| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
el zozo Stroumf Grognon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 16:49:03 ![]() ![]() |
el zozo Stroumf Grognon | Non! Je n'ai rien dit! Je n'était mème pas là Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 05-05-2006 à 16:59:25 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
el zozo Stroumf Grognon |
Ben...ça dépend... Si tu a réélement réussi à te le faire en leur causant d'informatique, c'est pas loin d'être un exploit (avec moi, ça marche pas, mais c'est peu etre parceque j'ai une salle gueule |
On oublie que j'existe ok? |
tuxbleu renie ses origines |
|
Un vrai informaticien |
sateeva Shawarma Police |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 05-05-2006 à 18:05:36 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 18:05:21 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 20:42:14 ![]() bah c'est le but |
misato Clavicula Nox | bah le FF ya pas mal de gens qui s'en accomodent très bien. c juste un peu chiant à mettre à jour car faut avoir les droits admin (windowsupdate se fait tout seul, au moins --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon en periode de "dispo" on file un coup de main en N2 et N3 aux incompe... pardon a la bouse qu'impose de dsi du client et qui sert de hotline donc florilege des 681 mails qu'il me reste dans ma boite ^^ tout ca pour dire qu'il ne s'agit que de copier coller !!! c'est une honte !!!
(le serveur de mail est sous linux et ils ne disposent pas d'un exchange)
il a fallut du temps pour qu'on lui explique que www.nom@societe.fr ca passe pas !!!
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
MireilleTrunks Darling ! |
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 |
misato Clavicula Nox | tiens, niveau hotline, ya pas longtemps j'ai joué à "le plus con gagne" avec la hotline de online (enfin, hot"mail" Message édité par misato le 06-05-2006 à 01:41:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Eifersucht Coast | Reçu par mail d'une fille de ma classe qui l'a envoyé à tous ses contacts :
--------------- Last.fm |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jigawa |
|
Eifersucht Coast | En tout cas, ca m'a fait sourir, je me suis demandé combien de noobs sans réfléchir auraient cliqué sur son lien ou programme, sans meme remarquer qu'ils n'ont pas de webcam...
--------------- Last.fm |
Dandu | Avec un des brevets déposés par Apple récemment, tu pourras faire ça --------------- Le journal du lapin |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 19:12:02 ![]() le maillon faible: "quel format permet de stocker de la musique?" -> "le MP3"
|
Chadouw Genre |
j'aurais tendance a penser comme toi --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
hodfak | +1 La question n'a aucun sens pour moi. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fallait sous-entrendre "quel format de compression permet de réduire la taille d'un fichier audio, ce qui implique que l'on puisse stocker plus de chansons sur le même espace" ? Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 06-05-2006 à 19:28:30 |
Chadouw Genre |
( --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Devil_Weapon Dark Avenger | heu ben la comme ca,j'aurais dis retourne dans la cuisine nous faire a bouffer au lieu de poser des questions qui ne veulent rien dire |
Devil_Weapon Dark Avenger | On reconnait tout de suite ceux qui pense qu'un anti virus c'est un vaccin qu'il faut aller chercher chez le medecin du coin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | -c'est quoi le MP3 Message édité par Timoonn le 06-05-2006 à 22:01:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Devil_Weapon Dark Avenger | - Tu me montre ton mp3 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |