| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 12:22:28 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 12:28:44 ![]()
|
SynE Agri du dessert |
|
kukron |
|
xanu |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 14:01:03 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dracknight עם ישראל חי | Je crois que j'ai officiellement ma place sur ce topic --------------- צבא הגנה לישראל |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
evilguinness |
Je ne sais pas si ça marche comme ça devrait, mais on a un certain effet psychologique qui joue. C'est un élément qui les persuade qu'on sait exactement ce qu'ils font sur leur poste, donc après suffit de laisser des phrases en suspens. Quand en plus les dates sont proches (car elles bougent quand même), c'est bingo : - Ah nan je sais pas ce que c'est, j'ai jamais installé ça... c'est quoi ? Deux possibilités : - Ah si je me souviens maintenant, mais c'est bien sûr ! Un moment j'avais fait tel truc, et... Dans les deux cas, tu sais que tu l'as coincé, et il sait qu'il s'est fait choper. Message édité par evilguinness le 14-10-2010 à 14:23:02 --------------- |
Yionel Profil : lactique | qualitay ces derniers posts |
misato Clavicula Nox | ah, je me souviens de grandes discussions que j'ai pu avoir avec certains mecs un peu resquilleurs sur les bords, style, le mec qui vient te voir, l'air inquiet, en regardant dans les coins si ya personne quand il t'aborde ... "tu sais ce que je fais sur mon ordinateur ?"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SynE Agri du dessert |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y faut bien que tout le monde vive --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tomware Moteur à eau |
|
silkr | Vous etes des grands malades .
Message édité par silkr le 14-10-2010 à 16:38:52 |
tomware Moteur à eau | Quand tu le mets dans ton sac a dos ou dans un sac de voyage le but est de proteger aussi. Message cité 1 fois Message édité par tomware le 14-10-2010 à 16:40:46 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
silkr |
|
Larry_Golade |
Photos? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 14-10-2010 à 17:08:28 |
Mitch2Pain |
+1 Mais quand je dis ça en général on me répond "ha non je veux pas un gros machin tout moche". Mais oui mais ça pue les portables ... Je hais les portables. Alors quand en plus le portable ne bouge JAMAIS du bureau où on l'a posé le jour de l'achat ça me rend fou ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-10-2010 à 17:16:11 |
silkr |
Larry_Golade |
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 14-10-2010 à 17:20:34 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 14-10-2010 à 17:30:34 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'avais un collègue qui avait une souris comme ça :
Il allait à une vitesse avec son truc, c'était effarant ! Moi à chaque fois je gueulais comme une vache, j'avais envie de retourner le truc Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 14-10-2010 à 17:41:12 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Un trackball |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 17:43:39 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Larry_Golade |
Faut s'y habituer, j'en ai une, ce modèle, pour mon ordi de bureau, et une plus petite pour le portable (qui peut faire aussi souris classique) c'est le bonheur Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 14-10-2010 à 17:48:01 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |