| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 09:59:01 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dracknight עם ישראל חי | Quand j'entends des discussions de ce style, je souffle du nez généralement --------------- צבא הגנה לישראל |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 13:16:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 13:25:57 ![]() Moi je dis que Mitch2Pain était de mèche
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 13:28:04 |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 13:59:29 ![]() cépafo
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 14:00:20 |
macbeth personne n est parfait | "Oui bien sûr votre lecteur CD peut s'user, ça dépend de son utilité" --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
macbeth personne n est parfait | Nouvelle perle : "on ne va pas faire tout les chiffres de l'alphabet ce serait trop long" --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox | to infinity and beyond Message édité par misato le 19-10-2010 à 16:52:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Mitch2Pain | Je suis sûr du "ça s'arrête jamais" dans la VF.
|
hyperboleske |
|
Poly | T'as déjà vu un PC qui parle?
Ouais enfin sur les PC de magasin alimentaire c'est pas toujours facile. Message édité par Poly le 19-10-2010 à 18:21:02 |
misato Clavicula Nox | déjà, t'as 4 slots RAM, te plains pas ... je pense que l'informatique point de vue "lego" était mieux avant. les ventirad sont de plus en plus gros, ya de moins en moins de place, et la moindre poussière fait de plus en plus mal, vu que les fréquences augmentent ... ça reste relativement facile à monter / démonter quand tu sais ce que tu fais, mais ça demande plus de doigté qu'à une époque où les cartes graphiques avaient juste un petit rad sur le GPU pour les plus haut de gamme ... que maintenant la moitié des cartes ont un système double-slot ... et puis maintenant, avec les PCI express en différentes vitesses, on est moins à l'abris du gars qui achète et se trompe ou nous recoupe le bas de sa carte graphique pour la faire rentrer dans un slot compatible (style le coup du mec avec sa 6800 GT je crois à l'époque) ceci dit, déjà à l'époque, les mobal de PC en grande surface c'était bien de la merde pour les faire évoluer, entre les bios castrés et les options pas désactivables qui t'empéchaient de changer la carte son ou rajouter une carte rézo sur le port PCI partagé par l'un ou l'autre chip intégré ... plus les chipset de merde souvent utilisé dans toutes les config, meme les plus haut de gamme, pour grapiller trois sous ... (mais bon, ça valait toujours mieux que les alim de merde qu'on mettait dans les PC assemblés ... au moins le PC explosait pas en cas de problème EDF ou spontanément à cause d'un défaut dans l'alim) Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-10-2010 à 18:46:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cutter | Quand j'étais petit je croyais que les virus informatiques pouvaient se transmettre à l'homme. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 19:11:10 ![]()
|
mourisse Satan m'habite | Pas mal les disques de synthèse au niveau du genou |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
misato Clavicula Nox | déjà eu 2, 3 surprises style "tiens pourquoi la barrette rentre pas", mais au bout d'un moment à forcer, tu te rends compte qu'il y a un problème, parce que, justement, ça rentre pas ! ... faut vraiment y aller comme un goret, et meme pire, pour faire rentrer une barrette malgré les détrompeurs (et la barrette de DDR à l'envers, j'ai donné aussi, mais j'ai réfléchi devant la force que je développais sans réussir à faire rentrer la barrette ... - déjà donné aussi la barrette de DDR sur un slot SDR et inversement. vive mon stock de vieux matos Message édité par misato le 19-10-2010 à 23:39:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
germ1nal Read Worm | Pour bien monter une barrette de RAM, penser à vous équiper d'un bon marteau. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mrbebert |
Mais attention, il faut toujours placer un petit morceau de bois entre la barrette et le marteau pour ne pas l'abimer Message édité par mrbebert le 19-10-2010 à 23:57:15 |
mrbebert |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2010 à 00:07:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |