| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 22:30:21 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gringo80 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 22:57:00 ![]() Prise de tête il y a de ça peut-être deux ans, un couple d'amis de mon père, qui habite à 500km et que je connais à peine m'appelle parce qu'ils ont acheté un des premiers eeepc sous linux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 22:58:37 |
Faluja Désanusseur de moules |
misato Clavicula Nox |
passe au laser ... remarque, pour des photos c ptet pas l'idéal Message édité par misato le 28-08-2010 à 02:30:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Triple-Mitsu |
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 02:36:04 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | prends un 10 de diag minimum |
kukron | Perso pendant un temps j'ai répondu à chaque chainmail et autre merde par l'image de GOATSE, depuis les envois de ce genre de merdes se sont quasiment stopés. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dakans pouet pouet |
ouai "cool"
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 21:21:17 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'en connais un qui dit "wadcam" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Pas sans une solution de backup |
jean pierre | une petite, il n'y a pas longtemps, autant faire avancé une voiture sans batterie, ni carburant
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
c'est_pas_ma_faute | Ma mère, en vacances à 800kms de la maison m'appelle : Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-08-2010 à 19:13:34 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 22:41:58 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dakans pouet pouet | mais si il veut montrer ces photos n'importe quand il ne peut pas
|
Faluja Désanusseur de moules | Ah ouais c'est tellement commun de montrer ses photos via l'écran de son apn, la résolution permet d'en apprécier les moindres détails Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 31-08-2010 à 02:00:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
misato Clavicula Nox | bah il transfère sur un HDD USB une fois qu'il a copié sa carte sur son PC Message édité par misato le 31-08-2010 à 02:18:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ParadoX | Perso je trouve que le lien de lmgtfy.com est très bien. Il peut paraitre un tant soit peu arrogant au debut, mais ca peut aider les gens a comprendre que nous autres informaticiens, on ne fait pas de la magie et on ne sait pas tout (pas toujours --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour etre incontournable, il faudrait une version francaise ... |
ParadoX |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | ah ben j'ai appris un truc aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 10:13:48 ![]() quelqu un se souvient de:
|
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
misato Clavicula Nox | mouais, enfin à la base c'était un jeu vidéo d'origine japonaise, traduit avec les pieds en version US. je vois pas ce que cette vidéo apporte à l'édifice. et ici c le topic des incultes de l'informatique, or là ce truc, c un meme, un truc qui peut etre compris et apprécié (si tant qu'il puisse l'etre Message édité par misato le 31-08-2010 à 10:23:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |