| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 14:51:15 ![]() ![]() |
jean pierre | devrait deja commencé à apprendre à lire et comprendre ce qu'ils lisent |
Babouchka You're no fun anymore | c'est impossible, c'est de l'informatique moi j'y comprends rien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jean pierre | c'est mal barré, on devrait leur faire des notices genres magazines à la con, peut etre aurait il une etincelle tant à autres |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 16:13:30 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
grao The visitor | Pas con ça: des howto avec la charte graphique de closer... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mitch2Pain |
|
kukron |
Le truc rageant dans ce genre de cas c'est le mec qui veut pas reconnaitre ses tords et qui dira "oui ben j'ai fait la manip' et ça marchait pas avec moi |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
kukron | Il y a 500 ans un mec qui savait mixer deux trois plantes pour soigner les gens passait pour un magicien.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ou pour les gars dans les boîtes: rendez service a bertrand, il vous le rend en chiant. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 07-09-2010 à 17:15:05 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Calone |
misato Clavicula Nox |
ça imprime ou ils dépriment, quoi
j'aime
mouais, en meme temps dans ce genre de cas, j'ai toujours un petit doute, est-ce qu'il a mis le port USB dans le RJ45 (ça arrive, ça rentre !), est-ce qu'il a forcé du mauvais coté, ou est-ce qu'il y a eu une couille ailleurs, drivers ou mauvaise gestion des droits user ? ceci dit, c ptet un gars qui avait un peu trop peur de forcer sur le port USB ... faut pas forcément lui en vouloir. la prochaine fois il va ptet bourriner et te niquer le port USB au lieu de voir qu'il a mis la clé du mauvais coté Message édité par misato le 07-09-2010 à 18:12:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charask8 |
Pareil je bossais comme tech support niveau 1 en hotline, mais interdiction de depanner ma machine tout seul, fallait que je fasse chier un tech payé pour ca Message édité par charask8 le 07-09-2010 à 18:07:43 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Actuellement en support niveau 1 hotline d'un FAI dont je ne citerais pas le nom (ou la couleur Réaction du technicien : le client paye pour un service pro, vous lui demandez beaucoup de tests alors que ce n'est pas à lui de faire tout ça. Je me suis retenu de lui sortir qu'effectivement c'était le boulot du tech de faire ces tests avant de nous appeler et j'ai fait le nécessaire, mais au final le soit-disant technicien n'avait rien fait et me reprochait de chercher son problème par élimination. Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 07-09-2010 à 21:29:38 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Faluja Désanusseur de moules | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23877459
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
misato Clavicula Nox | mouais, en meme temps il semblerait que WMP12 soit pas encore arrivé en version française et que du coup ils te renvoient sur le 11 en VF --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Faluja Désanusseur de moules | WMP12 est inclus de base avec 7, ca ferait léger tache qu'il soit pas en francais.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 06:20:03 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox |
ben tu vois que tu arrives à donner un lien sans passer par lmgtfy (et vu la haute estime dans laquelle je tiens WMP, je considère pas comme un affront personnel de pas l'avoir trouvé en VF en cliquant une fois sur google et une fois sur bing) Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-09-2010 à 09:37:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 08-09-2010 à 10:33:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 08-09-2010 à 10:50:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |