| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
blazkowicz |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 01:10:30 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu rajoutes le Fraunhofer IIS devant, hein --------------- “I'll thank you very much.” |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nico [PPC] | Deux histoires avec des services d'assistance par téléphone :
J'appelle le magasin qui me dit de téléphoner à la "hotline" du constructeur (Packard Bell de mémoire). J'explique le problème au technicien : "le clavier ne fonctionne plus, j'ai essayé avec un des miens, tout fonctionne"
"Mon ordinateur s'est éteint subitement et il ne veut plus redémarrer
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 19-05-2006 à 02:32:50 |
djyandbi Lurker |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-05-2006 à 10:30:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
djyandbi Lurker |
|
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:05:53 ![]() ![]() |
umag deux yeux sinon rien |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Pareil Message édité par Monsieur Bulle le 19-05-2006 à 11:24:02 |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
glamafra |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-05-2006 à 12:34:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Billy54 Carpe diem | l'informatique au cinema :
|
antp Champion des excuses bidons | "Au delà du réel, téléfilm américain. Un ordinateur fou prend le contrôle des systèmes de sécurité d'un immeuble"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 13:06:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 13:08:04 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-05-2006 à 13:10:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tuxbleu renie ses origines |
|
Dandu | Oui, enfin Stargate c'est un nid a clichés : --------------- Le journal du lapin |
blazkowicz | oui, pour star gate ya des raccourcis comme tout le monde parle anglais dans la galaxie, et même la galaxie d'à côté. mais ça essaye toujours d'avoir un peu de sens. j'aime bien écouter (et comprendre Message cité 3 fois Message édité par blazkowicz le 19-05-2006 à 18:55:52 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tuxbleu renie ses origines | Je viens de recevoir un truc par msn, me gonfle ca : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 'Tain la mine d'or pour les bots spammeurs Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 21-05-2006 à 10:48:51 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
angellus2 |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 20-05-2006 à 02:48:16 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kukron |
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 20-05-2006 à 13:03:41 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Deamon |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La deuxième, je vois pas ce que tu y trouves à redire... 'Tain les élitistes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |