| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 22:03:47 ![]() ![]() |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
tuxbleu renie ses origines | C'est comme : Message édité par tuxbleu le 06-05-2006 à 22:08:57 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Heu pas d'accord avec toi : Je suis plutôt contre ce genre de pinaillage habituellement, "La vulgarisation c'est bien"
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Chadouw Genre | "De toute facon, Intel ce sont les meilleurs --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Devil_Weapon Dark Avenger | Moi non plus je suis pas d'accord avec toi |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylvain35 le 06-05-2006 à 22:46:01 |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 22:45:40 ![]() ![]() |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Chadouw Genre |
Athlon Sempron --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
le fou Forza Massallia |
le fou Forza Massallia |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | "C'est connu,Intel c'est mieux proteger contre les virus" (J'ai reelement deja lu [Ou ptet bien entendu meme] ca donc bon >_< ) |
Chadouw Genre |
Bouahaha qui a le core prescott ?
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | intel ca tue Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 06-05-2006 à 23:20:26 |
Chadouw Genre |
Chadouw Genre |
Devil_Weapon Dark Avenger | un laptop c'est plus gros qu'un pda |
Pirgzzk Euh... | +100000 Chadouw Message édité par Pirgzzk le 06-05-2006 à 23:28:00 |
Chadouw Genre |
tu prends les premiers PDA --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Devil_Weapon Dark Avenger | A cette epoque la intel etait un pauvre gland dans un garage et amd n'etait meme pas encore imagine |
Dandu | Ben en Belgique, on répète depuis 3 semaines qu'un jeune a été tué pour son MP3 ! partout dans la presse et tout, on parle de son MP3...
--------------- Le journal du lapin |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est fou ce qu'on pinaille pour trois fois rien sur ces deux dernières pages (ou plutôt la précédente). Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 07-05-2006 à 02:35:43 --------------- “I'll thank you very much.” |
oakley59000 DAWA | " Ha elle est trop belle ta COQUE de pc " rofl |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 13:49:58 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est grave ta réaction quand même. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | "... a été tué par une personne qui voulait lui voler un MP3"
Nan mais euh, tu t'es demandé pourquoi un mec a volé un mp3 à quelqu'un... Dans ta tête, les mp3, ça existe bien sur un support physique non ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Voilà, c'est exactement où je voulais en venir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Chadouw Genre |
Message édité par Chadouw le 07-05-2006 à 14:15:51 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Bah écoute, quand on se fait agresser et tuer "pour un mp3", il ne peut s'agir que d'une chose physique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |