Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°8321112
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-05-2006 à 11:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'essai de régler ca ce midi. Je redémarre mon serveur ftp et http et je vous link les liens.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 11:29:37  profilanswer

n°8321379
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-05-2006 à 11:59:07  profilanswer

mets le plutot sur rapidshare, pour pas pourrir ta bande passante :)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°8322642
le fou
Forza Massallia
Posté le 04-05-2006 à 14:28:04  profilanswer

drapal

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°8322676
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-05-2006 à 14:30:47  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

mets le plutot sur rapidshare, pour pas pourrir ta bande passante :)

Pas eu le temps d'uploader sur rapidshare.
Par contre c'est sur mon serveur ftp

Si ca vous tent de les récuperer ces extrait MP :o

Si ca se passe bien et que ya pas d'abus je laisserais mon ftp ouvert et voir même que j'en mettrait d'autres extraits au fur et à mesure que je trouverais des perles :)

n°8323407
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-05-2006 à 15:34:43  profilanswer

Alors je sait pas si c'est HS mais bon....  
je crie un signal d'alarme sur les devs qui se croient admins réseaux... (remarquez que ceci peux bien sur être compatible)....
Après plusieurs experiences d'appels d'amis en catastrophe, je voit réguilerement des boites de devs qui improvisent leurs salles d'hebergements pour leurs clients dans une piece (c moins cher et on peux blinder le client.....)
Descriptif deplorable de ce genre de salle:  
- on peux accèder par le plafond,  
- est au RDC  
- qui a seulement des petits onduleurs pour faire face à une panne de courant...
- un simple exctincteur comme protection contre le feu..
attention çà devient encore pire....
- pas de clims donc l'été on laisse la porte de la salle ouverte.... ou la clims c'est un refroidisseur d'air....qui bien sur à 30°C ne fait plus que du brassage d'air...
- que les serveurs sont simplement des machines assemblés dont les boitiers sont grand ouvert tellement l'assembleur a monté çà avec qualité....
- qu'il n'y a qu'une seule liaison loué donc si çà tombe ben on attend que çà refonctionne....
- les sauvegardes faites sur une seul bande jamais changé ou un dd externe qui bien sur n'est jamais deplacé de cette pièce (comme tout le monde sait lors d'un cambriolage (facile en + au RDC) les voleurs sont sympas. Ils vous laissents toujours les bandes et autres DD.)

Et donc après qu'on fassent croire, lors des incidents multiples, à ses clients, quand ils appellent que c'est simplement une mise à jour et qu'ils ne s'inquiètent pas çà va refonctionner. Mais bien sur que l'on sait pas quand....

PS: bien sur je n'ai pas parler du reste (les majs softs, le câblages deplorable, la sécurité du réseau...)

Message édité par wonee le 04-05-2006 à 15:37:07
n°8323603
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-05-2006 à 15:55:45  profilanswer

heu lol, ben c'est l avie quoi. le descriptif que tu donne, c'est ce que j'utilise comme ftp perso que pour moi :lol: ca me viendrait pas à l'idée de louer des acces. [:tinostar]

n°8323726
dizzie
Posté le 04-05-2006 à 16:06:58  profilanswer

tuxbleu a écrit :

heu lol, ben c'est l avie quoi. le descriptif que tu donne, c'est ce que j'utilise comme ftp perso que pour moi :lol: ca me viendrait pas à l'idée de louer des acces. [:tinostar]

T'inquiète pas, ça vien à l'idée de plein de chefs. Et il y en a même qui ne comprennent pas quand tu essayes de leur expliquer qu'en tant que dev, tu as des petites connaissances d'admin (les trucs de base dont tu te sert chez toi) mais que tu ne peux pas t'improvisé comme ça du jour au lendemain administrateur système (quand il ne rajoute pas en plus des compétences de DBA et d'admin de trucs comme Domino)

n°8323776
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-05-2006 à 16:12:38  profilanswer

dizzie a écrit :

T'inquiète pas, ça vien à l'idée de plein de chefs. Et il y en a même qui ne comprennent pas quand tu essayes de leur expliquer qu'en tant que dev, tu as des petites connaissances d'admin (les trucs de base dont tu te sert chez toi) mais que tu ne peux pas t'improvisé comme ça du jour au lendemain administrateur système (quand il ne rajoute pas en plus des compétences de DBA et d'admin de trucs comme Domino)

Honnetement, je pense avoir les compétances pour ce genre de truc, mais clair que devrais investir méchament pour avoir une bonne Qos, double Wan SDSL chez des fournisseurs différents, serveurs de backup dans une autre piece, le tout climatisé, etc...  [:airforceone]

n°8324817
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-05-2006 à 18:03:44  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Honnetement, je pense avoir les compétances pour ce genre de truc, mais clair que devrais investir méchament pour avoir une bonne Qos, double Wan SDSL chez des fournisseurs différents, serveurs de backup dans une autre piece, le tout climatisé, etc...  [:airforceone]

Serieusement si tu connai pas grand chose tu peux payer le triple sans rien comprendre à ce qui t'ai arrivé....Et avoir quelque chose que t'as zappé...
Pis faut aussi avoir vécu pas mal d'experience dans ce genre de truc pour connaitre car c'est pas à l'école que t'apprend çà......

n°8324827
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-05-2006 à 18:05:00  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Je parlais pas du tout du perso..... Le perso on peux faire ce que l'on veux...Pour une boite çà peux tres mal finir...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 18:05:00  profilanswer

n°8324829
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-05-2006 à 18:05:13  profilanswer

Vi ?  [:sayen]

Message édité par wonee le 04-05-2006 à 18:05:24
n°8324849
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-05-2006 à 18:08:38  profilanswer

wonee a écrit :

Serieusement si tu connai pas grand chose tu peux payer le triple sans rien comprendre à ce qui t'ai arrivé....Et avoir quelque chose que t'as zappé...
Pis faut aussi avoir vécu pas mal d'experience dans ce genre de truc pour connaitre car c'est pas à l'école que t'apprend çà......

J'ai pas dis que j'allais me lancer là dedans.
Je dis juste que je considère avoir au moins les connaissances de bases pour entreprendre ca, nuance.

n°8324899
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 04-05-2006 à 18:17:58  profilanswer

Firefox, c' est payant ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par MaxS le 05-05-2006 à 11:14:51
n°8324949
Fami
Posté le 04-05-2006 à 18:26:33  profilanswer

Nan, Gratuit.

Edit: ah pardon, ca devait etre une phrase de boulet... trop l'habitude de leur repondre TT.

Message édité par Fami le 04-05-2006 à 18:27:08
n°8328687
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-05-2006 à 02:31:56  profilanswer

D'ailleurs ça n'a rien d'une phrase culte. Un inicié ne saura pas forcément si un navigateur est gratuit, open-source ou payant en mensualités de 12,35 euros. [:spamafote]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°8329223
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-05-2006 à 09:09:53  profilanswer

MaxS a écrit :

Firefox, c' est payant ?

Quand j'ai lu ca hier, j'ai failli marcher... [:tinostar]

Remarque, msn est payant, alors why not...

n°8329316
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 05-05-2006 à 09:35:16  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Quand j'ai lu ca hier, j'ai failli marcher... [:tinostar]

Remarque, msn est payant, alors why not...

:??: C'est une autre phrase culte ?
Non mais sérieusement, comment voulez-vous qu'ils le sachent ? C'est pas comme FreeBSD quoi ... Pour un mec qui ne sait même pas faire la différence entre un navigateur et une page d'accueil ("Tiens je lance Google" ) c'est pas des plus évidents.

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8329358
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-05-2006 à 09:46:44  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Non mais sérieusement, comment voulez-vous qu'ils le sachent ? C'est pas comme FreeBSD quoi ... Pour un mec qui ne sait même pas faire la différence entre un navigateur et une page d'accueil ("Tiens je lance Google" ) c'est pas des plus évidents.

Ne reprend pas les leets qui savent :o
Ici c'est le topic " hein, on m'as dit un truc faux aujourd"hui, et comme je suis un leet, je l'ai remarqué :o "  :pfff:  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8329458
kukron
Posté le 05-05-2006 à 10:09:37  profilanswer

Titre du topic : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Pour moi ça veut dire les trucs amusants que peuvent dire les néophites.

Si je demande à mon garagiste si ma voiture diesel irait pas plus vite avec du carburant Super, ça l'amusera surement, là c'est pareil.
Voilà, on va pas le traiter de sale l33t si il le raconte en rigolant.

Message cité 3 fois
Message édité par kukron le 05-05-2006 à 10:14:09
n°8329478
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-05-2006 à 10:13:03  profilanswer

kukron a écrit :

Si je demande à mon garagiste si ma voiture diesel irait pas plus vite avec du carburant Super, ça l'amusera surement, là c'est pareil.

Ben exactement.
Ici, c'est un topic clairement pour rigoler de ce genre de chose.

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°8329524
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-05-2006 à 10:21:25  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Ben msn est payant, qu'es ce que j'y peux moi  [:airforceone]  

Sinon, l'autre jour, j'ai installé firefox sur le nouveau PC à mon père, et lui dit : comme ca t'utilise plus Internet explorer. Si ca te plait, ca continue commeca, sinon je te remet IE (par défaut il s'entend, j'ai pas désinstallé IE)
et la :  
" Oui mais je fais comment pour aller sur internet ?"
C'est pas gagné. :/

m$ ont été fort quand même. Pour beaucoup de monde : IE-->internet et réciproquement :/

---------------
n°8329536
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-05-2006 à 10:24:00  profilanswer

Parce que "IE" = Internet Explorer et dans "Internet Explorer" il y a... INTERNET

Ahaaa les malins.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8329628
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 05-05-2006 à 10:38:19  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ben msn est payant, qu'es ce que j'y peux moi  [:airforceone]  

Sinon, l'autre jour, j'ai installé firefox sur le nouveau PC à mon père, et lui dit : comme ca t'utilise plus Internet explorer. Si ca te plait, ca continue commeca, sinon je te remet IE (par défaut il s'entend, j'ai pas désinstallé IE)
et la :  
" Oui mais je fais comment pour aller sur internet ?"
C'est pas gagné. :/

m$ ont été fort quand même. Pour beaucoup de monde : IE-->internet et réciproquement :/

Ben disons que ça surprend quand tu dis que MSN messenger est payant (si c'est bien du messenger que tu parlais) il est pas open ça c'est sûr mais par contre je vois pas en quoi il est payant tu peux très bien le faire tourner sous Wine par exemple si ce que tu voulais dire c'est que tu payais la license en même temps que ta license Windows.

Là  on est d'accord, la principale force de Microsoft c'est sa communication (non j'ai pas dit bourrage de crâne).

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8329808
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-05-2006 à 11:01:03  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Ben disons que ça surprend quand tu dis que MSN messenger est payant (si c'est bien du messenger que tu parlais) il est pas open ça c'est sûr mais par contre je vois pas en quoi il est payant tu peux très bien le faire tourner sous Wine par exemple si ce que tu voulais dire c'est que tu payais la license en même temps que ta license Windows.

Là  on est d'accord, la principale force de Microsoft c'est sa communication (non j'ai pas dit bourrage de crâne).

J'ai jamais parlé de messenger. J'ai bien dis msn, qu'es devenu payant.
Sinon, je note que t'as pas dit "bourrage de crâne" [:tinostar]

---------------
n°8329840
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 05-05-2006 à 11:04:52  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ha Ok ... pardon, et bien vous pourrez donc ajouter cette phrase au topic des incultes de Microsoft l'informatique :o
(Zut ... elle y est déjà ...)
Faut dire aussi ... quelle idée d'aller ouvrir une boîte MSN :o

---------------
n°8329895
Eifersucht
Coast
Posté le 05-05-2006 à 11:11:24  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Au départ je pensais que tu faisais référence à tous ces chainmails disant qu'MSN va devenir payant et que pour le garder gratuit, faut l'envoyer à 36 000 contacts, et qu'une fois que ce sera fait, ton perso MSN deviendra rose fuschia à pois bleux et jaunes.

---------------
Last.fm
n°8329908
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-05-2006 à 11:12:57  profilanswer

kukron a écrit :

Justement, en quoi c'est drole qu'un mec demande si firefox est payant?
Ce n'est pas parce que il ne le sais pas que c'est un inculte, et en plus c'est pas drole, ou c'est moi qui n'as pas de sens de l'humour.

Ce que je regrette c'est que ce topic parte comme le topic honte, un topic ou tu raconte ce que tu as entendut dans la journée, pas forcement inculte, pas forcement drole, mais tu post alors c'est bon.

Ensuite un newbie n'est pas un inculte, vu que c'est un newbie et/ou que ce n'est pas son domaine d'action dans l'info.
C'est pas parce que un mec ne comprend pas la corrélation j'agis sur le voltage => overclockage qu'il est inculte, ou si il change de dissipateur sans connaitre tout les paramètre de calcul d'un dissipateur qu'il est inculte.

Ce que je dit c'est que ca part en " crachons sur ceux qui n'en savent pas autant que nous " et que c'est déplorable. :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8329977
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-05-2006 à 11:21:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ce que je dit c'est que ca part en " crachons sur ceux qui n'en savent pas autant que nous " et que c'est déplorable. :spamafote:

Mais non, on n'est pas sur OSA ici, ca restera leger et drôle.
Et yaura forcement des mecs comme toi ( n'a pas un sens péjoratif :o ) pour nous remettre sur le bon chemin :jap:

Le topic passe juste un moment ou plus personne se rappelle de truc drôle, alors on passe le temps avec des trucs moins "hillarents"

"Vous avez des PC 2 GigaWatt ? " [:joce]

---------------
n°8330603
Dandu
Posté le 05-05-2006 à 12:32:22  profilanswer

Oui, enfin pour faire passer à Firefox, tu changes l'icones pour mettre celle de IE, tu "supprimes" IE via supression de programmes (on enlève les raccourcis, quoi) et tu dis rien à l'user.

et avec une bonne partie des gens, ça passent, ils voient pas de différences au final. Le seul truc qui m'a posé problème quand je fais ça, c'est que sous IE, il est mis "Favoris" et sous FireFox "Marque-pages" (tres tres dur à comprendre, ça)...

Par contre, expliquer que c'est meiux, tout ça, c'est libre, blabla, l'user s'en fout et limite te croit pas).  Par contre, tu luis dis : "Ton skyblog marchera mieux", ça va alors (même si c'est pas vrai).

---------------
Le journal du lapin
n°8330769
Eifersucht
Coast
Posté le 05-05-2006 à 12:56:11  profilanswer

Dandu a écrit :

Oui, enfin pour faire passer à Firefox, tu changes l'icones pour mettre celle de IE, tu "supprimes" IE via supression de programmes (on enlève les raccourcis, quoi) et tu dis rien à l'user.

et avec une bonne partie des gens, ça passent, ils voient pas de différences au final. Le seul truc qui m'a posé problème quand je fais ça, c'est que sous IE, il est mis "Favoris" et sous FireFox "Marque-pages" (tres tres dur à comprendre, ça)...

Par contre, expliquer que c'est meiux, tout ça, c'est libre, blabla, l'user s'en fout et limite te croit pas).  Par contre, tu luis dis : "Ton skyblog marchera mieux", ça va alors (même si c'est pas vrai).

C'est lorsque on m'a dit ça que je susi passé sous FF  [:matleflou]  
Et mine de rien, ca a accéléré l'affichage de mes articles.
Bon, j'vous rassure, il est fermé depuis longtemps ce skyb

---------------
Last.fm
n°8330859
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 13:12:36  answer

Eifersucht a écrit :

C'est lorsque on m'a dit ça que je susi passé sous FF  [:matleflou]  
Et mine de rien, ca a accéléré l'affichage de mes articles.
Bon, j'vous rassure, il est fermé depuis longtemps ce skyb

aucune excuse même si c'était y'a longtemps: topic hontes [:sarko] :o

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2006 à 13:13:02
n°8331227
dickson
Posté le 05-05-2006 à 13:54:55  profilanswer

bon sa fait pas mal de temps que je lis ce topic qu'un ami m'a fait découvrir, mais au risque de passer pour un véritable inculte, je me lance quand meme.

alors premier truc, trouvé sur le lien d'un site donné par Deamon page 19.

dessus on peut lire : Le supercalculateur d'un pétaflop

un PÉTAFLOP ? je connais que le téraflop moi mais bon... sa doit exister :??:  

sinon un pote se lançant dans l'informatique :

Lui : mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas et la tour fait des "bip"
Moi : bah sa doit venir de ta carte graphique (la carte "accrochée au connecteur de l'écran" j'ai du lui dire... han c'est dur de faire tres tres simple...j'avais honte de mes paroles)
Lui (le lendemain): en fit je l'avais juste vissée au boitier (il avait pas mis la carte dans le port agp...mais posée dessus)
Moi :  :pt1cable: [:acherpy]

et une autre question de cet ami le meme jour

lui : j'ai acheté un graveur DVD, et ce qu'il lit les DVD?
Moi : bien sur il lit et grave les DVD et CD
Lui : et les CD-RW?
Moi:  :non:  non faudra acheter un graveur spétial a cet effet
Lui : putain c'est vraiment de la merde l'informatique
Moi :  :D  

et je l'ai laissé toute la journée a croire a cette farce...jsuis trop méchant je crois  :lol: Mais c'est tellement bon

n°8331376
Teyl69
Posté le 05-05-2006 à 14:17:25  profilanswer

Il y a quelques années, un utilisateur me sort :

"c'est nul google on comprend rien, y'a que des bouts de phrases"

Il avait pas capté qu'il faut cliquer sur les liens pour ouvrir les dites pages ...

n°8331426
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-05-2006 à 14:23:51  profilanswer

Dans la catégories "Les boites de services informatique sont des escrocs", j'ai plein d'anecdotes que je ne citerais pas ici car réservé à un public d'initié, mais ce matin m'en est arrivé une plutôt simple :

"Tuxbleu, j'ai un problème d'imprimente" (c'est bien connu, les informatitiens sont réparateurs en imprimantes [:joce] )

Moi j'y vais voir, une vague histoire de tonner... Et puis je dis : En attendant, t'as qu'à imprimer sur l'autre imprimente.

Elle : "On peut pas"
Moi : "Pourquoi, c'est interdit pour vous cette imprimante ?"
Elles : "C'est pas ca, c'est pas une imprimente réseau."
Moi : "Et alors ?"
Elles : "Ben c'est ***** de la société ****** qui nous a dit qu'on pouvait pas imprimer dessus, pasque c'est pas une imprimante réseau.Tu sais regarde, elle a pas une prise comme les autres imprimante (RJ45), elle un cable comme ca ( // ) "
Moi : " tssss, 30 secondes".
Et 30 secondes après, impressions sur l'autre imprimente.  
Elles : " :love: "
Moi : "  :sol: "
* Moi : "Bon les filles, j'ai un grand lit chez moi et ya la place pour vous 2, vous venez ? "
* elles : "Wouaiiiis  [:chronoklazm] "

nb : Les phrases précédées de * ne sont peut-etre pas tout à fait la réalité. [:joce]

Voilà voilà...( je sais, rien d'extraordinaire ).  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par tuxbleu le 05-05-2006 à 14:25:10
n°8331437
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-05-2006 à 14:24:40  profilanswer

Teyl69 a écrit :

Il y a quelques années, un utilisateur me sort :

"c'est nul google on comprend rien, y'a que des bouts de phrases"

Il avait pas capté qu'il faut cliquer sur les liens pour ouvrir les dites pages ...

[:tinostar]

n°8331513
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 14:32:28  answer

kukron a écrit :

Exemple : l'autre jour un mec de mon taf, ingénieur informaticien de son état me sors :  
"Ouais ma voiture elle démarre pas bien. Je pense que c'est le carbu"
Il a une 206 Diesel   [:squale25]

n°8331963
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-05-2006 à 15:41:12  profilanswer

C'est un peu style de parler des soupapes sur un 2 temps quoi... [:nagiro]

n°8332123
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-05-2006 à 15:59:51  profilanswer

Et alors [:autobot]  

[:dehors2]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8332151
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 05-05-2006 à 16:02:17  profilanswer

je pense que j'aurais pu faire la même [:tinostar] (enfin ... j'aurais pas trouvé ça bizarre quoi :o)
Et je suis même pas ingénieur :cry:

n°8332181
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-05-2006 à 16:06:09  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

je pense que j'aurais pu faire la même [:tinostar] (enfin ... j'aurais pas trouvé ça bizarre quoi :o)
Et je suis même pas ingénieur :cry:

On a le droit de ne pas savoir avant de savoir :o

Par contre dire "je pense que c'est le ..." alors qu'on n'y connait rien là çà fait boulay :D

---------------
Retraité de discussions
n°8332545
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 05-05-2006 à 16:49:03  profilanswer

dickson a écrit :

bon sa fait pas mal de temps que je lis ce topic qu'un ami m'a fait découvrir, mais au risque de passer pour un véritable inculte, je me lance quand meme.

alors premier truc, trouvé sur le lien d'un site donné par Deamon page 19.

dessus on peut lire : Le supercalculateur d'un pétaflop

un PÉTAFLOP ? je connais que le téraflop moi mais bon... sa doit exister :??:

Là, ca fait pas "inculte", ça fait "j'ai la flemme d'ouvrir le dico"  :o  
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ta

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)