| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 11:29:37 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mets le plutot sur rapidshare, pour pas pourrir ta bande passante --------------- Слава Україні Feedback |
le fou Forza Massallia | drapal --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines | heu lol, ben c'est l avie quoi. le descriptif que tu donne, c'est ce que j'utilise comme ftp perso que pour moi |
dizzie |
|
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 18:05:00 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Fami | Nan, Gratuit.
Message édité par Fami le 04-05-2006 à 18:27:08 |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron | Titre du topic : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Message cité 3 fois Message édité par kukron le 05-05-2006 à 10:14:09 |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Parce que "IE" = Internet Explorer et dans "Internet Explorer" il y a... INTERNET
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dandu | Oui, enfin pour faire passer à Firefox, tu changes l'icones pour mettre celle de IE, tu "supprimes" IE via supression de programmes (on enlève les raccourcis, quoi) et tu dis rien à l'user.
--------------- Le journal du lapin |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 13:12:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2006 à 13:13:02 |
tuxbleu renie ses origines | Dans la catégories "Les boites de services informatique sont des escrocs", j'ai plein d'anecdotes que je ne citerais pas ici car réservé à un public d'initié, mais ce matin m'en est arrivé une plutôt simple :
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 05-05-2006 à 14:25:10 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 14:32:28 ![]()
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et alors --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
el zozo Stroumf Grognon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |