| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
sysman I Am Mine | Reprise du message précédent :
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 10:53:36 ![]() ![]() |
kukron | Vécu et revécu pour moi aussi le "j'y comprends rien viens le faire à ma place j'suis trop vieux pour apprendre"
|
tiegodelavega |
|
kelu91 Houblonneur averti |
|
sysman I Am Mine | bien ! --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Faluja Désanusseur de moules | C'est vraiment donné pour un logiciel de gravure --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 18:40:02 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Tu lui as mis une version warez d'open office ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
blazkowicz | infrarecorder, également. |
boblenain200 |
|
Theblack-cat |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | même l'icône ressemble à celle de Nero. sinon comme dit plus haut il suffit de personnalisé et de tout décocher, c'est ce que je fait, je suis accro a Nero depuis la version 4 je crois Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 06-09-2010 à 21:27:20 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Deep Burner, c'est gratos et ça en fait presque autant que nero burning rom --------------- Blablaté par Harko |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
KapweT L'exocet. | Je drapalise. Je n'ai strictement aucune formation en info, je ne savais pas faire grand chose de plus que des sommes sous Excel il y a 1 an, je ne suis pas plus intelligente que mes collègues... et pourtant, j'ai été désignée par la force des choses comme "responsable couille *informatique*" de mon bureau. Eh ben après quelques jours, je comprends pourquoi il avait besoin d'intermédiaires pour filtrer les questions à la con. De jeunes gens intelligents en apparence, diplômés, cultivés et tout ce qu'on veut deviennent vraiment de gros boeufs décérébrés dès qu'on les met en face d'un ordinateur. J'ai peur. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-09-2010 à 03:03:56 |
tet2neu emmerdeur |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KapweT L'exocet. | Hellooow !
En tous cas, le dénominateur commun à chacun de mes collègues boulets, c'est l'absence totale de curiosité (Google ? Ils ne connaissent pas Et je crois que c'est le dernier point que je trouve épuisant : devoir composer avec le manque de débrouillardise, à la limite je veux bien faire l'effort. Mais devoir répéter la même chose des dizaines de fois, c'est vraiment terrible.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 07-09-2010 à 04:45:42 |
tet2neu emmerdeur | mais tu bosses dans quoi ? C'est quoi ces boulets ? |
KapweT L'exocet. | Une boîte de conseil comme il y en a des milliers. Mais pas en info. |
tet2neu emmerdeur | bon, du coup t'as oublié d'aller te coucher |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 07-09-2010 à 08:03:04 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dracknight עם ישראל חי |
Message édité par dracknight le 07-09-2010 à 09:43:14 --------------- צבא הגנה לישראל |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
abakuk |
mbl | Le mieux pour les problèmes de mémoires, c'est d'envoyer les liens google aux gens. |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
mbl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |