourd. avec le 1X et le 2X compatible, le 4X sur un autre voltage, et le 8X sur encore un autre ... et les cartes qui s'adaptaient ... ou pas, surprise ! chais pas, je trouve que c'était un peu plus simple avant. ptet qu'aussi, j'ai moins de scrupules avec du matos qui vaut le prix du métal à la benne qu'avec du matos neuf Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-10-2010 à 17:57:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 20-10-2010 à 18:03:30 --------------- Mario Kart for Ever |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je me rappelle de la révolution technologique représentée par les sockets ZIF ... avant fallait bourriner pour mettre ou enlever le CPU, un vrai bonheur |
l0g4n Expert en tout :o | Tain... Là où j'ai peur, c'est que les procos en ZIF, j'ai fait, les lans en coax, j'ai fait...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mikamika |
|
l0g4n Expert en tout :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 19:49:00 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicocys |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrbebert | Mais clair. Ca se passait toujours comme ça Message édité par mrbebert le 20-10-2010 à 21:35:13 |
gringo80 |
|
mrbebert | Personne n'a cité Starcraft Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 20-10-2010 à 21:44:06 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Avec du CPL ça pourrait le faire aussi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kukron | Y'a un topic pour la nostalgie déjà, allez y poster ça le relancera un peu, c'est un bon topic |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Message édité par yamazaki le 20-10-2010 à 22:37:19 |
Dkiller |
|
biboo_ \o/ |
|
nimrod_182 | Cyril c'est une vieille campouse st'ordure
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 23:03:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 23:13:33 ![]() "Merde on est trop,le hub d'Aurélien il a que 5 ports" "Par contre,moi j'ai pas pris mon cable ADSL comme t'avais dit,ma soeur voulait surfer sur internet donc je pouvais pas le prendre, mais j'ai l'impression que celui que j'ai pris marche pas....
"Quelqu'un a des piles pour ma souris? "Bon ca y est,on est 8, tout le monde a rejoint le serveur! Ok alors c'est par.... ploum Mais pourquoi tant de haine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 23:14:53 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Souvenirs, souvenirs --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
kukron |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |