| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 21:50:55 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Toi tu devrais venir sur le topic 11 septembre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un petit du topic GS
... Message édité par Big Blue le 13-09-2010 à 07:56:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sasquash le 13-09-2010 à 15:55:21 |
silkr | Plus simple: tu apportes rien. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 10:00:52 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm | Ah si si.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
germ1nal Read Worm | C'est-de-l'info-on-y-comprend-rien
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Du coup à 9h10 ça sert plus à rien de se connecter, y'a plus rien de dispo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dracknight עם ישראל חי | C'est à peu près ça ^^ --------------- צבא הגנה לישראל |
gringo80 |
|
xanu |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'en ai eut une qui cherchait son antivirus. - "Regardez dans le systray en bas à droite" Au moins j'ai fait une heureuse, elle a découvert une nouvelle fonctionnalité à son pc Message cité 3 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 15-09-2010 à 01:06:22 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
KapweT L'exocet. | Une collègue qui s'énerve régulièrement pour rien au lieu de réfléchir deux secondes : Je me lève, je regarde. Verdict : écran débranché. Cette même personne m'a fait le même coup avec sa souris, son casque et enfin le câble réseau. Dans la même semaine. Bordel. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 15-09-2010 à 01:14:36 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 15-09-2010 à 02:17:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Je bosse avec des pros d'ordinaire (même si je passe pour un extra-terrestre envers certains collègues quand je dis des mots comme "connectoïde" ou "BSOD" ou même "PEBKAC" ). Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 15-09-2010 à 04:48:57 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
BSOD tout Message édité par Maldoror le 15-09-2010 à 07:39:03 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MireilleTrunks Darling ! | Il y aussi un truc insupportable, c'est celui qui vous demandera, après dépannage de son ordi, quel problème avait l'ordi alors qu'il s'en fout complètement. Déjà, à la question : "- Il avait quoi l'ordi alors ?", on hésite. On est pris entre l'envie d'être honnête et de donner la bonne explication du problème, l'envie de résumer le problème voir même le déformer pour le rendre plus simple (voir enfantin), voir carrément de mentir sur le problème, ou encore de dire "- C'est compliqué" et de se barrer. Mais le pire est ce qu'il m'est arrivé hier, au boulot, essayant de simplifier pour expliquer que le disque dur fonctionne bien, c'est simplement Windows qui s'est altéré dans le temps avec des install/desinstall de plein de softs et que ça arrive qu'après plusieurs bidouilles qu'il ne veuille plus démarrer correctement. Le type, dès qu'il a posé sa question, à pris le soin de ne plus rien écouter et regarder en l'air genre "-LALALA IL FAIT BEAU AUJOURD'HUI Une fois le speech fini, il m'a balancé un "-C'est le disque dur qui est HS ?" - SI JE LE PRENDS POUR ALLER DANS MON ORDI CHEZ MOI CA MARCHERA ? Ils me font bien chier parfois ces abrutis Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-09-2010 à 08:47:17 |
evilguinness |
--------------- |
kukron |
+1 |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |